4/4 pour les clubs français si Paris ne nous fait pas une anti-remontada. Le mercato, et oui ça bouge et en premier lieu à l'OM!
- ça devait pas bouger à l'OM mais vu le match de ce soir, je pense que Longoria va activer ses réseaux. MAUPAY MV... VAZ MV...
- Sainte ça a l'air vraiment de marcher avec le nouveau coach, stassin enchaine les perf et marque des buts.
- Monaco ça regagne enfin en L1 : Mawissa bien titu et patron à gauche, majecki bien titu, biereth la recrue a marqué... zakaria out?
- RENNES RELEGABLE, on comprend la MV Fofana. Ce club n'a aucun projet. Inquiétant...
- Strasbourg surprend le LOSC qui pouvait pas continuer les exploits avec 14 bonhommes qui tournent, zegrova tjrs pas là... Ouattara titu avec le racing, PV ou tube de janvier?
- le PSG qui fait un turnover de dingue en L1 ça va y aller les NJ avec LE... kvara décisif, les gamers vont garder ce crack... déjà patron en L1.
- Lyon c'est pas si mal mais les clubs qui jouent leur peau seront difficiles à battre, comme tous les ans à partir de janvier. Mourinho a raison 'sage est un grand coach et textor comprend rien au foot'.
- Montpellier va se sauver? 2 victoires contre des équipes fortes de notre L1. KOUYATE MEGA PV? titu et CS...
- Nice même pas capable de se bouger en coupe d'Europe contre des chevres et là on dirait le Barça de Cruyff...
https://www.laprovence.com/article/om/3 ... o-de-zerbi
à tout hasard... 5M pr un def top club L1...
j'attends vos conseils, vos objections... car je suis ouvert à la contradiction MOI...

Prenez soin de vous.