Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J12
Moi, moi, moi !!! J'ai plus pourri que Gassama !!!
Kévin Anin !!! :oops:
Kévin Anin !!! :oops:
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
+1coach samm a écrit :The titi a écrit :Balance en MP!!PanamSG a écrit :Arf c'est tentant mais je craquerai pas !
Ayant parcouru quelques sites , je pense qu'une PV beaucoup plus importante se prépare.
Une PV comme on les aime bien...au poste ou on les aime bien :W
OMERTA surtout que là bas on n'aime pas les parisiens.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Actuellement, je pense à tous les gamers qui viennent de cintrer leur dernier transfert dans ce joueur bancal qu'est Gassama!!! 
J'espère pour vous qu'il va jouer...
Et demain, je penserais bien à vous devant les matchs de l'Europa League...
Car avoir des Gourcuff, Rémy, Valbuena, Diawara et consorts sur le terrain
faut pas qu'il y ait de problèmes 

Car avoir des Gourcuff, Rémy, Valbuena, Diawara et consorts sur le terrain

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Ça devient compliqué avec tous vos com's.The titi a écrit :Actuellement, je pense à tous les gamers qui viennent de cintrer leur dernier transfert dans ce joueur bancal qu'est Gassama!!!
Car avoir des Gourcuff, Rémy, Valbuena, Diawara et consorts sur le terrainfaut pas qu'il y ait de problèmes
Du coup je ne sais plus quoi faire avec Gassama :evil:
Je le rachète ou je le relargue

Ou alors je fais Anin, le Gaucher n' est pas maladroit généralement

Sinon Titi, nos stéphanois ne sont pas dégueux dis moi :~D
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Autant griller sa dernière cartouche sur un joueur à 500K qui "peut faire peut-être" une vraie PV juste avant des matchs Européen, je ne peux qu'approuver ton avis.The titi a écrit :Actuellement, je pense à tous les gamers qui viennent de cintrer leur dernier transfert dans ce joueur bancal qu'est Gassama!!!
Autant Gassama, titulaire l'an dernier à Lorient, 500k et des bananes, latéral et donc "relativement plus offensif" par rapport à d'autres défenseurs, et surtout dans une défense décimée où les autres joueurs sont non seulement pas bons mais aussi sujet aux blessures ou aux suspensions... Perso, je trouve que c'est quand même loin d'être bancal. Non ?
Après... faut pas non plus faire passer Gassama pour un monstre, mais il y a un juste milieux.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Euuuh... sur ce coup là, j'ai surtout libéré de la tréso en faisant Traorékartojaune a écrit : Ou alors je fais Anin, le Gaucher n' est pas maladroit généralement![]()

Pas sûr du tout du coup pour Anin qui va rester au chaud sur le banc, mais s'il sort du chapeau par je ne sais quel tour de passe-passe, à 840k ça sera de la chatte

- Coach Crevette
- IDEM Poussin
MP pour ce soir !!! o)coach samm a écrit :
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bien évidemment!!!kartojaune a écrit :Sinon Titi, nos stéphanois ne sont pas dégueux dis moi :~DThe titi a écrit :Actuellement, je pense à tous les gamers qui viennent de cintrer leur dernier transfert dans ce joueur bancal qu'est Gassama!!!
Car avoir des Gourcuff, Rémy, Valbuena, Diawara et consorts sur le terrainfaut pas qu'il y ait de problèmes

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Chacun fait comme il veut...Riffit a écrit :Autant griller sa dernière cartouche sur un joueur à 500K qui "peut faire peut-être" une vraie PV juste avant des matchs Européen, je ne peux qu'approuver ton avis.The titi a écrit :Actuellement, je pense à tous les gamers qui viennent de cintrer leur dernier transfert dans ce joueur bancal qu'est Gassama!!!
Autant Gassama, titulaire l'an dernier à Lorient, 500k et des bananes, latéral et donc "relativement plus offensif" par rapport à d'autres défenseurs, et surtout dans une défense décimée où les autres joueurs sont non seulement pas bons mais aussi sujet aux blessures ou aux suspensions... Perso, je trouve que c'est quand même loin d'être bancal. Non ?
Après... faut pas non plus faire passer Gassama pour un monstre, mais il y a un juste milieux.
Je serais hypocrite de dire que je n'y ai pas pensé. Mais demain, il y a des joueurs à fort ppf qui jouent en Europa League... Une blessure et c'est carnage!!

Quand à Gassama, l'avenir nous dira si vous avez eu raison de le prendre ou non...
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
C'est quoi cette dizaine d'achats sur Bonnefoi aujourd'hui? :V
Thank you, Captain Obvious!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
BAUP en conférence de presse avant OM-Monchengladbach
Olympique Marseille @OM_Officiel
#Baup " il y a une incertitude pour @AyewAndre on verra tout à l'heure à l'entraînement et pour #Diawara il a des chances de titularisation"
Olympique Marseille @OM_Officiel
#Baup "des joueurs de notre groupe ont besoin de souffler, je pense à #NKoulou"

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
@arthurix ... c'est peut-être dû à ça ?! : http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7754398051
Quand on sait qu'Hantz n'avait pas fait tourner au 1er tour de la coupe de la Ligue, on peut se poser la question d'une PV ?!Extrait ... a écrit :Les échos avant la rencontre
Côté sportif, Bastia devra se passer de ses deux arrières latéraux titulaires. Gaël Angoula purgera le troisième de ses quatre matches de suspension alors que Féthi Harek sera suspendu à la suite de son carton rouge dimanche à Lyon. Ce sont donc Gilles Cioni et Julian Palmieri qui devraient occuper les couloirs de la défense. Le gardien Magno Novaes pourrait céder sa place à Landry Bonnefoi. Les attaquants Ilan et Yassin El Azzouzi sont blessés et Anthony Modeste est incertain (douleur au mollet).
A Auxerre, le défenseur central Christopher Jullien purgera un match de suspension (trois avertissements en 10 matchs), tout comme le défenseur latéral gauche Marco Ramos, exclu samedi face au Gazelec Ajaccio. Willy Boly est apte à jouer aux côtés de Coulibaly en défense centrale, tout comme le jeune Cyriaque Rivieyran sur le côté gauche. Le coach Jean-Guy Wallemme récupérera Paul-Georges Ntep, son virevoltant ailier gauche, qui a purgé sa suspension d'un match lors de la 13ème journée de L2 samedi. Pour le reste de l'effectif, un seul autre changement prévisible : Olivier Sorin prendra place dans les buts, au détriment de Donovan Léon.
Les équipes probables :
Bastia : Bonnefoi - Cioni, Marchal, Choplin, Marque - Cahuzac, Sablé - Palmieri, Thauvin, Maoulida - Modeste
Auxerre (L2) : Sorin - Rivieyran, Coulibaly, Boly, Sidibé - Mandjeck, Segbefia - Oliech, Kapo, Ntep - Bourgeois
Arbitre : Wilfried Bien

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Peut-être ça...???arthurix a écrit :C'est quoi cette dizaine d'achats sur Bonnefoi aujourd'hui? :V
http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7754398051
Fuyez pauvres fous !!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
clyro a écrit :+1coach samm a écrit :
Je plussoie. Pascal OMERTA PV...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
C’est le train de la 2 ème PV de la journée après Gassama !arthurix a écrit :C'est quoi cette dizaine d'achats sur Bonnefoi aujourd'hui? :V