Message sur la page d'accueil a écrit :Salut chers gamers,
Bon retour sur Idemfoot. Que d'émotions depuis une semaine !
La bonne nouvelle est qu'à l'heure où je vous parle, les problèmes de serveur sont enfin réglés !
Les pièces ont été remplacées ce week-end et toutes les restrictions d'utilisations sont tombées.
Maintenant voici la mauvaise, puisqu'il y aura forcément des déçus. Je prône et je vois pas comment il peut en être autrement l'annulation pure et simple des dividendes (pronos+joueur) de la journée 21.
Pour la majorité des gamers, il n'a pas été possible de faire quoi que ce soit pour préparer son équipe. Les restrictions d'accès imposées logiquement par notre hébergeur ont rendu la connexion au site idemfoot quasi-nulle. D'autres part, les pronos n'ont pas pu se faire correctement, puisqu'en voulant rétablir la mauvaise manipulation d'un modé sur la reprogrammation d'un match, tout a été perdu la veille au soir (lundi 18) !
Pour finir, il semblerait que le site a été dégelé durant le dernier week-end. Il a donc été possible pour tout gamer de changer ses titulaires, son capitaine et de faire des transferts. Nous allons bien sûr annuler ces transferts "frauduleux", mais nous ne pouvons pas savoir à la date de mardi/mercredi quels étaient les titulaires et capitaines de chaque équipe.
Si on récapitule les évènements de la semaine dernière :
- Une connexion et à fortiori une navigation sur le site depuis lundi presque inexistantes
- Les pronos paumés suite à une mauvaise manipulation
- Un dégel interdit samedi et dimanche où des gens ont pu changer leurs titus/cap et faire des transferts.
Les mesures à prendre me paraissent plus qu'évidentes... Et ce, malgré les efforts de certains pour faire leur équipe et pronos. Par un souci d'équité, je n'ai pas d'autre choix que de ne verser aucun dividendes pour la J21. Ceux qui ont pu faire leur transferts avant le blackout peuvent bénéficier de l'augmentation de valeur des joueurs suite à leur performances de la journée passée. Les autres ne seront pas trop pénalisés grâce à l'annulation.
Il y aura tout de même un fixing demain (news à venir) avec 4 transferts disponibles.
Je sais bien qu'il y aura des mécontents, puisque certains auraient pu gagner des places au profit d'autres ! Mais, il faut savoir accepter les décisions et comprendre que ce que nous faisons, c'est dans l'intérêt général et dans un souci de justice. Vous vous doutez bien que la panne ne nous a pas enchanté non plus. On a tous subi la tuile, il faut faire avec et se tourner vers les prochaines échéances.
Merci de votre compréhension,
--
Micka de IDEMFOOT
Idemfoot le Retour : annulation de la J21
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
Idemfoot le Retour : annulation de la J21
Dernière modification par micka2k le 14 août 2010, 13:50, modifié 1 fois.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Sage décision (même si je m'asseois sur 2,9 M de div ! )
Il faut savoir accepter pour l'équité du jeu.
Il faut savoir accepter pour l'équité du jeu.

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Merci pour l'équité.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :evil:
Je saurais que ca sert a rien de me faire chier la prochaine fois..
Merci pour "l'equité"..
Je saurais que ca sert a rien de me faire chier la prochaine fois..
Merci pour "l'equité"..
Dernière modification par kjoux le 25 janv. 2010, 20:51, modifié 1 fois.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
ou pas :lol:regisbou a écrit :Dommage mais j accepte sans probleme .certains vont etre soulagés
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
L equité dans ce cas la mes fesses oui... Si 4/5 gamers n avaient pas profité du degel inopportun de samedi et dimanche, la journée n aurait probablement pas eté annulée...
Et puis, vu le peu a en avoir profité, on aurait pu leur laisser, sachant que d autres bugs avaient deja beneficié a des gamers avant cette journée :twisted:
Ils doivent etre 5 a avoir effectué des transferts, donc a mon avis certainement pas beaucoup plus a avoir modifié leur compo :?
Du coup, vu que l on ne touche rien sur cette journée, donc ca mets de coté 3M€ de div :twisted: comment fait t on pour la prochaine journée, sachant que l on a plus rien en treso, que les joueurs vont voire evoluer leurs valeurs et que l on comptait sur les div pour faire des transferts????
Par consequent, ca penalise une seconde fois une trés grande majorité de gamers
Et puis, vu le peu a en avoir profité, on aurait pu leur laisser, sachant que d autres bugs avaient deja beneficié a des gamers avant cette journée :twisted:
Ils doivent etre 5 a avoir effectué des transferts, donc a mon avis certainement pas beaucoup plus a avoir modifié leur compo :?
Du coup, vu que l on ne touche rien sur cette journée, donc ca mets de coté 3M€ de div :twisted: comment fait t on pour la prochaine journée, sachant que l on a plus rien en treso, que les joueurs vont voire evoluer leurs valeurs et que l on comptait sur les div pour faire des transferts????
Dernière modification par vic le 25 janv. 2010, 20:54, modifié 1 fois.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pour une fois que Vic avait réalisé une bonne journée. :oops: :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Ouais, je suis maudit, c est la fin de saison pour moi
D une je ne touche rien, et de 2 pour la prochaine journée c est mort, je ne peux acheter personne...
Et dire que des mecs jouent avec des ghosts en toute quietude
Et dire que des mecs jouent avec des ghosts en toute quietude
Dernière modification par vic le 25 janv. 2010, 20:56, modifié 1 fois.

+ 10vic a écrit : Du coup, vu que l on ne touche rien sur cette journée, donc ca mets de coté 3M€ de div :twisted: comment fait t on pour la prochaine journée, sachant que l on a plus rien en treso, que les joueurs vont voire evoluer leurs valeurs et que l on comptait sur les div pour faire des transferts????
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
vic a écrit :L equité dans ce cas la mes fesses oui... Si 4/5 gamers n avaient pas profité du degel inopportun de samedi et dimanche, la journée n aurait probablement pas eté annulée...
Ca sent la sardine dans le port cette histoire :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Pareil, mais comme je le sentais venir gros comme une maison...kjoux a écrit :+ 10vic a écrit : Du coup, vu que l on ne touche rien sur cette journée, donc ca mets de coté 3M€ de div :twisted: comment fait t on pour la prochaine journée, sachant que l on a plus rien en treso, que les joueurs vont voire evoluer leurs valeurs et que l on comptait sur les div pour faire des transferts????
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Et non, c est pourtant simple, les prix des joueurs augmentent, mais en revanche, tu ne touche rien :?bopb2005 a écrit :vic a écrit :L equité dans ce cas la mes fesses oui... Si 4/5 gamers n avaient pas profité du degel inopportun de samedi et dimanche, la journée n aurait probablement pas eté annulée...
Ca sent la sardine dans le port cette histoire :lol:
Je ne sais pas si tu as fait une bonne journée, d aprés ce que j ai compris, elle etait moyenne... Mais tu n aurais pas preferé toucher tes div (1.5/2M€), plutot que de ne rien toucher?
Aprés si certains gamers ont pu modifier leur compo tant mieux pour eux...