Prépa J 30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Prépa J 30
Duels au sommet en perspective, faites les bons choix!
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Re: Prépa J 30
On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Juste envie de dire bravo la Ligue!!! L'OM aura une semaine pour préparer sa branlée du match retour!! Ouahouuu!! Pendant ce temps la, le Bayern jouera à Nuremberg et les sardines seront à la plage!!!patator666 a écrit :On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
Quelle belle connerie!! Comment fausser le championnat... Enfin bon.. Que ce soit l'OM ou l'OL ou le PSG ou autre... j'aurai dit la même chose... Ces mecs sont payés des dizaines, centaines de milliers pour jouer au foot et sont pas foutu d'aligner qques matchs de haut niveau???
Bref...
:twisted:

Team Idem: Sylfou
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pleures pas Beber, on va vous laisser gagner juste pour pas que le PSG soit championBeber a écrit :Juste envie de dire bravo la Ligue!!! L'OM aura une semaine pour préparer sa branlée du match retour!! Ouahouuu!! Pendant ce temps la, le Bayern jouera à Nuremberg et les sardines seront à la plage!!!patator666 a écrit :On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
Quelle belle connerie!! Comment fausser le championnat... Enfin bon.. Que ce soit l'OM ou l'OL ou le PSG ou autre... j'aurai dit la même chose... Ces mecs sont payés des dizaines, centaines de milliers pour jouer au foot et sont pas foutu d'aligner qques matchs de haut niveau???
Bref...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
ca c'est même certain!tetedemoteur a écrit :Pleures pas Beber, on va vous laisser gagner juste pour pas que le PSG soit championBeber a écrit :Juste envie de dire bravo la Ligue!!! L'OM aura une semaine pour préparer sa branlée du match retour!! Ouahouuu!! Pendant ce temps la, le Bayern jouera à Nuremberg et les sardines seront à la plage!!!patator666 a écrit :On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
Bref...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
on reconnait bien le supporter marseillaisiNSTAR a écrit :
ca c'est même certain!

Sinon, moi je ne met ni montpellierains ni marseillais dans mon 11 cette journée. Comme ça probleme réglé.
Sinon, des nouvelle de menez? et pourquoi des gens vendent Patore? j'ai loupé une info? :shock:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Parfaitement d'accord avec toi. Les mecs gagnent des centaines de milliers par mois et ne sont pas capables de jouer 270 minutes par semaine alors qu'un smicard travaille 35 heures par semaine pour gagner 1300 € brut par mois :-) Fin du HSBeber a écrit :Juste envie de dire bravo la Ligue!!! L'OM aura une semaine pour préparer sa branlée du match retour!! Ouahouuu!! Pendant ce temps la, le Bayern jouera à Nuremberg et les sardines seront à la plage!!!patator666 a écrit :On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
Bref...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Paris n'a pas gagné depuis 4 ans à Nancy, les joueurs d'Ancelotti vont-ils casser cette spirale? car avec 3 parisiens dans ma team (j'en ai un peu honte, d'ailleurs j'en ai eu aucun pendant plus de la moitié de la saison) ... :shock:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Surtout qu'ils ne jouent pas ce weekend...patator666 a écrit :On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
Perso, j'ai même virer Bocaly qui ne jouera pas avant le 11 avril avec sa suspension à venir pour la J31...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Oui t'as raison il faut virer le 3eme meilleur dividendeur defensif, titu indiscutable dans l'equipe en tête du championnat, achetez tous Souprayen et vendez Bocaly!!! (humour inside :lol: )Nyrphil a écrit :Surtout qu'ils ne jouent pas ce weekend...patator666 a écrit :On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
Perso, j'ai même virer Bocaly qui ne jouera pas avant le 11 avril avec sa suspension à venir pour la J31...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
humour...humour... :shock:tetedemoteur a écrit :Oui t'as raison il faut virer le 3eme meilleur dividendeur defensif, titu indiscutable dans l'equipe en tête du championnat, achetez tous Souprayen et vendez Bocaly!!! (humour inside :lol: )Nyrphil a écrit :Surtout qu'ils ne jouent pas ce weekend...patator666 a écrit :On tente les joueurs de Montpellier avec 3 matchs en 1 semaine d'ici 15 jours?
Faut peut-être regarder le classement de Nyrphil avant de lui répondre ça, non ? lol
Les objectifs des gamers ne sont pas les mêmes, et ce n'est pas pour t'embêter tetedemoteur, mais le raisonnement de Nyrphil tient sacrément la route. Le report des matchs, chacun le gère comme il veut, l'expérience du jeu permet de se faire une idée de la meilleure gestion possible de ce cas précis.

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Même les meilleurs font des erreurs, ou bien filoutent (je l'ai remarqué maintenant sur ce forumfrouan24 a écrit : humour...humour... :shock:
Faut peut-être regarder le classement de Nyrphil avant de lui répondre ça, non ? lol
Les objectifs des gamers ne sont pas les mêmes, et ce n'est pas pour t'embêter tetedemoteur, mais le raisonnement de Nyrphil tient sacrément la route. Le report des matchs, chacun le gère comme il veut, l'expérience du jeu permet de se faire une idée de la meilleure gestion possible de ce cas précis.

Par contre, j'aimerais que tu m'explique la gestion de ce cas, comme tu le sais, je suis nouveau, et j'aime apprendre. Donc je ne serais jamais contre un bon conseil!
PS: Non tu ne m'embetes pas du tout, un forum est fait pour discuter, surtout quand on n'a pas le même avis je voudrais dire :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah intéressant, j'ai donc fais une erreur alors que les matchs n'ont pas encore eu lieu... lol
Sinon, j'en rajoute pas avec la date du 11 avril, c'est juste la réalité du calendrier... lol
Montpellier ne joue pas ce weekend, et Bocaly sera suspendu ensuite... Ca fait -170K de divs pour Bocaly sur les 2 prochains weekends... J'espère faire mieux avec le joueur que j'ai pris à la place... Et ça fait 1 option en + en défense pour la J30 sans devoir mettre un montpellierain titu à l'aveuglette sans savoir si il sera bien là quand le match se jouera...
Sinon, j'en rajoute pas avec la date du 11 avril, c'est juste la réalité du calendrier... lol
Montpellier ne joue pas ce weekend, et Bocaly sera suspendu ensuite... Ca fait -170K de divs pour Bocaly sur les 2 prochains weekends... J'espère faire mieux avec le joueur que j'ai pris à la place... Et ça fait 1 option en + en défense pour la J30 sans devoir mettre un montpellierain titu à l'aveuglette sans savoir si il sera bien là quand le match se jouera...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
LOL, ça ne reste qu'un non joué d'où le coup de la date limite, et en 2 week end? non, le match se rattrappe le 8 donc... t'inquiete toutes les équipes jouent 38 journées :lol:Nyrphil a écrit :Ah intéressant, j'ai donc fais une erreur alors que les matchs n'ont pas encore eu lieu... lol
Sinon, c'est qui ce joueur mystere? ^^
La ou je te rejoins, c'est sur les compos d'equipe, j'essie de mettre mes montpellierains et marseillais au ban ppour le moment

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Nyrphil a écrit :Ah intéressant, j'ai donc fais une erreur alors que les matchs n'ont pas encore eu lieu... lol
Autant Nyrphil a souvent raison. Autant là, il a encore raison. Je n'ai pas Bocaly, mais c'est très bien vu. ça permet d'avoir un choix de plus pour choisir ces titus, et çà, ça n'a pas de prix.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost