compo et live J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Doggies »

bravo à nyrphil pour son titre ! Un modèle de régularité...

pas mécontent de ma saison malgré la perte de mon titre :

la coupe des gamers
le top prono sur la saison
un ballon or (3ième consécutif)
1 journée div
1 journée prono

c'est pas si mal surtout quand je vois des anciens gamers encore puceaux.. :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: compo et live J38

Message par bruce62 »

Doggies a écrit :c'est pas si mal surtout quand je vois des anciens gamers encore puceaux.. :mrgreen:
Faut voir de quels gamers on parle !!! ::d ::d
En ce qui te concerne, tu deviens un véritable épouvantail ! Si on ramenait les points perfs au nombre de compét réalisées, tu serais à mon avis tout en haut !
Pour ma part un nouveau ballon de bronze et c'est tout pour cette saison. Pas si mal. il me manque toujours dans ma collection celui en argent que j'aurais pu avoir sans souci sans quelques mouvements mémorables (comme tout le monde évidemment)

A l'année prochaine pour continuer la course à la 2è étoile, même si ça a maintenant été fait. Bravo Phil !
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: compo et live J38

Message par thom@sv »

Un grand bravo a Nyrphil, Jejoss, Doggies grands animateurs de cette saison !
Pour ma part j'ai la collec complete des ballons !!!! :danse2: :danse2:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Beber »

D'ailleurs pour revenir aux bugs dont parlait Vic.

Comment des gamers finissent la saison avec 416 ou 417 joueurs pour la classement dividendes quand la normale est de 418. Avec une mention spéciale à e48647aa qui arrive à placer 419 joueurs!! :danse2:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Derek Auré »

J'imagine que ça doit être possible avec des joueurs transférés hors L1.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: compo et live J38

Message par remi33 »

vic a écrit :ainsi que la suppression des classements Top Div et Top Prono a la moyenne! En plus d etre inutile et plutot injuste, ils sont bourrés de bug! Comment Nyrphil en ayant joué le meme nombre de journées que Grelal, peut il etre a la fois devant lui au Top Div, mais derriere lui au Top Div a la moyenne? :ausecours: :ausecours:
Beber a écrit :D'ailleurs pour revenir aux bugs dont parlait Vic.

Comment des gamers finissent la saison avec 416 ou 417 joueurs pour la classement dividendes quand la normale est de 418. Avec une mention spéciale à e48647aa qui arrive à placer 419 joueurs!! :danse2:
J'ai relevé le bug aussi, c'est déjà remonté aux admins qui bossent sur la correction de ce bug !
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: compo et live J38

Message par bruce62 »

Beber a écrit :D'ailleurs pour revenir aux bugs dont parlait Vic.

Comment des gamers finissent la saison avec 416 ou 417 joueurs pour la classement dividendes quand la normale est de 418. Avec une mention spéciale à e48647aa qui arrive à placer 419 joueurs!! :danse2:
c'est un dommage collatéral du bug du gamer qui ne peut pas modifier ses titu. ça implique qu'il y a soit 10, soit 12 mecs qui ont des div. Micka m'avait parlé de ça il y a qqes années, et je crois qu'il ne peut pas y faire grand chose
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: compo et live J38

Message par e48647aa »

Effectivement en J1, j'ai eu des dividendes pour 12 joueurs dont 4 milieu (tous a div positifs).
J'avais pas fait gaffe mais on s'en était rendu compte durant la coupe des gamers en éditant les classements dividendes.
Du coup les dieux d'idem m'ont puni avec un piratage de compte lors de la (plus grosse) MV de Gourcuff que je n'ai pas pu vendre. :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: compo et live J38

Message par bonnette13 »

Tout d'abord Félicitations à tous ceux qui ont eu des récompenses au cours de cette saison d'Idemfoot, Bravo à vous!!
vic a écrit :
Felicitations, a nos puceaux d idem (non c est pas pour toi Petit Perrin :gene3: !), je veux bien entendu parler de Stase (9eme), Juninho (16eme), Riffit (58eme), Paulom (74eme), Bonnette13 (79eme), et enfin Bib (89eme), qui remportent enfin des points en finissant dans le Top100!


Merci Vic pour tes félicitations!

Quelle satisfaction pour moi de faire enfin parti du Top 100!, d'ailleurs je constate que commencer le jeu à la 1ere journée aide bcp à avoir un bon classement si la 1ere journée est réussie bien sur parce que c'est la 1ere année que je commence le jeu à la 1ere journée et j'ai trouvé ça plus simple, malgré quelques erreurs de débutants concernant les transferts... et des coups foireux... l'année prochaine j'espère arriver dans le TOP 30 et m'investir bcp plus dans les compétitions qui sont proposées sur le forum et qui, à vous lire sur le forum, sont très bien organisées et très intéressantes!

Ça va être dur d'attendre jusqu’à mi-juillet pour commencer une nouvelle saison!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: compo et live J38

Message par stumpy »

Bon je tiens à remercier les fondateurs de ce jeu qui m'a passionné en rendu addict ! Merci à l'ensemble des gamers pour la bonne ambiance sur le forum.

A titre perso, j'ai découvert le jeu l'an dernier mais pas dès le début et du coup j'ai lâché rapidement... Mais cette année je me suis accroché malgré des débuts très très moyen 400è au bout de 10 journées, pour faire une remontée du tonnerre et finir 35è. J'ai fleurté avec le ballon de bronze puisque je suis monté 30è à 3 journées de la fin mais la défaite de Lyon face à Caen avec un choix de capi affreux m'a tout flingué. Et puis il y a eu de nombreux mauvais choix en début de saison notamment, et j'ai été le roi du transfert donc ça morfle en taxes.

@ doggies: je viens de voir que tu habitais Phalempin aussi, assez incroyable

Bon été à vous et à l'année prochaine (mon rêve serait un idemfoot calcio !)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Nyrphil »

Merci à tous pour vos félicitations.

Une saison assez incroyable pour moi, où je finis sur un beau triplé, qui est même un quadruplé en comptant le top automne que j'avais gagné à la trêve. Une saison un peu comme le PSG effectivement... lol
Jfais une très grosse fin de saison comme le montre les écarts que jfais au top printemps ! (2.4M sur mes 2 poursuivants, 5.7M sur le 4ème !)

Et le plus incroyable dans tout ça, c'est d'avoir réalisé cette performance en faisant mon + mauvais départ en 10 ans de jeu !
Franchement, au mois d'octobre après la fin du top été et avec mes 15M de retard, je n'imaginais pas la moindre seconde une telle conclusion...

Félicitations à Jejoss qui a été un gamer remarquable cette saison. Le plus régulier selon moi. Il n'a pas laché le podium depuis la J14, sacrée perf qd mm ! Félicitations également à Thom@s pour cette belle 2ème place gagnée sur les dernières journées.
Un grand bravo à Doggies qui réussit aussi une belle fin de saison, avec une remontée à la 4ème place, la coupe des gamers, et surtout, une belle victoire au top pronos, un trophée extrêmement difficile à obtenir !

Bravo à Grelal, fayoum, Medellin, Lucho4Ever, Stase et BTC pour leurs ballons d'or.
Bravo à Derek et à Aïe pour leurs ballons gagnés sur la dernière journée.
Une pensée pour rémi et pied carré qui à l'inverse, échouent de peu... Rémi a pourtant passé toute la saison (en exceptant la J2) dans le top30, finir en dehors est assez terrible qd mm...

Comme d'hab, jvous donne RDV au mois de juillet sur le forum "Tribune libre" pour notre traditionnel jeu du Tour de France. Pour les autres, RDV en août pour la prochaine saison !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: compo et live J38

Message par vic »

On attends ta team et ton historique Nyrphil!!! :respect:
:viok: :fouet1:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: compo et live J38

Message par SegArkO »

Oh ta gueule toi.

Bonjour bonjour.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: compo et live J38

Message par remi33 »

Oh un revenant ! 8| Ca va ma couille ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :Oh un revenant ! 8| Ca va ma couille ?
Jean II ma couille ????
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »