Yann Pécheral sur Twitter.Mixtap29 a écrit :Source ?diannno a écrit :Lemar, FALCAO, Love et Mbappe forfaits pour ce week end

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Yann Pécheral sur Twitter.Mixtap29 a écrit :Source ?diannno a écrit :Lemar, FALCAO, Love et Mbappe forfaits pour ce week end
eurosport.fr a écrit :DIRAR AURAIT DIT OUI A LA LAZIO. D'après le Corriere dello Sport, le capitaine de Monaco serait ok pour rejoindre la Lazio Rome qui souhaiterait en faire le successeur de Candreva. Seulement, Monaco et Leonardo Jardim ne seraient pas disposé à laisser partir Nabil Dirar. Les dirigeants de la Lazio auraient donc choisi de rester plus longtemps que prévu à Monaco pour tenter de négocier ce transfert.
Non non, il y a des joueurs actifs qui l'ont je te rassurechonchOL21 a écrit :Ce serait normal qu'il pleurniche et tout le monde doit s elever contre ça, quel sera l'intérêt du foot si nos équipes de coeur dans tous championnats européens ne jouent plus leur championnat avec les grands, et si il n y a plus d'objectifs de qualification européenne, ou sera l'intérêt, autant arrêter le foot, ce sera la mort du sport le plus populaire au monde, donc je penses pas qu'on arrivera a une ligue fermé.
Voila mon point de vue, maintenant revenons a nos moutons de ligue 1 t'en qu'il en est encore temps, je vois que le dossier dirar est pas encore réglé, en mm temps a part moi qui est fait une faute de jeunesse tous les possesseurs de dirar sont quasi de ppf initiaux donc pourquoi le vendre tt de suite... A part si on réfléchit pas comme moi
Oui mais très peu je crois?CoPC a écrit :Non non, il y a des joueurs actifs qui l'ont je te rassurechonchOL21 a écrit :Ce serait normal qu'il pleurniche et tout le monde doit s elever contre ça, quel sera l'intérêt du foot si nos équipes de coeur dans tous championnats européens ne jouent plus leur championnat avec les grands, et si il n y a plus d'objectifs de qualification européenne, ou sera l'intérêt, autant arrêter le foot, ce sera la mort du sport le plus populaire au monde, donc je penses pas qu'on arrivera a une ligue fermé.
Voila mon point de vue, maintenant revenons a nos moutons de ligue 1 t'en qu'il en est encore temps, je vois que le dossier dirar est pas encore réglé, en mm temps a part moi qui est fait une faute de jeunesse tous les possesseurs de dirar sont quasi de ppf initiaux donc pourquoi le vendre tt de suite... A part si on réfléchit pas comme moi
... et qui va avoir Yacouba Sylla dans les pattes.CoPC a écrit :je te conseille skhiri de montpellier, peu possédé, assez technique dans une équipe qui devrait tourner au mlieu de tableau et est solide à domicile
Le MHSC parle d'une véritable PVptijuju007 a écrit :... et qui va avoir Yacouba Sylla dans les pattes.CoPC a écrit :je te conseille skhiri de montpellier, peu possédé, assez technique dans une équipe qui devrait tourner au mlieu de tableau et est solide à domicile
Après la défaite à Saint-Étienne (1-3), l'entraîneur Frédéric Hantz devrait apporter deux changements à son équipe. Les attaquants Kévin Bérigaud et Casimir Ninga, entrés en cours de jeu face aux Stéphanois, devraient être titularisés aux dépens de l'avant-centre sénégalais Souleymane Camara et du milieu défensif William Rémy. Tout comme lors du premier match à domicile devant Angers (1-0), Montpellier devrait jouer avec trois attaquants.Mixtap29 a écrit :Le MHSC parle d'une véritable PVptijuju007 a écrit :... et qui va avoir Yacouba Sylla dans les pattes.CoPC a écrit :je te conseille skhiri de montpellier, peu possédé, assez technique dans une équipe qui devrait tourner au mlieu de tableau et est solide à domicile
Un très bon MDC
Donc shkri est en danger en effet