En fait le move est le suivant :
X >>> Beckham ce soir
Beckham >>> Anin mardi soir
Cvitatruc >>> Bellion ce soir
Bellion >>> Aloo mardi soir
Marci d'avance
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un point sera fait en milieu de semaine pour Fabien Audard (douleur à l'aine).
L'hématome ne semble pas se résorber aussi vite que prévu.
Source : Le Télégramme du Lundi 4 février 2013.
Heureusement, personne n'a Ferradj.Un but de plus pour Camel Meriem
La Commission des Compétitions de la LFP a homologué les buteurs et les passeurs de la 23e journée de Ligue 1. Après visionnage des images, le deuxième but de l'OGC Nice contre le Stade Brestois, initialement donné à Brahim Ferradj contre son camp, a été accordé à Camel Meriem, dont la frappe était cadrée.
C'est donc la troisième réalisation du meneur de jeu niçois, après ses buts face à Brest déjà, au match aller, et à Lorient.
Anin dans l'équipe type de la 23è journée
Crédité d'un 7/10 par le quotidien L'Equipe ce week-end, Kévin Anin figure dans l'équipe-type de la 23e journée du quotidien sportif.
L'équipe type de la 23e Journée : Ochoa - Clerc, Puygrenier, Sakho, Trémoulinas - Anin, Lemoine, Lucas, S. Camara - Ibrahimovic, Mutu
Tien,tu t'es decider de faire commes les pitres de ce forum :-vbopb2005 a écrit :Beckham à 500 000 cela me va![]()
X >>> Beckham ce soir
Marci d'avance
Non mais j'aime bien aider les pitrestitiaja a écrit :Tien,tu t'es decider de faire commes les pitres de ce forum :-vbopb2005 a écrit :Beckham à 500 000 cela me va![]()
X >>> Beckham ce soir
Marci d'avance
Oui oui c'est bien à l'OM, mais vu que la mise à jour n'a pas du être faite tu devrais le trouver à Lorient il me sembletitiaja a écrit :Romao, c'est bien à l'OM qu'il a signé![]()
Je le trouve pas dans les BDD d'idem :t
titiaja a écrit :Romao, c'est bien à l'OM qu'il a signé![]()
Je le trouve pas dans les BDD d'idem :t
En effet je pense que ça va modifier mes plansfrouan24 a écrit :*L David BECKHAM 10 306 400 € Milieu
à ce prix là, faut bien réfléchir :~C
Nice va recevoir Lorientbopb2005 a écrit :Bon alors vous achetez qui en attaque ?