Prépa J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Prépa J31
bastos et richert out combien de temps? si c'est juste un match... on garde...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Apam est comme Perrin victime du bug des 500kgaelnedelec a écrit :Sakho encore remplaçant avec plus d'1M€ de MV potentielle, ça risque de piquer au fixing ! Et le KanaBiyik remplaçant c'est une surprise mais ça laisse le champ libre à Apam, qui coute 520K€ et va faire une belle PV avec très peu de taxe donc peu de risque: Titu en J31, il purge son sursis en coupe mercredi, se repose, et revient donc frais en J32 avec un casier vierge ! Avec le bon calendrier de Rennes, ça sent la belle occasion de la fin de saison !nickos a écrit :D'après l'équipe papier :
Sakho pas titu (article qui précise que Menez et Hoarau sont incertains)
KanaB pas titu

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Comment ça le bug? Moi j'ai Apam à 555K€ dans mon équipe...Peux tu m'expliquer? Merci!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Saison terminée pour Gassama aussi !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
apam a fait des achats aux derniers fixings quand il était à 500k et ses achats ne sont pas historisés, donc ils vont disparaitre au prochain recalcul, donc lundi... ce qui va lui faire perdre environ 200k...Shriver a écrit :Comment ça le bug? Moi j'ai Apam à 555K€ dans mon équipe...Peux tu m'expliquer? Merci!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
cool encore 200K perdus sur bug (plus une taxe en semaine --> 300K€) soit un total de plus de 2,5M€ perdus sur bug en un mois avec les ordres de transferts non pris en compte ... Quand ça veut pas ça veut pas :evil:bruce62 a écrit :apam a fait des achats aux derniers fixings quand il était à 500k et ses achats ne sont pas historisés, donc ils vont disparaitre au prochain recalcul, donc lundi... ce qui va lui faire perdre environ 200k...Shriver a écrit :Comment ça le bug? Moi j'ai Apam à 555K€ dans mon équipe...Peux tu m'expliquer? Merci!
Enfin, il fera sa PV lundi, c'est toujours ça
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
T'as plus qu'à faire du bruit pour que ce soit corrigégaelnedelec a écrit :cool encore 200K perdus sur bug (plus une taxe en semaine --> 300K€) soit un total de plus de 2,5M€ perdus sur bug en un mois avec les ordres de transferts non pris en compte ... Quand ça veut pas ça veut pas :evil:bruce62 a écrit :apam a fait des achats aux derniers fixings quand il était à 500k et ses achats ne sont pas historisés, donc ils vont disparaitre au prochain recalcul, donc lundi... ce qui va lui faire perdre environ 200k...Shriver a écrit :Comment ça le bug? Moi j'ai Apam à 555K€ dans mon équipe...Peux tu m'expliquer? Merci!
Enfin, il fera sa PV lundi, c'est toujours ça
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon ben Gassama 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Toi t'as peur pour Digne :lol:Nyrphil a écrit :
Jveux bien que "le telegramme" soit ptet une bonne source pour les compos bretonnes, par contre, jvois pas trop en quoi il serait calé sur la compo de Lille...
Enfin bref, Cetto n'est en rien un titu sur, si Basa revient, la logique voudrait que ça soit lui qui saute, sauf si d'un coup Garcia est deçu des perfs de Digne, de Béria dans l'axe, et qu'à l'inverse, que Cetto soit revenu en grâce dans sa tête... Vu comment Lille carbure sur les derniers, ça m'étonnerait bcp...
Bon le journaliste qui a écrit l'article n'est pas resté, sagement, devant son ordi à attendre que les news tombent pour faire la compo, non plus :lol:
Il doit quand même avoir des infos plus fiables que les notres
affirmatifYanikya a écrit :Si je ne me trompe pas, ya le même bug pour Perrin, non ???
Je viens de lire la voix du nord pour ceux que ça intéresse, c'est toujours plus proche du télégramme.fredpsg a écrit :Toi t'as peur pour Digne :lol:Nyrphil a écrit :
Jveux bien que "le telegramme" soit ptet une bonne source pour les compos bretonnes, par contre, jvois pas trop en quoi il serait calé sur la compo de Lille...
Enfin bref, Cetto n'est en rien un titu sur, si Basa revient, la logique voudrait que ça soit lui qui saute, sauf si d'un coup Garcia est deçu des perfs de Digne, de Béria dans l'axe, et qu'à l'inverse, que Cetto soit revenu en grâce dans sa tête... Vu comment Lille carbure sur les derniers, ça m'étonnerait bcp...
Bon le journaliste qui a écrit l'article n'est pas resté, sagement, devant son ordi à attendre que les news tombent pour faire la compo, non plus :lol:
Il doit quand même avoir des infos plus fiables que les notres
D'après eux, Garcia décidera du retour de Basa aujourd'hui, donc rien de fixer pour le moment, au pire retour le WE prochain.
Sinon ils annoncent Roux titulaire à droite du 4-2-3-1 avec De Melo en pointe
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Sur le telegramme ils disent que le 4-3-3 tiendrait la corde ce qui donnerait :Haaru a écrit :
Je viens de lire la voix du nord pour ceux que ça intéresse, c'est toujours plus proche du télégramme.
D'après eux, Garcia décidera du retour de Basa aujourd'hui, donc rien de fixer pour le moment, au pire retour le WE prochain.
Sinon ils annoncent Roux titulaire à droite du 4-2-3-1 avec De Melo en pointe
Landreau - Debuchy - Cetto - Beria ou Basa - Digne ou Beria - Gueye - Mavuba - Pedretti - Cole ou Roux - De Melo - Hazard
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai pas peur pour Digne lol, surtout que Lille joue Brest, j'ai bon espoir d'avoir de bons divs si Lille déconne pas... Pour les infos, je vois pas en quoi un journal local aurait de bonnes infos sur les équipes visiteuses... Ils ont pas forcément vu que Digne donnait de bonnes prestations et que c'était lui le titu à Evian et pas Cetto...
Edit : et même pas de Payet dans ta compo fred ?? Ca serait très étonnant ça aussi... J'ai vraiment un gros doute sur la fiabilité de la compo....
Edit : et même pas de Payet dans ta compo fred ?? Ca serait très étonnant ça aussi... J'ai vraiment un gros doute sur la fiabilité de la compo....
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
là tu te fous un peu de la gueule du monde en avançant cet argument... :lol:Nyrphil a écrit :Ils ont pas forcément vu que c'était Digne le titu à Evian et pas Cetto...