Aux possesseurs de DAF

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
en ce qui me concerne je l'ai gardé mais pour enrayer un processus de ventes, y faut que le joueur joue et là, en général, ça s'arrête sauf si le type se fait une réputation de joueur en mousse...Nyrphil a écrit :Bon bah si Alex est apte, ça donne encore moins d'explication à toutes ses ventes qui ont fait d'Alex la + grosse MV du dernier fix...
Oué je sais bien mais là c'est carrément la + grosse MV du fix... Selon moi il aurait dû faire une MV modérée du même style que celle de Sakho, et même inférieure à celui-ci, vu qu'il n'a pas joué sur blessure, à l'inverse de Sakho qui a pas joué sur choix du coach...fredpsg a écrit :Un nj fait toujours des dégats, phil
Tout à fait d'accord avec toi Phil!!Nyrphil a écrit :Oué je sais bien mais là c'est carrément la + grosse MV du fix... Selon moi il aurait dû faire une MV modérée du même style que celle de Sakho, et même inférieure à celui-ci, vu qu'il n'a pas joué sur blessure, à l'inverse de Sakho qui a pas joué sur choix du coach...fredpsg a écrit :Un nj fait toujours des dégats, phil
Ta raisonnement est plutôt logique Phil mais j'ai quand même 2 remarques:Nyrphil a écrit :Oué je sais bien mais là c'est carrément la + grosse MV du fix... Selon moi il aurait dû faire une MV modérée du même style que celle de Sakho, et même inférieure à celui-ci, vu qu'il n'a pas joué sur blessure, à l'inverse de Sakho qui a pas joué sur choix du coach...fredpsg a écrit :Un nj fait toujours des dégats, phil
Kurt #Zouma s'est entraîné sans douleur : "On est très confiant quant à sa participation au match de samedi" a dit #Galtier
J'avais oublié la source :roll: Eurosportlaurentbreizh a écrit :Lyon : Bastos très incertain
Lyon devra très probablement se passer des services de Michel Bastos lors de la réception de l'AJ Auxerre samedi soir. Le
Brésilien souffre des lombaires, un problème qui l'avait déjà écarté des terrains durant tout le mois de décembre.