Genre il n'est pas prêt pour le match mais bon je trouve que Jesé par exemple a beaucoup moins prouvé que Ben Arfa donc faudrait que Ben Arfa bouge plus son cul à l'entrainement pour être au moins dans le groupe

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il partira en Janvier, Emery a un problème avec lui c'est tout, faut pas chercher plus loin.larme a écrit :Ben Arfa qui sera pas encore dans le groupe pour Dijon
Genre il n'est pas prêt pour le match mais bon je trouve que Jesé par exemple a beaucoup moins prouvé que Ben Arfa donc faudrait que Ben Arfa bouge plus son cul à l'entrainement pour être au moins dans le groupeJe n'ai pas Ben Arfa mais je suis juste dégoûte pour lui
Pas encore de groupe mais Emery n'a pas évoqué son cas.CoPC a écrit :Cavani dans le groupe ? de 18 ou plus ?
merci bien c'était pas mon urgence mais bon ca confirmecyrpanth a écrit :rg38 a écrit :Pas forcément, quoique Lacroix a été bon hier, muselant Civelli. Il a été propre dans les relances. Pas grand chose à lui reprocher. Après, KTC a été mis en difficulté sur l'aile gauche par le virevoltant Saint Maximin.e48647aa a écrit :Bonjour mes amis verts, faut il s'inquiéter pour Florentin Pogba ?
Je ne vois pour autant pas Galtier remettre Pogba à gauche, peut être qu'il inversera Malcuit et KTC tout en sachant qu'il y aura sûrement du turnover cette semaine.
même avis que toi .
je pense que malcuit va souffler mercredi e t que KTC va retourner à droite et pogba probalement à gauche .
Avis aux possesseurs de toulousainsToulouse FC Officiel @ToulouseFC 3 minil y a 3 minutes
P.#Dupraz
"Les joueurs pros sont capables de jouer trois matchs dans une même semaine, surtout une fois tous les deux mois."
Il a quand même oser dire que Malcolm a simulé... Putain il a de la chance Gonalons, y'en a qui ont eu la jambe pétée en 2 pour moins que ça...Shaguar2_LeRetour a écrit :Aulas qui fait appel de la suspension pour Gonalons....![]()
Il va prendre 2-3 matchs en plus juste pour le faire chier que ca m'étonnerait meme pas.