Donc Naldo PV ?mouton_78 a écrit :A noter : Naldo est plus rentable quand il est sur le banc que lorsqu'il est sur le terrain
FIXING ET PRÉPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PRÉPA J26
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Saint-Etienne a Monnet-Paquet à l'infirmerie et le PSG a lui un paquet de money à l'infirmerie !
Saint-Etienne a Monnet-Paquet à l'infirmerie et le PSG a lui un paquet de money à l'infirmerie !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
On notera que je n'ai rien à dire et que je vais donc très nonchalamment me diriger vers la sortie.
Merci.
Merci.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ouai mais lui c était une page entierebobditlane a écrit :Dire que les gamers de moins de 7-8 ans ne peuvent pas comprendre
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ça va acheter Dingomé en douce en nous faisant croire que ce n’est pas un bon plan car il a 2 jaunes en cours.
Alors oui il fera sûrement 1 NJ d’ici la fin de saison mais il fait presque de 200k de div depuis qu’il est titu depuis 5 journées.
Il joue derrière l’attaquant et a été 2 fois décisif. A moins d’1,5 M€ si on veut un joueur pas cher au milieu, il est le choix numéro 1.
Alors oui il fera sûrement 1 NJ d’ici la fin de saison mais il fait presque de 200k de div depuis qu’il est titu depuis 5 journées.
Il joue derrière l’attaquant et a été 2 fois décisif. A moins d’1,5 M€ si on veut un joueur pas cher au milieu, il est le choix numéro 1.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Denayer et Ndombélé se sont entrainés normalement avec le groupe cet apres-midi
https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 65039.html
Et tous les deux dans le groupe pour Barcelone Un groupe sans Morel.
https://twitter.com/oetl/status/1097563851661430785
https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 65039.html
Et tous les deux dans le groupe pour Barcelone Un groupe sans Morel.
https://twitter.com/oetl/status/1097563851661430785
Dernière modification par milous17 le 18 févr. 2019, 19:32, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Il y en a qui ont moins de 7-8 ans d'ancienneté dans ce jeu ?!regisbou a écrit :Ouai mais lui c était une page entierebobditlane a écrit :Dire que les gamers de moins de 7-8 ans ne peuvent pas comprendre
Tjo, Rocard et autres gloires cireuses, sauvez-moi !!!
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Sûrement parce qu'il n'apporte rien depuis des années.Grelal a écrit :Est-ce qu'il y en a un qui sait pourquoi ce b.t..d de Poundjé n'a pas joué hier et été remplacé par un inconnu????
La concurrence permet de maintenir en éveil des joueurs qui stagnent. Pounje ne progresse pas.
Je l'ai proposé la journée passée. Lui et sansom apportent une supériorité technique intéressante et s'entendent bien avec Germain. Lom gagne encore aisément avec eux. L'équipe en 442 est trouvée pour la saison prochaine.chonchOL21 a écrit :Heureusement que l'in vend pas à chaque fois q'un de nos joueurs perd… nice à perdu un match à l'extérieur ouah, franchement j'ai regardé leur première mi temps ils ont bien joués, malheureusement le penalty les mets dedans.
Après faudrait pas non plus que ASM soit trop longtemps absents, mais nice m'inquiète pas vraiment.
Moi je cherche un milieu qui joue le haut de tableau mais je sais pas trop qui prendre, M lopez à définitivement gagné sa place pour vous ?
Mais payet et strotman reviennent de blessures donc la rotation va reprendre. Vu leurs salaires énormes ..
Sinon au milieu j'ai beaucoup aimé hamouma hier soir. Il était peut-être le seul à inquiéter un peu les parisiens. Il pourrait faire des passes décisives. Saint Étienne va gagner des matchs à guichard
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Hamouma et un homme de vert...euh de verresimone a écrit :Sinon au milieu j'ai beaucoup aimé hamouma hier soir. Il était peut-être le seul à inquiéter un peu les parisiens. Il pourrait faire des passes décisives. Saint Étienne va gagner des matchs à guichard
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi je me demandais à partir de quand pour vous il est trop tard dans la saison pour sortir un transfert à 15M ou plus ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je me pose la question chaque saison. Je ne fais jamais un tel transfert et je le regrette toujours ... mais il ne faut pas se tromper de cheval !chonchOL21 a écrit :Moi je me demandais à partir de quand pour vous il est trop tard dans la saison pour sortir un transfert à 15M ou plus ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Est ce que par exemple acheter thauvin d’ici deux ou trois journées c’est pas trop tard ?mouton_78 a écrit :Je me pose la question chaque saison. Je ne fais jamais un tel transfert et je le regrette toujours ... mais il ne faut pas se tromper de cheval !chonchOL21 a écrit :Moi je me demandais à partir de quand pour vous il est trop tard dans la saison pour sortir un transfert à 15M ou plus ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Un mec à 20M, tu as 1M3 de taxe actuellement.
Sachant que ça va baisser encore...
Rentable en 5 journées quoi
Sachant que ça va baisser encore...
Rentable en 5 journées quoi
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023