LeGaucher a écrit :on se dirige vers un fixing demain en raison du jour férié ?
Comme chaque année.
Y'a que les mécréant comme toi qui ne vont pas vomir leur trop plein de chocolat derrière le presbytére aujourd(hui
bop: 1er au top forme topic fixing J31
je t'ai trouvé un trophée pour cette année.
Je préfere celui du gamer qui est dans les 100 premiers en ayant raté les 2 premiers mois et déménagé 2 fois dans l'année tout en agrandissant d'1 étage sa baraque (entreprise bopb & C° qui a tout fait sauf la struture)
belh19 a écrit :Je pense garder de Melo... est-ce que ca vaut vraiment le coup de le vendre..?? sachant quil loupera qu un match? a si peu de journees de la fin, devoir repayer des taxes...
sinon : De Melo > Sinama Pongolle
j attends vos conseils svp...
La solution tient en 3 points:
_ es-tu sur que De Melo ne prendra qu'un match, sachant que celui de son exclusion est aussi son 3e en moins de 10 matchs ? Ca peut sentir le sursis...
_ Es-tu certain que Roux ne reprendra pas sa place à la faveur d'un but contre Ajaccio... ?
_ De Melo risque une MV de 3M€, tous ne vendront pas, mais il y aura une belle MV à coup sûr. Es tu prêt à l'encaisser et à attendre une éventuelle PV plus tard si il n'a pas de sursis, et si il revient titulaire ?
Il n'y a pas de solution évidente, il faudra attendre pour savoir quel aurait été le bon choix, mais si c'était moi je vendrais
pour qui? Roux si on suit ta logique
fais moi plaisir que je gagne au moins une place
Non, roux c'est pas forcément le bon choix vu qu'on est pas sur. Mais Sinama-Pongolle, Lisandro, Aubameyang, Erding, Rivière c'est pas mal à mon sens
De Melo n'avait qu'un jaune en cours, il ne risque pas un sursis pour un motif de "trop de jaunes"... Il n'a pas non plus un lourd casier à son actif...
Ensuite quand on voit l'expulsion, on a qd mm du mal à se dire qu'il va prendre un sursis par rapport à la nature de la faute non plus...
Et même si il prend un sursis, faudrait ensuite qu'il reprenne un jaune pour que le sursis tombe...
Bref, on peut légitiment se dire que De Melo ne va rater qu'1 match, sauf très mauvaises circonstances...
Nyrphil a écrit :De Melo n'avait qu'un jaune en cours, il ne risque pas un sursis pour un motif de "trop de jaunes"... Il n'a pas non plus un lourd casier à son actif...
Ensuite quand on voit l'expulsion, on a qd mm du mal à se dire qu'il va prendre un sursis par rapport à la nature de la faute non plus...
Et même si il prend un sursis, faudrait ensuite qu'il reprenne un jaune pour que le sursis tombe...
Bref, on peut légitiment se dire que De Melo ne va rater qu'1 match, sauf très mauvaises circonstances...
ouais. c exact. mais il est chargé en MV et il râtera le "mauvais match" car sur les 6 suivront, y'aura tout de même Paris et Montpellier...
et à dijon, payet risque de manquer un peu au Losc car il commence à afficher une belle petite forme
Votre admin étant trop occupé à chercher les oeufs de Pâques dans son jardin qu'il n'a pas... a zappé le fixing ! Il est reporté à demain 19h30, le temps d'annuler les transferts impromptus et de calculer les dividendes... Merci de votre compréhension.
jajabert a écrit :Votre admin étant trop occupé à chercher les oeufs de Pâques dans son jardin qu'il n'a pas... a zappé le fixing ! Il est reporté à demain 19h30, le temps d'annuler les transferts impromptus et de calculer les dividendes... Merci de votre compréhension.
Sacré Micka!!!
On a donc pu changer son cap et ses titulaires !
Et ça , ça ne sera pas annulé
J'espère que personne en a profité dans le top 10 :oops: :?
jajabert a écrit :Votre admin étant trop occupé à chercher les oeufs de Pâques dans son jardin qu'il n'a pas... a zappé le fixing ! Il est reporté à demain 19h30, le temps d'annuler les transferts impromptus et de calculer les dividendes... Merci de votre compréhension.
Sacré Micka!!!
Sacré Micka!!!
Hein?
c'est vrai ça? Flûte, j'aurais bien aimé en profiter!
j'ai le sentiment que vous n'allez toujours pas acheter les nancéiens. c'est vrai qu'à 7 journées de la fin, après 4 victoires consécutives, on se dit que le train est passé. et pourtant...
cette équipe ressemble furieusement à celle d'Auxerre de la saison 2008/2009 qui avait fini 8ème, en trombe. mais bon y'a pas vraiment l'équivalent de jelen.
Sacré Micka!!!
c'est vrai ça? Flûte, j'aurais bien aimé en profiter!
Ah j'ai compris! Faut vraiment être un sacré filou pour le faire...
Ça sera remis depuis une sauvegarde d'hier ou ce matin je pense! Enfin j'espère :roll:
californus a écrit :j'ai le sentiment que vous n'allez toujours pas acheter les nancéiens. c'est vrai qu'à 7 journées de la fin, après 4 victoires consécutives, on se dit que le train est passé. et pourtant...
cette équipe ressemble furieusement à celle d'Auxerre de la saison 2008/2009 qui avait fini 8ème, en trombe. mais bon y'a pas vraiment l'équivalent de jelen.
J'en ai pris un au dernier fixing! Mais comme j'ai pas les corrones pour le mettre titu, ca restera la seul à mon avis...
Sacré Micka!!!
c'est clair, avec un petit changement sur les Lillois et Lissandro capitaine :?