Idemfoot le Retour : annulation de la J21

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

kjoux a écrit :
Nyrphil a écrit :Vous êtes grave qd mm...

Certains ont triché, mais vous vous en foutez royal, c'est qd mm dingue ça ! Pour moi elle a là l'équité, c'est que personne ne triche, là micka a pris la décision de ne pas accepter la triche de certains, bah c'est tant mieux pour l'équité du jeu !!
Mais ne melangeons pas tout... les tricheurs n'ont rien a voir avec l'annulation de la journée... il suffit juste d'annuler leur transfert (et j'espere bien que ca sera fait) voir plus si affinité..

Quand a la remarque du toujours trés fins BOPB... no comment :arrow:
Apparemment tu ne comprends pas (ou ne veut pas comprendre" que pendant le dégel on peut mettre Niang titulaire et capitaine.

mais bon....
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

et mettre Edel capitaine, et vendre Kalstrom ou inversement :lol:

Pour revenir au débat :

Il fallait prendre une décision, Micka l'a prise, point barre.

Quoiqu'il arrive il ne pouvait satisfaire tout le monde. Un peu de tolérance ne ferait pas de mal. Non seulement, il doit gérer les problèmes du serveur, mais en plus il doit subir les foudres de gamers :oops:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »