alanders a écrit :Oui je vois pas trop l'utilité non plus de bouger Kaboré en arrière droit.
Pour Verratti, je vois des gens qui doutent. Je vois en lui, la valeur la plus sûre du PSG au milieu pour éviter les NJ. Le souci, c'est qu'il joue bas et prend donc des cartons.
C'est pas qu'on doute, mais comme tu dis, il joue bas, mais en plus il coute un bras!! Donc quel interet de l'avoir?
A ce prix là y a le choix pour beaucoup mieux non?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
alanders a écrit :Pour Verratti, je vois des gens qui doutent. Je vois en lui, la valeur la plus sûre du PSG au milieu pour éviter les NJ. Le souci, c'est qu'il joue bas et prend donc des cartons.
Il n'a joué que 154 minutes sur 360 possibles, on ne peut pas appeler ça l'assurance tous risques, hein !
WhiskyWalker a écrit :Kaboré / Cheyrou / Barton ça va tourner à mon avis, ils sont 3 pour 2 postes pour l'instant, voir peut être même 1 seul poste bientôt.
Rappelons que pour Barton, il ne devrait devrait pas jouer d'ici novembre avec sa suspension
Exact pour les lyonnais, sinon pour Kassim, il a fait une bonne premiere mi temps mais je ne pense pas qu'il soit titu..La défense devrait etre:
Morel (malheureusement) ---- Lucas Mendes ----- Nkoulou -------- Fanni
Apres, si Baup se rend compte que finalement Morel c'est pire qu'une quiche, là oui le petit (enfin, il est grand) Kassim pourra faire sa pv...
Pour Abdullah, il n'a rendu que des copies propres! Je pense qu'il jouera assez souvent mais des bouts de matchs car pour le moment le titulaire c'est charlie... Mais bon, c'est un MDF...
Sinon, pour la passe pour Chedjou je ne m'en rappel plus...
Bon degel à toi
Y a surtout Diawara qui va revenir, et la question ne se posera bientot plus
stevelyon a écrit :Angoula risque d'etre enormement vendu, mais vu la prestation de la defense bastiaise je le vois bien redevenir titulaire dans 15 jours
Sans angoula, bastia à coulé. Je vois pas pourquoi il ne serait pas titu au prochain match, surtout qu'à priori c'était un simple essai ce week end.
Pour Marseille, barton devrait prendre la place de cheyrou, malheureusement, je pense. C'est le même registre, il ratisse et c'est un bon passeur! En défense je vois bien baup continuer avec abdallah - fanni - nkoulou - morel, mendez je le vois pas commencer d'entrée titu, je sais pas pourquoi! Et abdoullah lui ne fera que des bout de match, ça c'est certain. Après c'est quid du duo Rémy - Gignac? Les deux sont pour moi indispensable, donc qui va en faire les frais?
Ben yedder me tente bien, même si c'est toulouse, et c'est pareil que WhiskyWalker, je sais pas pourquoi me dire que j'ai un attaquant toulousain, c'est comme me raconter une blague!
Hamouma faites vous plaisir!
Dabo je pense que c'est fini pour lui, surtout vu que rvr reste.
Gomis aussi peut être un bon coup je pense!
et l'éternelle question, aliadère PV? :p
Amalfitano Et Barton ne prendra la place de personne 8)
WhiskyWalker a écrit :Kaboré / Cheyrou / Barton ça va tourner à mon avis, ils sont 3 pour 2 postes pour l'instant, voir peut être même 1 seul poste bientôt.
Rappelons que pour Barton, il ne devrait devrait pas jouer d'ici novembre avec sa suspension
Pour le moment la suspension n'est pas encore appliqué il me semble, la ligue anglaise a pas fait la demande je crois!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
vic a écrit :
Justement, je viens de lire qu'il était en phase de reprise, tu aurais des infos?
Du coup, bientot plus de morel sur le terrain? Je crois que je vais pleurer....DE JOIE!!! youhouuuuuuuuu
L1- 2012-2013- 75ème...
vic a écrit :
Justement, je viens de lire qu'il était en phase de reprise, tu aurais des infos?
Du coup, bientot plus de morel sur le terrain? Je crois que je vais pleurer....DE JOIE!!! youhouuuuuuuuu
Si j avais des infos, tu crois sincerement que je le dirais avant de l avoir dans ma team? :lol:
vic a écrit :
Si j avais des infos, tu crois sincerement que je le dirais avant de l avoir dans ma team? :lol:
au cas où, tu m'envoies un mp alors.. :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
diannno a écrit :bravo aux petits malins qui ont anticipes brandao....Je pensais pas qu il allait jouer si tot...
Sinon vous en pensez quoi de Reggattin?
c'est pas une bonne affaire... ya trop d'opportunités devant : cvitanich c'est mieux. Brandao sera pas tout de suite titulaire je pense... car il doit jouer dans un 4 4 2. Ya quand même plus prolifique que lui.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
alanders a écrit :Pour Verratti, je vois des gens qui doutent. Je vois en lui, la valeur la plus sûre du PSG au milieu pour éviter les NJ. Le souci, c'est qu'il joue bas et prend donc des cartons.
Il n'a joué que 154 minutes sur 360 possibles, on ne peut pas appeler ça l'assurance tous risques, hein !
Il a joué les 3 premiers matches. Pas en entier mais pas de -170000. Et je parle surtout du long terme. Je le vois s'imposer peu à peu. Les seuls -170 seront les suspensions suite à 3 cartons.