Prépa J 30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Re: Prépa J 30
Bonjour
Hormis koné qui n'a pas joué qui suggérez vous pour virer zouma ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Un def du top 3 et qui coûte moins cher :oops:Lahougue a écrit :Bonjour
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Benzema l'avait fait en 2007/2008 je crois.hoyoh a écrit :D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'un joueur dépasse les 20M sur Idem ?

-
- IDEM Minime
J'ai du mal à me décider sans compter la séparation de mamadou que je vais devoir faire si je veux éviter une grosse MV avec son nouveau statut de remplaçant. Ou alors il faut tabler sur une défaite parisienne à Nancytetedemoteur a écrit :Un def du top 3 et qui coûte moins cher :oops:Lahougue a écrit :Bonjour
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
ptijuju007 a écrit :Le retour de Bourillon le we dernier semble avoir fait le plus grand bien à la défense lorientaise. Je serai surpris si Koné lui reprenait la place.belh19 a écrit :" bonne nouvelle aussi pour Lamine Koné, suspendu à Ajaccio et qui ne ressent plus de douleur au mollet."
Source : http://www.pontivy.maville.com/sport/de ... 3_actu.Htm
Zouma > Koné
C'est pas faux, par contre Koné peut-il évoluer à droite, et ainsi concurrencer Gassama ???
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ya BACA qui est revenu dans la course aussi.belh19 a écrit :ptijuju007 a écrit :Le retour de Bourillon le we dernier semble avoir fait le plus grand bien à la défense lorientaise. Je serai surpris si Koné lui reprenait la place.belh19 a écrit :" bonne nouvelle aussi pour Lamine Koné, suspendu à Ajaccio et qui ne ressent plus de douleur au mollet."
Source : http://www.pontivy.maville.com/sport/de ... 3_actu.Htm
Zouma > Koné
C'est pas faux, par contre Koné peut-il évoluer à droite, et ainsi concurrencer Gassama ???
Bref, la titu de Koné me semble très incertaine sur les matchs à venir !

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ah quand même! t'as du menage a faire en defense... sinon, y a de bonnes affaires aussi du côté de rennesLahougue a écrit :J'ai du mal à me décider sans compter la séparation de mamadou que je vais devoir faire si je veux éviter une grosse MV avec son nouveau statut de remplaçant. Ou alors il faut tabler sur une défaite parisienne à Nancytetedemoteur a écrit :Un def du top 3 et qui coûte moins cher :oops:Lahougue a écrit :Bonjour

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Salut ami rennais,ptijuju007 a écrit :Benzema l'avait fait en 2007/2008 je crois.hoyoh a écrit :D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'un joueur dépasse les 20M sur Idem ?
et la saison prochaine ça se passe comment? Les joueurs garderont leur valeur actuelle? :shock:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
Une piste pour m'aider ? (je suis très loin au classement)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
T'as Haïdara, Digne, Boye, Dabo ou encore Varrault qui sont a peu près sûrs de jouer les 2 prochains matchs.Lahougue a écrit :Une piste pour m'aider ? (je suis très loin au classement)
Après, ça dépendra de chacun. Haïdara me semble quand même le plus sûr parmi ces joueurs.
Tu as encore Paulle à Dijon, 1M€, qui est titu depuis 3 matchs. Pourquoi ? Je n'en sais rien. lol
Sinon, tu peux tenter Henrique ou Stambouli.
Bref, tu as du choix !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Non, il y a un nouveau calcul des valeurs initiales à chaque début de saison.tetedemoteur a écrit :Salut ami rennais,ptijuju007 a écrit :Benzema l'avait fait en 2007/2008 je crois.hoyoh a écrit :D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'un joueur dépasse les 20M sur Idem ?
et la saison prochaine ça se passe comment? Les joueurs garderont leur valeur actuelle? :shock:
Elle dépend des performances passées du joueur et du club.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bon, problème Zouma reglé de mon côté
Zouma
Boye pour ma part , c'est le moins risqué que j ai trouvé...
Quant à Mamad fallait s'y attendre , moi perso je l ai vendu depuis le 3ème match de CA au PSG (à Brest). C est plus le meme depuis ,il se rajoute une pression le garcon. Je pense toujours que s'est aussi lié a son brassard pour lequel jsuis contre mais bon... Cela dit, si ça peut rassurer les possesseurs de Sakho , c'est pas sûr à 100% que CA aligne Alex sur un synthé (et j ai Alex)...
Zouma

Quant à Mamad fallait s'y attendre , moi perso je l ai vendu depuis le 3ème match de CA au PSG (à Brest). C est plus le meme depuis ,il se rajoute une pression le garcon. Je pense toujours que s'est aussi lié a son brassard pour lequel jsuis contre mais bon... Cela dit, si ça peut rassurer les possesseurs de Sakho , c'est pas sûr à 100% que CA aligne Alex sur un synthé (et j ai Alex)...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ah ok merci ptijujuptijuju007 a écrit : Non, il y a un nouveau calcul des valeurs initiales à chaque début de saison.
Elle dépend des performances passées du joueur et du club.

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
Merci
J'ai déjà digne, je vais regarder les autres.
Question technique et stratégique : vaut il mieux attendre le fixing pour se séparer de Sakho ou le faire tout de suite. Si il y a une grosse MV au fixing je vais m'en prendre 50% c'est ça ?
Question technique et stratégique : vaut il mieux attendre le fixing pour se séparer de Sakho ou le faire tout de suite. Si il y a une grosse MV au fixing je vais m'en prendre 50% c'est ça ?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Si tu anticipe la MV vaut mieux le vendre maintenant, car oui tu prendras 50% de MV si tu attends le fixing.Lahougue a écrit :Merci
Concernant Zouma, j'écouterais PanamSG à ta place, il te donne une bonne piste
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...