Il a un problème a l epaule mais il repousse son operation pour la mission maintien...proutinho a écrit : ↑29 janv. 2025, 12:05 Moi je mise plutôt sur un réveil Rennais (et oui j'ose) grâce à son nouvel attaquant, star du celtic, kyogo furuhashi (je suis surpris que personne en ai parlé sur le forum) et aux derniers jours du mercato. Pas le choix de toute façon, va falloir envoyer du lourd !!!
FIXING ET PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J20
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
D'ailleurs, j'ai réservé mon we à Leipzig pour la finale l'an prochain le 27 mairg38 a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:50Saint Étienne devrait accrocher la Conference League grâce notamment aux 12 buts de Cardonafcna0034 a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:24 J’ai vendu mes lyonnais ( perri et cherki ) en tablant sur un effondrement de leur part . Le problème c'est que je suis nul en pronos![]()
Même Marseille, je ne les sens pas bien sur cette deuxième partie de saison, je les ai quand même gardé...
Qui vous voyez sur ces matchs retour, je n’ai aucune conviction![]()
![]()
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Lens encaisse aussi peu de buts que le PSG. C'est un élément important pour réussir une saison.fcna0034 a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:24 J’ai vendu mes lyonnais ( perri et cherki ) en tablant sur un effondrement de leur part . Le problème c'est que je suis nul en pronos![]()
Même Marseille, je ne les sens pas bien sur cette deuxième partie de saison, je les ai quand même gardé...
Qui vous voyez sur ces matchs retour, je n’ai aucune conviction![]()
J'y crois. Je viens de claquer 6M sur ce club. J'adore ses couleurs.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Faudra en profiter ce we avant que Cherki soit vendu d'ici lundi soirchonchOL21 a écrit : ↑29 janv. 2025, 12:54 La chose qui me rassure c'est Fonseca j'ai adoré ce qu'il a fait a Lille, il va réussir a faire jouer almada er cherki ensemble

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
On est jamais a l'abri, en tout cas a rennes c'est pop-corn, sampaoli déjà viré, brassier ça a l'air chaud et dans le sens inverse gouiri.mat_b1 a écrit : ↑29 janv. 2025, 16:42Faudra en profiter ce we avant que Cherki soit vendu d'ici lundi soirchonchOL21 a écrit : ↑29 janv. 2025, 12:54 La chose qui me rassure c'est Fonseca j'ai adoré ce qu'il a fait a Lille, il va réussir a faire jouer almada er cherki ensemble![]()
Ils sont toujours très chaud sur danso aussi et l'ancien milieu de nice belahyane , et si gouiri part je pense qu'ils vont prendre un offensif.
Faut il les oublier ou justement les tenter.
Le club va t'il couler ...en tout cas son stade lui est à la porte d'avoir les pieds dans l'eau , a surveiller si ça joue ce weekend
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- kartojaune
- IDEM Cadet
je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'OM de prendre Gouiri. Pour quelle place ? 8 ? 10 ? 11 ?
Je ne vois pas l'intérêt sportif pour Gouiri de venir à Marseille. Pour quel statut ? Remplaçant ? Joker ?
A mon avis le futur coach rennais ne voudra pas s'en séparer. Gouiri n'est pas toujours présent mais il est utile.
Pour l'OM, ça semble être un achat forcé pour faire plaisir à De Zerbi. Ou alors, c'est juste pour refourguer Brassier !!
Un peu léger tout ça.
Je n'y crois pas.
Je ne vois pas l'intérêt sportif pour Gouiri de venir à Marseille. Pour quel statut ? Remplaçant ? Joker ?
A mon avis le futur coach rennais ne voudra pas s'en séparer. Gouiri n'est pas toujours présent mais il est utile.
Pour l'OM, ça semble être un achat forcé pour faire plaisir à De Zerbi. Ou alors, c'est juste pour refourguer Brassier !!
Un peu léger tout ça.
Je n'y crois pas.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu auras sans doute constaté que l'OM recherche un attaquant depuis quelques jours quand même? Ils ont sondé a peu prêt tous les attaquants d'Europe, je pense donc que c'est pour jouer 9 sinon pas trop d'intérêtkartojaune a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:50 je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'OM de prendre Gouiri. Pour quelle place ? 8 ? 10 ? 11 ?
Un peu léger tout ça.
Je n'y crois pas.

- kartojaune
- IDEM Cadet
Comment passer à côté de cette info ? Bien sûr que l'OM cherche une solution pour mettre Maupay sur le banc. Mais ça ne peut pas être Gouiri qui n'est pas un pur AC selon moi.chonchOL21 a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:14Tu auras sans doute constaté que l'OM recherche un attaquant depuis quelques jours quand même? Ils ont sondé a peu prêt tous les attaquants d'Europe, je pense donc que c'est pour jouer 9 sinon pas trop d'intérêtkartojaune a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:50 je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'OM de prendre Gouiri. Pour quelle place ? 8 ? 10 ? 11 ?
Un peu léger tout ça.
Je n'y crois pas.
Non, un 9 viendra d'ici deux ou trois jours ..... ou cet été. Mais je ne sens pas une urgence à poser 20 plaques sur la table pour le dossier Gouiri.
Ca ressemble à un panic-buy inutile. Ou bien je suis dans l'erreur quant aux grandes capacités d'Amine.
Je n'y crois pas, pourtant tout laisse à penser que ça peut se faire.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pour le suivre depuis les u16 a l'OL, gouiri est de base un pur 9 qui a l'avantage de savoir combiner et être très bon techniquement.
Il a commencé a jouer un peu à gauche sur ses quelques matches a l'OL et ensuite a nice et rennes en alternance.
En tout cas ce n'est pas un ailier ça reste un joueur central, éventuellement qui part de la gauche pour rentrer mais ça reste un 9 qui claquait but sur but en jeune a l'OL et avec toutes les équipes de France jeune.
Après je trouve que niveau comportement il a pris un peu le boulard et qu'il est nonchalant.
Ça resterait un beau coup pour l'OM mais a 25M comme demandé par rennes ça paraît très cher.
Affaire à suivre
Il a commencé a jouer un peu à gauche sur ses quelques matches a l'OL et ensuite a nice et rennes en alternance.
En tout cas ce n'est pas un ailier ça reste un joueur central, éventuellement qui part de la gauche pour rentrer mais ça reste un 9 qui claquait but sur but en jeune a l'OL et avec toutes les équipes de France jeune.
Après je trouve que niveau comportement il a pris un peu le boulard et qu'il est nonchalant.
Ça resterait un beau coup pour l'OM mais a 25M comme demandé par rennes ça paraît très cher.
Affaire à suivre

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Beye PV... RENNES PV?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
WZE absent 3 semaines !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
je l'ai acheté mais quelques jours avant toi lol. Je n'ai pas vendu Néves, que je n'ai pas, mais Jamesruudbauer a écrit : ↑28 janv. 2025, 13:14 Je suis obligé de sortir de ma réserve pour parler d'un sujet que tout le monde veut garder discret. C'est bien beau vos Kouyate, Maama, Mbappe, Aguilar et compagnie. Mais Joao Neves vous en faites quoi? Vu que personne n'en parle, c'est que vous le refourguez mais pour qui? (Akliouche? Doué? Almada? Nanasi? Traoré? Kang in lee?)
Je sais que vous vous posez la question puisque je l'ai refourgué dans la nuit de vendredi à samedi (pour le strasbourgeois Dango Ouattara qui a remplacé Bakwa, je ne vous demande meme pas de l'acheter).
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho