Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

nickos a écrit :Lugano vient de prendre un jaune, attention :wink:
Camara n'est pas titulaire indiscutable mais Bisevac est suspendu pour encore 2 matchs et Sakho n'a toujours pas retouché le ballon ...
ET il est surtout moins cher ; investir plus de 6M dans un défenseur :shock: n'est peut-être pas la bonne option !
L'avenir nous le dira !
Si Lugano marque et ne prend plus de jaune, ça change la donne 8)
Salut Nickos!

Merci pour ton avis!

Un jaune ça va c'est pas la mort, si à chaque fois qu'un mec à un jaune tu le revend ou tu ne le prends pas tu joues plus!^^
Après, je préfere mettre 2 Millions de + en achetant Lugano qui je pense sera titu toute la saison (sauf blessure of course) alors que Cacamara ne le sera plus qu'un match ou deux... :wink:
En +, ton Cacamara va avoir droit à une jolie petite MV très vite quand Bisevac et/ou Sakho seront de retour...

Après je demande même pas à Lugano de scorer, juste d'être titu à chaque match, ça me suffit... :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

nickos a écrit :
Zlatan a écrit : Mon petit Angoula :arrow: Bouhours de samedi matin m'a paru assez inspiré au contraire :wink:
OK, bien vu :wink:

Ps : bravo à Jaja (le 1er et même le 155ème) 8)
+1 :wink:
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

fcna0034 a écrit :
PACMAN29 a écrit :Pour ce nouveau fixing, je me dirige vers un triple changement:

Isimat-Mirin :arrow: Lugano
Mareque :arrow: Zebina
Reynet :arrow: N'dy

Le 3ème étant purement speculatif étant donné que je suis vraiment pas fan de l'ASNL, pour l'instant, cette année...
sur le 3ème, je pense que tu as tort.
en supposant 1 million de pv pour andy, tu en prends 500000.
mais dans ce cas tu prends andy à environ 3.1 millions donc tu le payes environ 200000 pour un gain net de 300000.
au degel, mardi soir, andy est à 3.6 million, soit plus cher que reynet qui devrait faire une mv, et andy n'a donc plus de pouvoir d'attraction, et devrait donc immanquablement redescendre comme l'a fait andersen avant lui.
andy c'est tout bon pour ceux qui l'ont pris avant j5, c'est bon pour ceux qui ont padovani, westberg et pionnier à dégager, mais pour les autres je pense que c'est un mauvais calcul... à moins que nancy se mette à gagner :lol:
En gros ça me fais ch** de l'acheté maintenant parce que Nancy va à Rennes et je pense que Rennes va gagner mais après le calendrier Nancéen et pas trop trop mal...Et si je veux N'dy c'est maintenant ou jamais...
Après j'ai besoin de tréso sur le transfert de Reynet, et les 2 seuls choix que j'ai c'est N'dy ou Ochoa... Et Ochoa, vous l'avez 'presque) tous, donc j'ai pas envie de le prendre... :?

Bon je vais encore reflechir cet aprèm... :roll: :?
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fcna0034 a écrit :... à moins que nancy se mette à gagner :lol:
Enfin Fcna, Avec un canari dans le but, ils ne peuvent que gagner :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fcna0034 a écrit :
PACMAN29 a écrit :Pour ce nouveau fixing, je me dirige vers un triple changement:

Isimat-Mirin :arrow: Lugano
Mareque :arrow: Zebina
Reynet :arrow: N'dy

Le 3ème étant purement speculatif étant donné que je suis vraiment pas fan de l'ASNL, pour l'instant, cette année...
sur le 3ème, je pense que tu as tort.
en supposant 1 million de pv pour andy, tu en prends 500000.
mais dans ce cas tu prends andy à environ 3.1 millions donc tu le payes environ 200000 pour un gain net de 300000.
au degel, mardi soir, andy est à 3.6 million, soit plus cher que reynet qui devrait faire une mv, et andy n'a donc plus de pouvoir d'attraction, et devrait donc immanquablement redescendre comme l'a fait andersen avant lui.
andy c'est tout bon pour ceux qui l'ont pris avant j5, c'est bon pour ceux qui ont padovani, westberg et pionnier à dégager, mais pour les autres je pense que c'est un mauvais calcul... à moins que nancy se mette à gagner :lol:
Si N'Dy monte à 3.6M, quel serait l'intérêt de revendre N'Dy ? Dégager de la tréso ? Avec Reynet et Andersen qui valent environ 4M ?? Il faudrait que l'un des 2 tombent a environ à 3.2M pour que ça soit un minimum valable et encore, tu degagerais mm pas 100K de tréso.... lol

Faut arreter avec cet argument N'Dy va baisser comme Andersen, ya strictement aucune raison à cela...
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Mathias Autret, milieu de terrain, titulaire à Lorient. Rapide, super dribbleur et qui va faire parler de lui à l'avenir (selectionné chez les Espoirs). 2 800 000 et dans 57 ppf seulement! Ideal pour degager de la tresorerie et gratter du dividende tous les week-ends! Bien mieux que votre Bouhoursin tout pourrave!

Profitez-en! :wink:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Paillasse, tu as oublié de préciser qu'Autret n'a joué que la première mi-temps à Sochaux et qu'il n'est pas du tout indiscutable à l'aile gauche. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Beaucoup de concurrence à Lorient qd mm...

J'ai cru comprendre qu'ils sont 16 à être en concurrence juste pour les 4 postes offensifs de l'équipe...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

rocardinho a écrit :
Nancy joue à Rennes ok, mais surtout pour leurs 4 prochains matchs à domicile ils accueillent valenciennes, nice, Evian et Brest !! Donc ya moyen de gagner quelques matchs rapidos surtout que nancy prend très peu de buts

De plus, il a fait un super premier match et c'est pas un inconnu, ses références parlent pour lui, il a toujours dégommé le titulaire pour prendre sa place !

A ce prix là et même en ne prenant que la moitié de la PV, faut pas chercher !
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

ptijuju007 a écrit :Paillasse, tu as oublié de préciser qu'Autret n'a joué que la première mi-temps à Sochaux et qu'il n'est pas du tout indiscutable à l'aile gauche. :wink:
Bah c'est du detail ça.... :roll:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

C'est marrant: on voit vite qui a pris N'Dy lors de la dernière journée! :D
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

ptijuju007 a écrit :Paillasse, tu as oublié de préciser qu'Autret n'a joué que la première mi-temps à Sochaux et qu'il n'est pas du tout indiscutable à l'aile gauche. :wink:
C'est clair surtout que Coutadeur peut reprendre sa place vite, que Diarra va finir par revenir et que Monnet-Paquet peut jouer à gauche pour libérer une place à une des recrues (Campbell ?) devant !

Bref, trop risqué
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : yoyo44

Message par yoyo44 »

gaelnedelec a écrit :
C'est clair surtout que Coutadeur peut reprendre sa place vite, que Diarra va finir par revenir et que Monnet-Paquet peut jouer à gauche pour libérer une place à une des recrues (Campbell ?) devant !

Bref, trop risqué
selon OUEST FRANCE GOURCUFF à enormement apprécié Emeghara et envisage meme de faire glisser Monnet-Paquet sur la gauche
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

sorin absent cb de temps? car léon c pas cher!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

rocardinho a écrit :
c'est sûr qu'il est bon andy, d'ailleurs je ne comprends pas qu'on l'ait vendu pour mettre riou :twisted:
rocard, ils dégagent quand les polacks qu'on puisse revoir du foot à la beaujoire :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »