FIXING ET PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

FIXING ET PREPA J20

Message par Petit_Perrin »

Bonsoir à tous, semaine historique pour le foot français ou on pourra dire ça dimanche pro?

4/4 pour les clubs français si Paris ne nous fait pas une anti-remontada. Le mercato, et oui ça bouge et en premier lieu à l'OM!
- ça devait pas bouger à l'OM mais vu le match de ce soir, je pense que Longoria va activer ses réseaux. MAUPAY MV... VAZ MV...
- Sainte ça a l'air vraiment de marcher avec le nouveau coach, stassin enchaine les perf et marque des buts.
- Monaco ça regagne enfin en L1 : Mawissa bien titu et patron à gauche, majecki bien titu, biereth la recrue a marqué... zakaria out?
- RENNES RELEGABLE, on comprend la MV Fofana. Ce club n'a aucun projet. Inquiétant...
- Strasbourg surprend le LOSC qui pouvait pas continuer les exploits avec 14 bonhommes qui tournent, zegrova tjrs pas là... Ouattara titu avec le racing, PV ou tube de janvier?
- le PSG qui fait un turnover de dingue en L1 ça va y aller les NJ avec LE... kvara décisif, les gamers vont garder ce crack... déjà patron en L1.
- Lyon c'est pas si mal mais les clubs qui jouent leur peau seront difficiles à battre, comme tous les ans à partir de janvier. Mourinho a raison 'sage est un grand coach et textor comprend rien au foot'.
- Montpellier va se sauver? 2 victoires contre des équipes fortes de notre L1. KOUYATE MEGA PV? titu et CS...
- Nice même pas capable de se bouger en coupe d'Europe contre des chevres et là on dirait le Barça de Cruyff...

https://www.laprovence.com/article/om/3 ... o-de-zerbi
à tout hasard... 5M pr un def top club L1...

j'attends vos conseils, vos objections... car je suis ouvert à la contradiction MOI... :ghee:

Prenez soin de vous.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Re: FIXING ET PREPA J20

Message par rg38 »

Tu n'évoques pas, volontairement ou non, les deux PV à venir de deux joueurs qui ont été décisifs ce week-end : je veux bien sûr parler de Brassier et Thargalline.
Allez les Verts !
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Oui dommage d’avoir bazardé l’Europe après le mauvais départ et les nombreuses blessures, mais ce que demande Haise est très exigeant physiquement on l’a vu hier.
Voilà vous avez du choix pour faire plaisir parmi mes 5 niçois Guessand le nouveau Drogba aka le meilleur 9 du championnat, Bombito le Roc Canadien de retour, Santamaria qui a courageusement quitté son navire avant qu’il ne coule, Abdi l’aigle tunisien de Sfax qui mord dans la L1 a 31 ans et le nouveau Diop bio aux œufs plein de vitamines.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Kouyaté c’est toujours quitte ou double sur les cartons par contre…
Moi j’ai pris Sainte-Luce qui joue bien plus haut et qui est rentré à la 7eme car Sylla s’est blessé. Boulevard pour prendre la place de titulaire, sait être décisif. Plutôt que de s’empaler sur Kouyaté -comme je l’avais fait précédemment- et de son futur rouge dans 15 jours.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

l'OM s'est fait bouger omme rarement sur ce match , j'avais eu la bonne idée de mettre deux OM et mon seul niçois sur le banc.
J'avoue avoir été impressionné par nice.

Bon l'OL je suis tellement dégoûté, 60 vraies bonnes minutes et ensuite plus rien , mikautadze fait une mauvaise entrée ,tout le monde a reculé.
Point positif la très belle entrée de almada, ça va au charbon, ça récupère beaucoup de ballons et ça envoie des galettes.
Perri sauve le match.

Le Auxerre Sainté de vendredi était vraiment pas un beau match, je vous en reparle car je l'ai trouvé très fort mais prend un jaune , massengo .

Le Strasbourg lille, un vrai bon match , Strasbourg quelle belle équipe quand même, ça fait toujours de très beaux matches , encore emegha d'ailleurs ...
Lille sans David c'est moins bien même si bayo s'en est bien sortie.

Pour le Paris Reims pas grand chose a dire tout le monde a dû voir le match .
Toujours impossible de se fier aux compos probables.
Pour moi barcola était forcément sur le banc et kvara titu donc j'ai fait le bon choix.
Y'a doué qui enchaîne qui est très bon et aue j'ai vendu avant l'hiver et qui depuis explose :rougefaché:
Pour le reste faut trouver qui joue.

Monaco avec un très bon majecki, un mawissa titu même si la défense monégasque n'était pas le point fort.
Akliouche chapeau , biereth (que j'ai vendu pour kvara) fait encore un super match je trouve.

Les autres matches de 17h hier j'ai pas regardé donc pas d'avis .
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 27 janv. 2025, 10:05 Monaco avec un très bon majecki, un mawissa titu même si la défense monégasque n'était pas le point fort.
Akliouche chapeau , biereth (que j'ai vendu pour kvara) fait encore un super match je trouve.
Eu non chonch Majecki n'a pas fait un très bon match. Il a été moyen au mieux (et pourtant je l'ai).
Mawissa a fait son match et je suis d'accord avec toi sur Biereth, il a une sacrée intelligence de jeu.
Il doit avoir une passe dec si les autres étaient plus cliniques, voire un doublé si lui avait aussi été un peu meilleur dans la finition.
Akliouche aussi d'ailleurs, mais quel joueur!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 27 janv. 2025, 10:10
chonchOL21 a écrit : 27 janv. 2025, 10:05 Monaco avec un très bon majecki, un mawissa titu même si la défense monégasque n'était pas le point fort.
Eu non chonch Majecki n'a pas fait un très bon match. Il a été moyen au mieux (et pourtant je l'ai).
Mawissa a fait son match et je suis d'accord avec toi sur Biereth, il a une sacrée intelligence de jeu.
Il doit avoir une passe dec si les autres étaient plus cliniques, voire un doublé si lui avait aussi été un peu meilleur dans la finition.
Akliouche aussi d'ailleurs, mais quel joueur!
Tu as raison pour majecki, j'ai oublié l'erreur sur le but :pleur4:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

merci pour les recaps :jaime:

j’ajouterai juste la titularisation d’EL AYNAOUI à Lens qui a la meilleure note du milieu de terrain
à 4M c’est cadeau!
:rcl:
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Il y a un attaquant vraiment pas cher du tout qui a performé et dont personne ne parle, pourtant l'horizon se dégage pour lui avec des concurrents qui sont sur le départ en cette fin de mercato... Il ne faudra pas venir pleurer dans les jupons de votre Maman si vous le ratez :gene:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit : 27 janv. 2025, 11:20 Il y a un attaquant vraiment pas cher du tout qui a performé et dont personne ne parle, pourtant l'horizon se dégage pour lui avec des concurrents qui sont sur le départ en cette fin de mercato... Il ne faudra pas venir pleurer dans les jupons de votre Maman si vous le ratez :gene:
Tu parles du remplaçant de Delort ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit : 27 janv. 2025, 11:45
LeGaucher a écrit : 27 janv. 2025, 11:20 Il y a un attaquant vraiment pas cher du tout qui a performé et dont personne ne parle, pourtant l'horizon se dégage pour lui avec des concurrents qui sont sur le départ en cette fin de mercato... Il ne faudra pas venir pleurer dans les jupons de votre Maman si vous le ratez :gene:
Tu parles du remplaçant de Delort ?
Delort qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans un club d'Alger (3 buts en 14 matchs)?
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Delort qui reviendrait à Montpellier d'ailleurs
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

CoPC a écrit : 27 janv. 2025, 08:37 Kouyaté c’est toujours quitte ou double sur les cartons par contre…
Moi j’ai pris Sainte-Luce qui joue bien plus haut et qui est rentré à la 7eme car Sylla s’est blessé. Boulevard pour prendre la place de titulaire, sait être décisif. Plutôt que de s’empaler sur Kouyaté -comme je l’avais fait précédemment- et de son futur rouge dans 15 jours.
J’y ai pensé à Sainte Luce mais il semble y avoir 2-3 petits problèmes :

- Apparemment il est derrière Sylla et Mincarelli dans la hiérarchie à gauche. Et pour Sylla ça n’a pas l’air bien méchant d’après son coach.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1535495

- L’autre problème c’est que malgré la victoire, il apparaît dans les flops côté MHSC
https://www.allezpaillade.com/tfc-mhsc/ ... daction-7/

Après est ce que Kouyaté est un bon choix ? Ça c’est un autre sujet.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

:losc: foire à la (jeune) carne
pour ceux qui cherchent à faire de la treso au milieu, Ethan Mbappe a fait son retour après 3 mois d’absence, en jouant qq min contre Strasbourg
il a joué les 2 premiers matchs d’aout en championnat avant de se blesser
à 1,2M, en 5e milieu why not pour remplacer aussi vos 500, vos NJ, vos rennais, ou votre aholou blessé
ça se tente on a vu ce we que l’effectif tournait pas assez, avait l’air cramé… il devrait avoir du temps de jeu

edit : le losc annonce 6 semaines d’absence pour Zhegrova en +!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Message par bes »

Pff... j'me traîne Zhegrova depuis des semaines en espérant son retour, cette fois c'est sûr il dégage.. il m'aura bien plombé ma saison lui :faché1:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »