Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lyon : sans Cissokho pour le derby ? (28/10/2009)
L'Olympique Lyonnais pourrait être privé d'Aly Cissokho (22 ans, 9 matches en L1 cette saison) à l'occasion du derby face à Saint-Etienne, samedi. Le latéral gauche est touché aux adducteurs et n'a participé à aucune séance depuis le début de la semaine. S'il venait à déclarer forfait, le flanc gauche de la défense devrait être confié à Kim Källström ou au jeune Timothée Kolodziejczak. (Par Pierre Lopes)

L'Olympique Lyonnais pourrait être privé d'Aly Cissokho (22 ans, 9 matches en L1 cette saison) à l'occasion du derby face à Saint-Etienne, samedi. Le latéral gauche est touché aux adducteurs et n'a participé à aucune séance depuis le début de la semaine. S'il venait à déclarer forfait, le flanc gauche de la défense devrait être confié à Kim Källström ou au jeune Timothée Kolodziejczak. (Par Pierre Lopes)
ASSE : Bayal se soigne au Sénégal (28/10/2009)
Il y a environ trois semaines, Mustapha Bayal Sall (23 ans, 8 matches de Ligue 1 en 2009/2010) a contracté une fracture de fatigue à un orteil. Mais les dirigeants de l'AS Saint-Etienne n'ont jamais précisé la date de reprise de leur défenseur central. Selon nos confrères du quotidien Le Progrès, le joueur stéphanois est parti se soigner dans son pays d'origine, autrement dit le Sénégal. Pour les Verts, il faut espérer que le colosse des Lions de la Teranga arrivera à se ressourcer afin de faire oublier ses prestations moyennes depuis la reprise du championnat... (Par Vincent Bogard)
Encore 400ppfs :lol:
Il y a environ trois semaines, Mustapha Bayal Sall (23 ans, 8 matches de Ligue 1 en 2009/2010) a contracté une fracture de fatigue à un orteil. Mais les dirigeants de l'AS Saint-Etienne n'ont jamais précisé la date de reprise de leur défenseur central. Selon nos confrères du quotidien Le Progrès, le joueur stéphanois est parti se soigner dans son pays d'origine, autrement dit le Sénégal. Pour les Verts, il faut espérer que le colosse des Lions de la Teranga arrivera à se ressourcer afin de faire oublier ses prestations moyennes depuis la reprise du championnat... (Par Vincent Bogard)
Encore 400ppfs :lol:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- usualseb57
- IDEM Minime
Park incertain à Bordeaux
Guy Lacombe est inquiet. A quelques heures d'affronter le leader Bordeaux pour le grand choc de la 12e journée (samedi 19h00), l'entraîneur monégasque ne sait pas s'il va pouvoir aligner son défenseur central Cédric Mongongu et surtout son attaquant Park Chu-young, deux pièces maîtresses de son système. Les deux joueurs se sont blessés aà un pied et l'inquiétude est plus grande pour le Sud-Coréen, très incertain. « J'espère pouvoir les récupérer tous les deux, a déclaré Lacombe. Je suis plus optimiste pour Cédric que pour Chu.» L'absence du virevoltant Park serait handicapante pour Lacombe, déjà privé d'Eduardo Costa et Eidur Gudjohnsen.
:?
Guy Lacombe est inquiet. A quelques heures d'affronter le leader Bordeaux pour le grand choc de la 12e journée (samedi 19h00), l'entraîneur monégasque ne sait pas s'il va pouvoir aligner son défenseur central Cédric Mongongu et surtout son attaquant Park Chu-young, deux pièces maîtresses de son système. Les deux joueurs se sont blessés aà un pied et l'inquiétude est plus grande pour le Sud-Coréen, très incertain. « J'espère pouvoir les récupérer tous les deux, a déclaré Lacombe. Je suis plus optimiste pour Cédric que pour Chu.» L'absence du virevoltant Park serait handicapante pour Lacombe, déjà privé d'Eduardo Costa et Eidur Gudjohnsen.
- usualseb57
- IDEM Minime
C'est quoi tes prochains achats Shaguar???Histoire de prévoir le coup... :oops:Shaguar a écrit :Shaguar a écrit : A part ca, après avoir :
- pourri la saison de Cavenaghi (zéro but),
- fait suspendre Jelen (carton rouge direct)
- blessé les 2 meilleurs attaquants du PSG,
je vais jeter mon mauvais sort sur Park au dégel. Voilà, vous êtes prévenus.Désolé :oops:usualseb57 a écrit :Park incertain à Bordeaux
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Enooorme lol. Si tu pouvais effectivement nous tenir informé à l'avance à chaque journée ça serait parfait!Shaguar a écrit :Shaguar a écrit : A part ca, après avoir :
- pourri la saison de Cavenaghi (zéro but),
- fait suspendre Jelen (carton rouge direct)
- blessé les 2 meilleurs attaquants du PSG,
je vais jeter mon mauvais sort sur Park au dégel. Voilà, vous êtes prévenus.Désolé :oops:usualseb57 a écrit :Park incertain à Bordeaux

- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
J'ai aussi Park, Mongongu et Ruffier. Evidemment je n'ai pas Nenê par contre. Etant dans nos deux portefeuilles ceux-là n'ont aucune chance de rester en bonne santé!Shaguar a écrit :Mon dernier gros achat: Ruffier pour remplacer Valverde.
J'm'acharne sur Monaco. :lol:
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
J'en connais un qui va rester visser sur le banc.
Jemaa ne veut pas défendre
"Issam Jemaa ne semble pas comprendre qu’on puisse reprocher aux attaquants lensois de ne pas fournir assez de travail sur le plan défensif, comme son capitaine l’avait expliqué. « Dans les grandes formations européennes, on ne voit pas forcément les attaquants venir défendre dans leur camp. On peut ne pas être d'accord avec moi mais c'est comme ça que je vois les choses. Le replacement est important. Mais il nous faut aussi garder de l'énergie pour inscrire des buts », prévient l’attaquant tunisien du RC Lens dans la Voix du Nord. Un discours qui risque de ne pas convaincre Jean-Guy Wallemme, qui prône, lui, l’union sacrée pour réussir à se redresser."
"Issam Jemaa ne semble pas comprendre qu’on puisse reprocher aux attaquants lensois de ne pas fournir assez de travail sur le plan défensif, comme son capitaine l’avait expliqué. « Dans les grandes formations européennes, on ne voit pas forcément les attaquants venir défendre dans leur camp. On peut ne pas être d'accord avec moi mais c'est comme ça que je vois les choses. Le replacement est important. Mais il nous faut aussi garder de l'énergie pour inscrire des buts », prévient l’attaquant tunisien du RC Lens dans la Voix du Nord. Un discours qui risque de ne pas convaincre Jean-Guy Wallemme, qui prône, lui, l’union sacrée pour réussir à se redresser."
Dernière modification par paillasse71 le 29 oct. 2009, 11:06, modifié 1 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Jemaa est un gros c... qui ouvre trop sa bouche et qui est même pas capable de jouer correctement au football.paillasse71 a écrit :J'en connais un qui va rester visser sur le banc.
Effectivement, il défend pas mais son énergie, il la garde pour quoi? il fait rien des matchs sauf faire 3 saltos à chaque coup qu'un adversaire le touche!!
Je précise, je suis supporter lensois!!

Faisons jouer Maoulida avec Eduardo derrière et p-e qu'on a une chance de marquer un but lors des 5 prochaines journées :shock:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
d'un autre côté, il vaut mieux un Park blessé pour un déplacement à Bordeaux qu'un Park absent pour la reception de Grenoble la prochaine journée. :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il reprend l'entraînement demain mais reste incertain pour la rencontre face à Toulouse.om.net a écrit :Benoît Cheyrou a passé une échographie, mardi après-midi, qui a révélé une lésion discrète de l’adducteur droit. Il pourra s’entraîner avec le groupe à partir de vendredi.
De son côté, Julien Rodriguez a été opéré, le 22 octobre, d’un nettoyage par arthroscopie de l’avant et de l’arrière de la cheville afin de réparer une lésion cartilagineuse. Il est indisponible trois mois.
Dis-moi, Shaguar, tu ne l'aurais pas le Benoit par le plus grand des hasards ? :?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007