PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: PRÉPA J9
Le pire c'est qu'avec toutes ces absences et ces incertitudes , y a encore un cas qui à lui tout seul necessite une cartouche , soit pour l'acheter , soit pour le vendre , c'est le cas du fameux gardien...
Du coup j'ai l'impression que n'importe qui peut se blesser ou rater 10 matchs , c'est samedi matin que le sang va couler :lol:
Du coup j'ai l'impression que n'importe qui peut se blesser ou rater 10 matchs , c'est samedi matin que le sang va couler :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Diawara, himself.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... um=twitter
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... um=twitter
Diawara : «Se battre pour retrouver une place»
Après l’opposition face aux jeunes vendredi, Souleymande Diawara a joué durant les 80 minutes face à Istres ce mardi. «Ça fait toujours du bien, a-t-il réagi, on a beau s’entraîner mais pour la préparation physique, il n’y a rien de mieux que les matches. C’est le deuxième de la semaine après l’opposition de vendredi et ça m’a fait énormément de bien. Ce n’est pas le rythme du championnat mais ça fait un test pour voir mes sensations.»
Quant à son retour à la compétition, si Elie Baup a fait savoir que ce ne serait pas à Troyes dimanche, le Sénégalais explique : «Si le coach a besoin de moi je répondrais présent mais je ne suis pas à 100% même si je me sens bien. Depuis le début de la saison, mes coéquipiers font du bon travail défensivement et il n’y a jamais rien de facile. Il faudra se battre pour retrouver une place de titulaire. Déjà connu à Sochaux et en Angleterre et même à l’OM après mon claquage, il a fallu que je revienne encore plus fort.»

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
J'en rajoute une couche sur Souley, avec l'ITW d'Elie BAUP : http://www.lephoceen.fr/reactions/inter ... -om-105038
Elie, quels enseignements tirer de cette opposition ?
Élie Baup : "C'est une opposition qui occupe cette longue coupure. Ça donne aussi des repères à des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps comme Souley Diawara. C'est fait pour ça. Il n'y a pas plus d'enseignements à tirer que ça."
Qu'avez-vous pensé justement de Diawara ? Il pourrait être prêt pour le prochain match ?
E.B. : "Vous l'avez vu, puisque vous avez eu la chance d'assister à cette opposition. Vous êtes des connaisseurs, vous avez vu qu'il faut encore du temps. Il faudra encore des matchs de préparation."
Il ne sera pas là dimanche contre Troyes ?
E.B. : "Il n'en a jamais été question..."
Avec la CFA ?
E.B. : "Peut-être, on va voir. Il faut un peu de temps."

- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
est ce qu´un lorientais pourrait me donner
des news fraiche de quercia merci
des news fraiche de quercia merci
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
L'hypothèse de plusieurs NJs n'est donc pas écartée...ptijuju007 a écrit :J'en rajoute une couche sur Souley, avec l'ITW d'Elie BAUP : http://www.lephoceen.fr/reactions/inter ... -om-105038Il ne sera pas là dimanche contre Troyes ?
Avec la CFA ?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
C'était évident !The titi a écrit :L'hypothèse de plusieurs NJs n'est donc pas écartée...ptijuju007 a écrit :J'en rajoute une couche sur Souley, avec l'ITW d'Elie BAUP : http://www.lephoceen.fr/reactions/inter ... -om-105038Il ne sera pas là dimanche contre Troyes ?
Avec la CFA ?
Petite info. D'après l'Union : bien qu'il ait joué avec le Cap Vert face au Cameroun, Fortes ne devrait pas débuter face au psg.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Oui mais comme Gourcuff, Souley va gentiment continuer sa PV o-o)The titi a écrit :L'hypothèse de plusieurs NJs n'est donc pas écartée...ptijuju007 a écrit :J'en rajoute une couche sur Souley, avec l'ITW d'Elie BAUP : http://www.lephoceen.fr/reactions/inter ... -om-105038Il ne sera pas là dimanche contre Troyes ?
Avec la CFA ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu l'espères surtout...Lahougue a écrit :
Oui mais comme Gourcuff, Souley va gentiment continuer sa PV o-o)

Tout est dans la nuance!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Il ne sera pas là dimanche contre Troyes ?
Avec la CFA ?
E.B. : "Peut-être, on va voir. Il faut un peu de temps."[/quote][/quote]
L'hypothèse de plusieurs NJs n'est donc pas écartée...[/quote]
Oui mais comme Gourcuff, Souley va gentiment continuer sa PV o-o)[/quote]
et YAMISSI aussi :~D
Avec la CFA ?
E.B. : "Peut-être, on va voir. Il faut un peu de temps."[/quote][/quote]
et YAMISSI aussi :~D
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
[/quote]laurentbreizh a écrit :Il ne sera pas là dimanche contre Troyes ?
Avec la CFA ?
et YAMISSI aussi :~D[/quote]
Oh je l'attendais celle-là! Donc Diawara, c'est long, on nous dit que c'est peut-être plusieurs NJ pour qu'il soit réellement performant... Mais Enza Yamissi, lui bosse avec un super préparateur physique, pas avec le groupe et pas avec le ballon car il a déjà trop de niveau techniquement. La femme de Marveaux m'a dit qu'il s'entraînait avec des oranges chez lui pendant sa convalescence. Apparemment, c'est dingue ce qu'il arrive à faire avec ces petites boules!
Il sera là dimanche!
Du coup, Diawara

Edit: pardon pour les quotes
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
http://www.lavoixdunord.fr/region/footb ... 0b0n760853
Victime d'une petite déchirure au mollet avec l'équipe de France espoirs, Loris Néry est forfait pour le match face à Lorient samedi (20h) au Stade du Hainaut. Le défenseur, qui s'est contenté de soins depuis son retour, pourrait reprendre la course dans la semaine. < On verra bien, c'est la première fois que Loris est blessé avec nous. On ne sait pas comment il récupère >, a expliqué Daniel Sanchez ce mardi midi. Ce week-end, Marco Da Silva (cuisse), Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou) seront également absents. Ca va mieux en revanche pour Grégory Pujol, qui a repris l'entraînement avec le groupe lundi. Les sensations de l'attaquant sont plutôt bonnes. Daniel Sanchez a confié ce midi croiser les doigts pour que son attaquant soit enfin débarrassé de ses problèmes. Si la semaine continue de se bien se passer, Pujol pourrait prendre place sur le banc contre Lorient.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il a joué contre le Cameroun ce WE?!themac a écrit : C'était évident !
Petite info. D'après l'Union : bien qu'il ait joué avec le Cap Vert face au Cameroun, Fortes ne devrait pas débuter face au psg.
Pour Diawara, je le vois pas reprendre en tant que titulaire avant Ajaccio sauf cas de blessure.
Actuellement, y'a Abdallah de dispo, et la charnière Fanni / Koulou tient la route.
Bref, je vois pas pourquoi Baup changerais. De plus c'est un nouvel entraîneur un autre style de jeu que DD.
Il faut a chaque fois que ça ligne de défenseur ( ou milieu) soit équilibré.
Donc, si il ne change pas pour Troyes, ça serait ce tirer une balle dans le pied de changer la paire de DC pour le PSG ou Lyon. ( En plus Fanni est bon a ce poste)
Actuellement, y'a Abdallah de dispo, et la charnière Fanni / Koulou tient la route.
Bref, je vois pas pourquoi Baup changerais. De plus c'est un nouvel entraîneur un autre style de jeu que DD.
Il faut a chaque fois que ça ligne de défenseur ( ou milieu) soit équilibré.
Donc, si il ne change pas pour Troyes, ça serait ce tirer une balle dans le pied de changer la paire de DC pour le PSG ou Lyon. ( En plus Fanni est bon a ce poste)
Donc au final sa petite PV encore a venir (Car il sera pas acheté des masses non plus), compensera les NJ.
Bref, vaut mieux tenter un Zebina ou Lautoa qui peuvent faire des div et qui se trouvent vers le même prix.
Bref, vaut mieux tenter un Zebina ou Lautoa qui peuvent faire des div et qui se trouvent vers le même prix.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ouais... est-ce que leur participation prochaine est nettement plus probable que Diawara au point de griller une cartouche et les taxes qui vont avec ?hoyoh a écrit :Bref, vaut mieux tenter un Zebina ou Lautoa qui peuvent faire des div et qui se trouvent vers le même prix.
Et je précise que j'ai les trois joueurs, histoire déviter d'être taxé de "petite raclure de rognon d'arriviste qui ne pense qu'à faire sa PV". =)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.