Merci.Lahougue a écrit :925K et 299 ppflebowsky75 a écrit :Elle est de combien la MV potentielle de Nery ?
Cf post en page 1
[i :S [/i]
Bon Ben allez y sur Zebina!!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Merci.Lahougue a écrit :925K et 299 ppflebowsky75 a écrit :Elle est de combien la MV potentielle de Nery ?
Cf post en page 1
[i :S [/i]
BEST POST EVER *L *Lfrouan24 a écrit :loris.nery@gmail.com a écrit
Cher frouan,
merci pour votre sympathique message, j'espère être sur pied deuxième quinzaine de novembre.
Afin de confirmer mes propos, voici les clichés de l'IRM passé ce soir, lors de mon retour à Valenciennes.
J'ai une déchirure superficielle de 4 cm au molet droit
Je ne pourrai malheureusement pas m'inscrire à votre jeu idemfoot, car avec ce qui se passe avec les handballeurs du MHSC, je ne sais pas si j'ai le droit de participer !
En tout cas, bravo à tous les bénévoles qui gèrent ce jeu !
Merci pour votre soutien
Loris
Quand on sait que le mythe populaire qui veut que les épinards soient riches en fer (alors que pas vraiment...) est basé sur une faute de frappe de secrétaire...ptijuju007 a écrit :L'IRM de Néry est datée, si mes yeux sont bons, au 21/11/2008 ... erreur de saisie de la secrétaire du Dr ?!
Ah, ces secrétaires ... pas capables d'écrire correctement ! :lol: :lol:
PopeyeRiffit a écrit :Quand on sait que le mythe populaire qui veut que les épinards soient riches en fer (alors que pas vraiment...) est basé sur une faute de frappe de secrétaire...ptijuju007 a écrit :L'IRM de Néry est datée, si mes yeux sont bons, au 21/11/2008 ... erreur de saisie de la secrétaire du Dr ?!
Bah on se dit que Popeye c'est vraiment une chèvre !
Salut Rocardinho
Merci de ton soutient, ça fait plaisir.
Effectivement je suis en pleine forme et ma condition physique s'améliore de jours en jours.
J'ai déjà ouvert mon compteur but pour cette saison et je compte bien mettre un triplé contre l'OM.
Ton jeu a l'air assez plaisant, mais je vu que je m'entraine 24h/24, je n'aurai pas de disponibilité pour y jouer.
@+ Seb.G
Une secrétaire Nord-Coréenne sûrement :tptijuju007 a écrit :L'IRM de Néry est datée, si mes yeux sont bons, au 21/11/2008 ... erreur de saisie de la secrétaire du Dr ?!
:lol: :lol: :N Private joke.frouan24 a écrit :pour les possesseurs de Licha, attention tout de même :
Tout le monde aura bien entendu noté qu'il s'agit des handballeurs du MAHB (meme si pour les puristes ça reste le MHB)!!frouan24 a écrit :loris.nery@gmail.com a écrit
Cher frouan,
merci pour votre sympathique message, j'espère être sur pied deuxième quinzaine de novembre.
Afin de confirmer mes propos, voici les clichés de l'IRM passé ce soir, lors de mon retour à Valenciennes.
J'ai une déchirure superficielle de 4 cm au molet droit
Je ne pourrai malheureusement pas m'inscrire à votre jeu idemfoot, car avec ce qui se passe avec les handballeurs du MHSC, je ne sais pas si j'ai le droit de participer !
En tout cas, bravo à tous les bénévoles qui gèrent ce jeu !
Merci pour votre soutien
Loris