Fixing J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Re: Fixing J17
C'est intéressant la compo de Rennes ce soir.
Ca veut dire que Brahimi et Apam ne joueront pas samedi...
Pour ce qui est du cas Lisandro il y a deux écoles mais avec un joueur fragile comme lui et qui a souvent du mal à redémarrer après la trêve hivernale c'est plutôt mieux de vendre je pense. Dire que j'ai failli l'acheter hier au fixing...
Alatax petite question pour toi si tu passes par là : tu conserves Lisandro parce que j'étais un peu derrière toi au général et là je vois que je suis 400K devant toi?
Pour ce qui est du cas Lisandro il y a deux écoles mais avec un joueur fragile comme lui et qui a souvent du mal à redémarrer après la trêve hivernale c'est plutôt mieux de vendre je pense. Dire que j'ai failli l'acheter hier au fixing...
Alatax petite question pour toi si tu passes par là : tu conserves Lisandro parce que j'étais un peu derrière toi au général et là je vois que je suis 400K devant toi?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Remi a bien gardé Lisandro au pire des news sur Lisandro, quand on disait qu'il en avait ptet encore pour 1 mois supplémentaire... Donc là, 2 non-joués maxi, c'est rien pour remi... lolcalifornus a écrit :dans le fond, ce qui tu dis est intéressant. d'ailleurs tu es leader.remi33 a écrit :Dans l'urgence, les gens qui n'avaient pas cherché de remplaçant à Lopez, se disent, vite Lisandro perd de la valeur, vite il me faut un remplaçant, vite !!!
Ok qui ??
Ok bon un lyonnais attaquant, qui joue en ce moment à pas cher !
Ok Lacazette, en plus j'ai vu plein de gens qui en parlent sur le forum, bon allez vite, Lisandro => Lacazette (en plus ça me conforte j'avais lu article sur lui sur foot01 super élogieux genre "Lacazette, le sauveur" !)
Parfait c'est bon j'ai Lacazette !
Ce que ce même gamer, pour l'instant satisfait, ne voit pas en revanche, c'est qu'il vient de claquer des taxes pour un joueur dont la titularisation n'est jamais acquise, et que d'ici quelques jours, il va devoir racheter Lisandro (s'il a encore la tréso pour) et ne prendre que la moitié de sa PV etc !
Bref, le coût réél de garder Lisandro, c'est ses 2 N/J, la MV sera compensée par sa PV à son retour annoncé !
Bon après j'avoue moi mes 5 devant je pourrais les aligner à n'importe quelle journée de manière indifférente sans trop y perdre, c'est un luxe que tout le monde n'a peut-être pas, mais ça change rien sur le fond !
mais tes mots sont écrits avec l'accent de celui qui, justement, est leader et pour qui un certain nombre de paris ont plutôt bien tourné jusque là. du coup, tu as bcp d'assurance dans tes choix. en fait, c'est très bien. pas de souci avec ça.
ceci étant dit, pour toi comme pour tout le monde ici, le retour de lisandro Samedi, en Janvier, Février ou pire au mois de Mars, si retour il y a, reste à chaque fois une hypothèse. va savoir après tout. il y a mercato mais bon, je te concède que ce serait pas banal. être transféré en étant blessé, sans trop de rythme, l'année où lyon peut enfin rêver de titre. c'est très peu probable.
mais bon, un blessé, parfois, reste lgts sur le carreau même si au départ les causes n'ont pas l'air bien méchantes, surtout quand ce n'est pas très clair.
tout ça pour en venir au fait que ta stratégie est sans doute gagnante si, comme tu l'as anticipé, Lopez revient au plus tard après la trêve. si ce n'est pas le cas, on pourra dire que cette fois, tu as manqué de réussite.![]()
moi, je ne sais pas, hein. et puis duverne est pas mauvais du tout donc tu as de fortes chances d'avoir encore tout bon mais après tout...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
lol, info à savoir, alatax fait toujours l'inverse de qu'il annonce.Shriver a écrit :C'est intéressant la compo de Rennes ce soir.
-
- IDEM Pupille
C'était par simple curiosité car j'ai trouvé la différence aujourd'hui significative mais je note ton point.Nyrphil a écrit :lol, info à savoir, alatax fait toujours l'inverse de qu'il annonce.Shriver a écrit :C'est intéressant la compo de Rennes ce soir.
Sinon tu te mets au russe?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Da !
Vodka !!
Bon à part ça, jsuis un peu limité pour l'instant... lol
Vodka !!
-
- IDEM Pupille
Nyrphil a écrit :Da !
Vodka !!
Il te reste 18 mois pour t'y mettre et on va pouvoir reprendre nos monégasques à Idemfoot... Quoique cette année c'est pas mal je fais pas des choix à l'affectif...
Allez je me fais une PP: Vahirua PV!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
"Rapporter une info" :lol: La compo probable, tout le monde la connait depuis hiercvetko a écrit :
Rapporter une compo probable, ce n'est pas du flood, c'est une simple info dont chacun est libre d'en juger l'intérêt.
Celui qui est passé au travers, je lui conseille d'aller consulter, d'urgence, un mécanicien pour les yeux

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
pour reprendre le rythme après son retour de blessureNyrphil a écrit :Euh t'as vu la compo...? C'est l'équipe-type de la CFA plutot là, mis à part le pauvre Hadji dont se demande ce qu'il fait là... lolptijuju007 a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/club ... 533285.phpSi Apam joue jeudi, ça va être l'orgie ... même s'il ne jouerait pas dimanche.Sans surprise, Antonetti a prévu faire tourner une fois encore en Europa League pour le dernier rendez-vous à Madrid, face à l’Atletico (jeudi 21h05).
Il a convié un groupe de 25 éléments, parmi lesquels figurent les trois blessés Mangane, Boukari et Kembo. Seul Dalmat "reste à Rennes pour raisons personnelles". L’ex-Sochalien n’est plus dans les plans depuis quelques semaines. "Avec lui, on est en situation d’échec. Ça n’a pas eu le succès escompté. On pourrait en débattre, mais les gens, il faut bien les accueillir, ça n’a pas été son cas. Le club comme lui nous posons la question : est-ce que ce serait bien pour lui de repartir sur un autre challenge lors du mercato ?", s’est ouvertement interrogé le Corse. Par ailleurs, Onyekachi Apam pourrait faire son premier match pro avec Rennes. Ayant disputé deux matchs avec la réserve, il a des chances de jouer en défense centrale. " C’est peut-être un peu trop tôt : on va voir", a assuré le technicien, qui l’avait placé dans son équipe-type durant la séance matinale.
L’équipe probable (face à l’Atletico Madrid) : Ab. Diallo (ou Costil) - Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Brahimi, Diarra Jebbour - Hadji (cap.).
En tout cas, le fait qu'il soit également convié pour le déplacement à Ajaccio montre qu'Antonetti ne va pas le faire jouer en CFA2 le week-end dernier.
Bref, j'ai retourné ma veste à la vue de cette news ! :roll:
PV dès le dégel ?! Je vous laisse juger.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
est-ce-que pied n'est pas rétabli
il me semble avoir lu une news dans ce sens, mais comme il n'était alors pas intéressant, je n'y ai pas vraiment prêté attention
oui, je viens de me connecter et je pleure mon lisandro

il me semble avoir lu une news dans ce sens, mais comme il n'était alors pas intéressant, je n'y ai pas vraiment prêté attention
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Pareil pour les choix à l'affectif !! Mais bon je veux bien faire quelques erreurs et revoir Monaco en L1.Shriver a écrit :Il te reste 18 mois pour t'y mettre et on va pouvoir reprendre nos monégasques à Idemfoot... Quoique cette année c'est pas mal je fais pas des choix à l'affectif...
Ca veut dire Costil - Danze, KB, Boye, KTC - Mvila, Doumbia, Féret, Kembo, Pitroipa, Hadji titus, merci Fredo!cvetko a écrit :Rennes
Stade Rennais : Apam dans l’équipe probable !
Stade Rennais FC mercredi 14 décembre 2011
18 mois après son arrivée à Rennes, Onyekachi Apam, longtemps blessé au genou, devrait effectuer sa première titularisation avec le Stade Rennais, contre l’Atletico Madrid, demain soir, en Ligue Europa, à 21 h 05 à Madrid.
L’équipe probable : Diallo -Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Jebbour, Doumbia, Brahimi - Montano.
Source : Ouest france.
j'me tape ma plus grosse MV depuis 6 saisons :oops:
j'annonce : triplé de lopez contre évian :? (et capitaine chez moi :shock: et je banco à la cup
)
j'annonce : triplé de lopez contre évian :? (et capitaine chez moi :shock: et je banco à la cup

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
quoi ? kefyr a triché ??? :shock: :shock:bobditlane a écrit :Dsl mais ce n'est pas un mois de disette qui fera oublier la triche ...kefyr a écrit :il me semble avoir fait amende honorable et c'est juste en réponse à un message posté il y a quelques pages de cela.Sinon concernant l'auxerrois, tu en pense quoi?frouan24 a écrit :
Meme avec un smyley ce n'est pas drole.
Segbefia part à la Can. Vous pouvez le revendre ...
ou pas.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Et là je réponds Gaël Danic (2), Rio Mavuba (4), Yann M'Vila (65), Franck Tabanou (61), Henri Bedimo (87), Daniel Congré (7), Aymen Abdennour (89), Romain Danzé (0), Franck Béria (9), Anthony Réveillère (16), Souleymane Camara (29). Tous ces joueurs sont dans le top 10 dividendes à leur poste et sont pourtant très peu possédés, la palme revenant à Romain Danzé snobé par tout le monde.Nyrphil a écrit :Un joueur qui rapporte des divs rapportera forcément qqch en spécu...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Il m'intéresse aussi Jérémy Pied mais il ne confirme pas cette saison... Lacazette est passé devant lui dans la hiérarchie.fcna0034 a écrit :est-ce-que pied n'est pas rétabli![]()
il me semble avoir lu une news dans ce sens, mais comme il n'était alors pas intéressant, je n'y ai pas vraiment prêté attention![]()

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin