LIVE CDM

Echanges de conseils entre gamers. Les bons coups : info ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :bien fait de pas foutre l'autre pecno capitaine... il a déjoué... quel charlot!
tu as mis qui Capitaine ?
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par Benyaisa »

Je me demande ce que je vais faire de tous ces 500k de div, un marocain --> russe ? :alenvers:
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: LIVE CDM

Message par mAArT- »

On dirait que ça ne va pas trop tourner sur les 3ème matches...

Le Brésil joue la deuxième place suite à la mauvaise performance allemande ? :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :bien fait de pas foutre l'autre pecno capitaine... il a déjoué... quel charlot!
tu as mis qui Capitaine ?
Je ne peux pas divulguer le nom... pour vivre en dividende, vivons cachés
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par The titi »

Ces premières journées de phase de poule sont quand même très intéressantes et surprenantes d'un point de vue idemfootien.

S'être saigné pour des allemands et/ou brésiliens et/ou argentins n'étaient (à l'heure actuelle évidemment) pas la bonne solution. D'autant plus que les cartes semblent rebattues pour le tour final... Brésil-Allemagne en 1/8ème? :gyroflic:
Sans parler des attaquants vedettes qui n'ont pas été décisifs (Mbappé, Neymar, Messi, Werner, Jesus...).

Il va falloir anticiper son fix' pour rentabiliser au maximum les quelques euros que nous aurons!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par WhiskyWalker »

On partait en plus sur des J3 où, en tout logique, les gros auraient sûrement fait tourner.
Là vu les 1er résultats ils vont pas prendre le risque (sauf si le Brésil veut éviter l'Allemagne ^^).
Au final avec notre match de merde contre l'Australie, on s'en sort pas si mal :etourdi2:

Mais c'est sûr qu'en terme de div pure, une bonne partie des gros achats vont pour l'instant par rapporter beaucoup.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par e48647aa »

Ca ferait drôle de virer les allemands au fix J2. :ghee:
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: LIVE CDM

Message par mAArT- »

The titi a écrit :Ces premières journées de phase de poule sont quand même très intéressantes et surprenantes d'un point de vue idemfootien.

S'être saigné pour des allemands et/ou brésiliens et/ou argentins n'étaient (à l'heure actuelle évidemment) pas la bonne solution. D'autant plus que les cartes semblent rebattues pour le tour final... Brésil-Allemagne en 1/8ème? :gyroflic:
Sans parler des attaquants vedettes qui n'ont pas été décisifs (Mbappé, Neymar, Messi, Werner, Jesus...).

Il va falloir anticiper son fix' pour rentabiliser au maximum les quelques euros que nous aurons!!
On parle déjà de ça pour la France après une rencontre (et quelle rencontre...): laisser filer au 3ème pour éviter l'Argentine (si c'est l'Argentine...). Est-ce mieux d'éviter l'Argentine ou la Croatie ?!

Bah le Brésil, par rapport au résultat Allemand, j'ai l'impression que ça calcule déjà justement... :gyroflic:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :On partait en plus sur des J3 où, en tout logique, les gros auraient sûrement fait tourner.
Là vu les 1er résultats ils vont pas prendre le risque (sauf si le Brésil veut éviter l'Allemagne ^^).
C'est vrai que le turn-over des gros ne semble plus trop d'actualité.
Même pour la France au final car "théoriquement" (et les "" ont leur importance), la finale de la poule se jouera contre le Danemark.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par The titi »

e48647aa a écrit :Ca ferait drôle de virer les allemands au fix J2. :ghee:
Syndrome "Espagne 2014"?!
Ils vont avoir une sacrée pression contre la Suède :popcorn:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: LIVE CDM

Message par mAArT- »

C'est sûr que si le Pérou bat la France ça va pas faire tourner :hehe:
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: LIVE CDM

Message par mAArT- »

Sinon, il me reste 30 minutes, et je trouve pas Zlatan dans la BDD, il est où ? :ausecours:

:expldr:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par The titi »

mAArT- a écrit :
The titi a écrit :Ces premières journées de phase de poule sont quand même très intéressantes et surprenantes d'un point de vue idemfootien.

S'être saigné pour des allemands et/ou brésiliens et/ou argentins n'étaient (à l'heure actuelle évidemment) pas la bonne solution. D'autant plus que les cartes semblent rebattues pour le tour final... Brésil-Allemagne en 1/8ème? :gyroflic:
Sans parler des attaquants vedettes qui n'ont pas été décisifs (Mbappé, Neymar, Messi, Werner, Jesus...).

Il va falloir anticiper son fix' pour rentabiliser au maximum les quelques euros que nous aurons!!
On parle déjà de ça pour la France après une rencontre (et quelle rencontre...): laisser filer au 3ème pour éviter l'Argentine (si c'est l'Argentine...). Est-ce mieux d'éviter l'Argentine ou la Croatie ?!

Bah le Brésil, par rapport au résultat Allemand, j'ai l'impression que ça calcule déjà justement... :gyroflic:
La Croatie, ça reste une très belle équipe avec un joli collectif!
Se prendre l'un ou l'autre sera quoiqu'il arrive très difficile en 1/8ème... Après, je m'avance un peu car il faudra déjà voir le résultat de leur confrontation directe.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par Jejoss17 »

Le calcul du Brésil ????

Ils ont quand même tout fait pour gagner. Et pas sur que le calcul soit bon de préférer prendre le Mexique qui a été impressionnant plutôt que des allemands qui marchent sur le terrain.
Laisser la 1ère place du groupe ça peut aussi vouloir dire se retrouver du côté des espagnols, ce qui en soit ne me semble pas être l'idée du siècle vu le match de l'Espagne (résultat exclus)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: LIVE CDM

Message par e48647aa »

Quand on voit le niveau de Suède-Corée en une mi temps mais on va attendre le résultat, l'Allemagne peut tout à fait s'en sortir mais faudra plus lambiner contre 2 équipes qui vont bétonner en face.
Je n'ai vu que la 2eme mi temps de GER-MEX et c'était une attaque défense à sens unique (chose qu'on a été incapable de faire), toutes les contre attaques mexicaines y compris en supériorité numérique étaient super mal jouées. J'en ai conclu qu'ils ont tout donné en 1ère et que si on avait jouer le Mexique on se serait fait défoncer.
Répondre

Revenir à « Le Marché Coupe du Monde 2018 »