Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Kembo clap clap clap

Kembo clap clap clap

Kembo..

Bonne nuit.. :oops:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

Lyon : sans Cissokho pour le derby ? (28/10/2009)

L'Olympique Lyonnais pourrait être privé d'Aly Cissokho (22 ans, 9 matches en L1 cette saison) à l'occasion du derby face à Saint-Etienne, samedi. Le latéral gauche est touché aux adducteurs et n'a participé à aucune séance depuis le début de la semaine. S'il venait à déclarer forfait, le flanc gauche de la défense devrait être confié à Kim Källström ou au jeune Timothée Kolodziejczak. (Par Pierre Lopes)

:cry:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

ASSE : Bayal se soigne au Sénégal (28/10/2009)

Il y a environ trois semaines, Mustapha Bayal Sall (23 ans, 8 matches de Ligue 1 en 2009/2010) a contracté une fracture de fatigue à un orteil. Mais les dirigeants de l'AS Saint-Etienne n'ont jamais précisé la date de reprise de leur défenseur central. Selon nos confrères du quotidien Le Progrès, le joueur stéphanois est parti se soigner dans son pays d'origine, autrement dit le Sénégal. Pour les Verts, il faut espérer que le colosse des Lions de la Teranga arrivera à se ressourcer afin de faire oublier ses prestations moyennes depuis la reprise du championnat... (Par Vincent Bogard)

Encore 400ppfs :lol:
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

kjoux a écrit :Kembo clap clap clap

Kembo clap clap clap

Kembo..

Bonne nuit.. :oops:
+1 :D et surtout à ce prix là!!!
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par usualseb57 »

Park incertain à Bordeaux
Guy Lacombe est inquiet. A quelques heures d'affronter le leader Bordeaux pour le grand choc de la 12e journée (samedi 19h00), l'entraîneur monégasque ne sait pas s'il va pouvoir aligner son défenseur central Cédric Mongongu et surtout son attaquant Park Chu-young, deux pièces maîtresses de son système. Les deux joueurs se sont blessés aà un pied et l'inquiétude est plus grande pour le Sud-Coréen, très incertain. « J'espère pouvoir les récupérer tous les deux, a déclaré Lacombe. Je suis plus optimiste pour Cédric que pour Chu.» L'absence du virevoltant Park serait handicapante pour Lacombe, déjà privé d'Eduardo Costa et Eidur Gudjohnsen.

:?
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par usualseb57 »

Shaguar a écrit :
Shaguar a écrit : A part ca, après avoir :
- pourri la saison de Cavenaghi (zéro but),
- fait suspendre Jelen (carton rouge direct)
- blessé les 2 meilleurs attaquants du PSG,

je vais jeter mon mauvais sort sur Park au dégel. Voilà, vous êtes prévenus.
usualseb57 a écrit :Park incertain à Bordeaux
Guy Lacombe est inquiet. A quelques heures d'affronter le leader Bordeaux pour le grand choc de la 12e journée (samedi 19h00), l'entraîneur monégasque ne sait pas s'il va pouvoir aligner son défenseur central Cédric Mongongu et surtout son attaquant Park Chu-young, deux pièces maîtresses de son système. Les deux joueurs se sont blessés aà un pied et l'inquiétude est plus grande pour le Sud-Coréen, très incertain. « J'espère pouvoir les récupérer tous les deux, a déclaré Lacombe. Je suis plus optimiste pour Cédric que pour Chu.» L'absence du virevoltant Park serait handicapante pour Lacombe, déjà privé d'Eduardo Costa et Eidur Gudjohnsen.

Désolé :oops:
C'est quoi tes prochains achats Shaguar???Histoire de prévoir le coup... :oops:
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Shaguar a écrit :
Shaguar a écrit : A part ca, après avoir :
- pourri la saison de Cavenaghi (zéro but),
- fait suspendre Jelen (carton rouge direct)
- blessé les 2 meilleurs attaquants du PSG,

je vais jeter mon mauvais sort sur Park au dégel. Voilà, vous êtes prévenus.
usualseb57 a écrit :Park incertain à Bordeaux

Désolé :oops:
Enooorme lol. Si tu pouvais effectivement nous tenir informé à l'avance à chaque journée ça serait parfait! :D
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Shaguar a écrit :Mon dernier gros achat: Ruffier pour remplacer Valverde.
J'm'acharne sur Monaco. :lol:
J'ai aussi Park, Mongongu et Ruffier. Evidemment je n'ai pas Nenê par contre. Etant dans nos deux portefeuilles ceux-là n'ont aucune chance de rester en bonne santé!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

J'en connais un qui va rester visser sur le banc.

Jemaa ne veut pas défendre

"Issam Jemaa ne semble pas comprendre qu’on puisse reprocher aux attaquants lensois de ne pas fournir assez de travail sur le plan défensif, comme son capitaine l’avait expliqué. « Dans les grandes formations européennes, on ne voit pas forcément les attaquants venir défendre dans leur camp. On peut ne pas être d'accord avec moi mais c'est comme ça que je vois les choses. Le replacement est important. Mais il nous faut aussi garder de l'énergie pour inscrire des buts », prévient l’attaquant tunisien du RC Lens dans la Voix du Nord. Un discours qui risque de ne pas convaincre Jean-Guy Wallemme, qui prône, lui, l’union sacrée pour réussir à se redresser."
Dernière modification par paillasse71 le 29 oct. 2009, 11:06, modifié 1 fois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

C est tout bon pour Maoulida :!: Mais je viens de le vendre pour prendre Mounier :cry:
:viok: :fouet1:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

paillasse71 a écrit :J'en connais un qui va rester visser sur le banc.

Jemaa ne veut pas défendre

"Issam Jemaa ne semble pas comprendre qu’on puisse reprocher aux attaquants lensois de ne pas fournir assez de travail sur le plan défensif, comme son capitaine l’avait expliqué. « Dans les grandes formations européennes, on ne voit pas forcément les attaquants venir défendre dans leur camp. On peut ne pas être d'accord avec moi mais c'est comme ça que je vois les choses. Le replacement est important. Mais il nous faut aussi garder de l'énergie pour inscrire des buts », prévient l’attaquant tunisien du RC Lens dans la Voix du Nord. Un discours qui risque de ne pas convaincre Jean-Guy Wallemme, qui prône, lui, l’union sacrée pour réussir à se redresser."
Jemaa est un gros c... qui ouvre trop sa bouche et qui est même pas capable de jouer correctement au football.
Effectivement, il défend pas mais son énergie, il la garde pour quoi? il fait rien des matchs sauf faire 3 saltos à chaque coup qu'un adversaire le touche!!
Je précise, je suis supporter lensois!! :D
Faisons jouer Maoulida avec Eduardo derrière et p-e qu'on a une chance de marquer un but lors des 5 prochaines journées :shock:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

d'un autre côté, il vaut mieux un Park blessé pour un déplacement à Bordeaux qu'un Park absent pour la reception de Grenoble la prochaine journée. :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

om.net a écrit :Benoît Cheyrou a passé une échographie, mardi après-midi, qui a révélé une lésion discrète de l’adducteur droit. Il pourra s’entraîner avec le groupe à partir de vendredi.
De son côté, Julien Rodriguez a été opéré, le 22 octobre, d’un nettoyage par arthroscopie de l’avant et de l’arrière de la cheville afin de réparer une lésion cartilagineuse. Il est indisponible trois mois.
Il reprend l'entraînement demain mais reste incertain pour la rencontre face à Toulouse.
Dis-moi, Shaguar, tu ne l'aurais pas le Benoit par le plus grand des hasards ? :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

la journée de ce week end s'annonce tendu avec le nombre de forfaits annoncés....
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

olweb.fr a écrit :Janot n’a jamais remporté un derby : 7 défaites et 2 nuls. 19 buts encaissés.
:lol: :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »