https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ue-5938371
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tout le monde est au courant (même Montpellier) que ça peut lui arriver, mais il trouve toujours un club, donc cela ne doit pas gêner ses employeurs.ruudbauer a écrit :Certes, mais c'est surtout pas la 1ere fois que ça lui arrive.coucroute a écrit :C'est pas lui qui conduisait, soyons précis tout de même. Il a quand même fait un petit tour en GAV.ruudbauer a écrit :Oh oui la nouvelle GAV d'Andy Delort pour course poursuite. Une habitude.
donc valait mieux avoir mbappé cap...CoPC a écrit :Déviée. Soccerway ne la compte donc pasyoun95 a écrit :la PD du Ney ne semble pas comptabilisée...
Tu gardes tes niçois ? Je me tatillonneColicoman a écrit :En tout cas la semaine prochaine risque d'être un des premiers tournants de la saison:
OM-ASM: Malheur au perdant qui prendra un éclat au classement
OL OGCN : Soit le psg s'envole, soit OGCN part en grosse crise.
Hâte d'être à la semaine prochaine même si je sais pas qui aligner.
Pire j'hésite à acheter benitez car je vois Cardinale perdre sa placeBenyaisa a écrit :Tu gardes tes niçois ? Je me tatillonneColicoman a écrit :En tout cas la semaine prochaine risque d'être un des premiers tournants de la saison:
Hâte d'être à la semaine prochaine même si je sais pas qui aligner.
J'espère qu'il ne va pas faire comme Rudi et virer tous les joueurs qui ont mal joué sinon va falloir piocher en réserveColicoman a écrit :Pire j'achète à acheter benitez car je vois Cardinale perdre sa placeBenyaisa a écrit :Tu gardes tes niçois ? Je me tatillonneColicoman a écrit :En tout cas la semaine prochaine risque d'être un des premiers tournants de la saison:
Hâte d'être à la semaine prochaine même si je sais pas qui aligner.![]()
En vrai je les garde car je pense que ballotelli va faire du bien
Il est revenu de blessure et a joué tout le match en réserve contre Troyes ce weekendvanexel32 a écrit :Quelqu'un aurait-il une idée de la date de retour de CORGNET ?
Je n'arrive pas à trouver l'info
LA RÉSERVE ACCROCHÉE !
La réserve 26 Août 2018 09h56
Dirigée par François Keller, la réserve du Racing Club de Strasbourg affrontait celle de Troyes ce samedi. Au coup d'envoi, l'équipe comptait dans ses rangs Jérémy Grimm, Abdallah Ndour, Benjamin Corgnet, Bingourou Kamara et Idriss Saadi (entre autres, 8 joueurs pros sur 11 titulaires). Le score fut rapidement figé ! Botella ouvre la marque sur une passe décisive signée Aaneba avant que les Troyens n'égalisent. Score final 1-1 malgré l'apport des nombreux joueurs professionnels.
Je prépare ça !milous17 a écrit :Serait-il possible d'avoir un bilan des intros de fixing svp ?
5.5M c'est quand même déjà hyper cher, surtout en J4, avec toutes les inconnues derrière.LeGaucher a écrit :Balotelli va commencer son championnat de L1 en J4 après avoir purgé ses 3 matchs de suspension.
Est-ce que ça va être également le lancement de la saison des niçois ?
5.5M, à mon avis la PV de ce fixing
Merci beaucoup !Jejoss17 a écrit :Je prépare ça !milous17 a écrit :Serait-il possible d'avoir un bilan des intros de fixing svp ?
C'est fait en accueil fofo
WhiskyWalker a écrit :5.5M c'est quand même déjà hyper cher, surtout en J4, avec toutes les inconnues derrière.LeGaucher a écrit :Balotelli va commencer son championnat de L1 en J4 après avoir purgé ses 3 matchs de suspension.
Est-ce que ça va être également le lancement de la saison des niçois ?
5.5M, à mon avis la PV de ce fixing![]()
J'aurais bien tenté quelques coups à Lille, mais vu qu'ils doivent vendre au moins un gars, et qu'à priori ça serait soit Pepé soit T. Mendes, vu l'implication de ces 2 gars sur le jeu, j'attends de voir ce que ça va donner car ça peut tout changer (surtout Pepé, qui est énorme pour l'instant).