En fait, tu veux dire qu'on est tous des buses ??!! :lol: :lol:fredpsg a écrit :Zubar c'est son poste(DC) :roll: si si :lol: , au contraire de Baal qui est milieuShaguar a écrit :Bien bien... Un truc me chiffonne cependant:fredpsg a écrit : 1-Ils ont perdu à sochaux
2-Baal fait une boulette sur un des 2 buts Sochalien
A mon avis on aura une défense: Louvion - Geder - André - Camara
Ta théorie a l'air de tenir debout, mais dans ce cas, pourquoi, à marseile, Zubar a joué autant de matchs depuis le début de saison? :lol:
PS: vic, ma tactique cette saison les n/j :lol: :lol: Pour l'instant çà paye, pas les n/j hein mais ma tactique. Ouais je sais, moi aussi j'ai du mal à comprendre :lol:
Préparation J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le défenseur du Mans, Saber Ben Frej, déjà forfait contre Sochaux (1-2) lors de la dernière journée, sera de nouveau indisponible pour la réception de Valenciennes, samedi. L'international tunisien n'est toujours pas rétabli de sa déchirure des adducteurs. Grégory Cerdan (contusion genou), Mathieu Coutadeur (inflammation cuisse droite), Fredrik Stromstad et Khaled Adénon (douleurs dos) sont, eux, incertains.
L équipe
L équipe
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
autant dire que ROMA va morfler...LeGaucher a écrit :Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Vieux Crampon
je ne sais pas ... mais il y a des chances que ce soit lui qui prenne le plus ouiDROP a écrit :autant dire que ROMA va morfler...LeGaucher a écrit :Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
- sayan
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sayan
roma titu 5 semaines alors que valverde titu 2 fois peut etreDROP a écrit :autant dire que ROMA va morfler...LeGaucher a écrit :Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
-
- IDEM Vieux Crampon
Dans notre jeu c'est le potentiel PV qui primera ... et Valverde a prouvé qu'il était acheté en masse la semaine dernière, donc il peut refaire la même cette semaine ou lundi au pire ...sayan a écrit :roma titu 5 semaines alors que valverde titu 2 fois peut etreDROP a écrit :autant dire que ROMA va morfler...LeGaucher a écrit :Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
Pour Janot c'est plus compliqué, Perrin n'a pas donné d'info sur son choix de gardien, personne n'est blessé donc il peut sauter n'importe quand même s'il fait le prochain match...
A suivre

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
ce qui est trés con car :DROP a écrit :autant dire que ROMA va morfler...LeGaucher a écrit :Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
1/Roma est sur de jouer les 4 prochaines semaines alors que pour Janot on en sait rien et que pour Valverde ce ne sera que 3 semaines (s'il joue dimanche)

2/ des 3 équipes c'est Monaco qui a le plus de chances de ganer en J14 et son calendrier est plus fvorable que celui de Sainté voir de Bordeaux à cause de la LDC.
je vous laisse donc à vos anticipations...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
+1, restez calmes un peu avec les gardiens !!!! :lol:bopb2005 a écrit :ce qui est trés con car :DROP a écrit :autant dire que ROMA va morfler...LeGaucher a écrit :Demain ou vendredi il ne faudra pas être en retard pour les infos sur Valverde-Olimpa, et aussi sur le choix de Perrin pour le choix de gardien Janot-Viviani... Si Viviani et Olimpa sont titus ce week-end, ca restera calme, si Janot et Valverde sont titus, qui choisir ? Valverde dans une top équipe pour 3 semaines ou Janot dans une équipe à la ramasse pour une durée indéterminée ?
1/Roma est sur de jouer les 4 prochaines semaines alors que pour Janot on en sait rien et que pour Valverde ce ne sera que 3 semaines (s'il joue dimanche)prise de risque en anticipant Janot et Valverde
2/ des 3 équipes c'est Monaco qui a le plus de chances de ganer en J14 et son calendrier est plus fvorable que celui de Sainté voir de Bordeaux à cause de la LDC.
je vous laisse donc à vos anticipations...
Roma fait ses 5 matches, et dans 5 matches, on fait tous Roma -> Ruffier et comme ça tout le monde est content, non ? C'était hier l'armistice, mais ça vous dit pas de prolonger la trève ????? :lol: :lol: :lol:
Voilà c'est pas plus compliqué que ça 8)bruce62 a écrit :+1, restez calmes un peu avec les gardiens !!!! :lol:
Roma fait ses 5 matches, et dans 5 matches, on fait tous Roma -> Ruffier et comme ça tout le monde est content, non ? C'était hier l'armistice, mais ça vous dit pas de prolonger la trève ????? :lol: :lol: :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
La PV ne sera pas énorme :LeGaucher a écrit :on n'anticipe rien pour le moment, on évoque juste la probabilité d'une 3ème PV énorme sur un gardien en 10 jours...
1/ A cause de la concurrence de janot
2/ Parce que certains garderons Roma au moins jusqu'à lundi
3/Parce que il reste encore plus de 130 gamers qui l'ont
4/Parce que beaucoup voudront garder des transferts jusqu'à samedi
et enfin parce que Bordeaux va à Lyon et que généralement ils ne raménent pas 1 point de là-bas.
est-ce clair, détaillé et suffisamment circonstancié ? :lol:
j'oubliai : Beaucoup sont comme toi. Il ne leur reste qu'un transfert et va savoir si Rodriguez va jouer ou si il n'y aura pas de défection ou de blessure d'un joueur de leur équipe d'ici la J14. Donc ils garderont.
Mais peut être as tu gardé, ou anticipé Valverde ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
le but du jeu c'est pas de faire tous la même chose sinon on restera toujours derrière vous bruce et btcBTC a écrit :Voilà c'est pas plus compliqué que ça 8)bruce62 a écrit :+1, restez calmes un peu avec les gardiens !!!! :lol:
donc si on veut recoller, c'est tenter des choses que vous n'oserez pas encore :lol:
valverde et janot c'est maintenant qu'il faut les acheter , pas une fois que vous, vous les aurez

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Les trois dernières saisons :bopb2005 a écrit :...
et enfin parce que Bordeaux va à Lyon et que généralement ils ne raménent pas 1 point de là-bas.
2007-2008 J28 4-2
2006-2007 J21 1-2
2005-2006 J25 0-0
4pts/9 ... c'est pas trop mal, non !
Ok, les trois saisons d'avant ... il y avait de belles taules (2004-2005 J36 > 5-1 ; 2003-2004 J16 > 3-0 ; 2002-2003 J15 > 4-2).