Mais je pense que c'est pour rendre service que vous faites cela :-v
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Réflexion en cours pour Diawara
Souleymane Diawara accélère le mouvement. Six mois après avoir été opéré des ligaments du genou, il a enchaîné les deux oppositions amicales dans la semaine. Ce mardi matin notamment, il a bien travaillé dans l'axe central, associé à Mbow, puis Lucas Mendes, pendant les 80 minutes du match contre Istres (1-1). «Ça fait toujours du bien, a-t-il dit, on a beau s'entraîner mais pour la préparation physique, il n'y a rien de mieux que les matches. Si le coach a besoin de moi ce dimanche, je répondrais présent mais je ne suis pas à 100% même si je me sens bien».
Une réflexion est actuellement en cours au sein du staff pour savoir si le Sénégalais peut être intégré dans le groupe dès ce prochain match à Troyes ou s'il doit encore engranger du temps de jeu en jouant avec la réserve ce week-end contre l'ES Pennoise. - H.F. à Marseille
C'est exact. :Lkjoux a écrit :C'est marrant comme ceux qui parle le plus de Diawara sont ceux qui ne l'ont pas![]()
Emploi parfait de ce nouveau smiley :~Cptijuju007 a écrit :C'est exact. :Lkjoux a écrit :C'est marrant comme ceux qui parle le plus de Diawara sont ceux qui ne l'ont pas![]()
ah bravo :~Cptijuju007 a écrit :Bah il faut être clair dans ses intentions : j'essaie de déclencher une MV sur Diawara en récupérant les news du Web.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Tant pis pour mon initiative ! :-P
Une valeur refuge de NJ, oui !frouan24 a écrit :Malgré tout, cela reste une valeur refuge.
J'oubliais que c''était les joueurs qui faisant les compo :ww :wwregisbou a écrit :Diawara veut etre pret pour la coupe de la ligue contre le PSG, le 31
Faites les comptes
attention de prendre en compte sa valeur d'acquisition... il y a une différence entre celui qui l'a achété 2M7 et celui qui l'a pris à plus de 3M :-Pptijuju007 a écrit :Une valeur refuge de NJ, oui !frouan24 a écrit :Malgré tout, cela reste une valeur refuge.![]()
Franchement, tu penses vraiment qu'après son énorme PV d'il y a 3 semaines + celle du dernier fixing, tu arrives à compenser 2 NJ par sa future PV ?!
Perso, je n'y crois pas une seconde et je le vois plutôt enchaîner MV + NJ.
Mais ça me va car dans ce cas, je continuerai à prendre mes distances sur ses possesseurs !
T'as toujours pas trouvé la sourcefredpsg a écrit :sourcefrouan24 a écrit :
Lautao a repris avec le groupe la semaine dernière!