Fixing et Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :
Ruudbauer a écrit :Ca sent pas la sérénité cette PV sur JMP. Meme si ca semble moins pourri que mendyl. Je reste avec mon cordoval tout pété, il est annoncé titu.
Perso c'est au milieu que je galère un peu. Alors vendez moi vos bouses avant 18h. Je vais finir par acheter sankoh pour de vrai et eviter un nj a cause de payet. Sur un malentendu, c'est peut etre lui qui remplacera guilbert suspendu apres la treve... mais si vous avezmieux, il faut le faire savoir avant 18h. Merci
Guingamp prête actuellement un défenseur droit à Châteauroux. Il y a une clause indiquant que le club breton peut casser le prêt au mercato hivernal sans indemnité. Il semblerait que les dirigeants guingampais aient pris la décision en début de semaine de faire valoir cette clause.
Cela montre le peu de confiance en JMP. Sans le forfait de Sorbon, pas sûr qu'il aurait joué.
J'ai vu ça aussi quelque part, mais on a encore largement le temps de voir d'ici la trêve hivernale, et je pense que personne n'a l'intention de garder JMP jusqu'à la fin de la saison, c'est juste une étape dans la construction de son équipe et en plus il fait une PV et n'est pas encore très possédé (62PPF)
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Doggies »

Je te propose Gonçalves de Strasbourg . L équipe va mieux depuis qu il joue.
Il a pris la place de titulaire sur le flanc droit de l attaque . Corgnet est blessé ; il en a profité pour s imposer .
De plus il joue troyes au prochain match . Aucune moins value .
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par LeGaucher »

Ruudbauer a écrit :Oula mais kwon c'est beaucoup trop cher!
Goncalves c'est mieux. Je me laisse du tps mais clairement goncalves ou sankoh c'est plus dans mes prix.
3M oui mais la différence avec Goncalves et Sankoh, c'est que Kwon est titulaire alors que les 2 autres remplacent un absent... à toi de voir si tu préfères un gamble moins cher mais risqué ou un peu plus cher mais quasi assuré de jouer (sauf blessure)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par LeGaucher »

Metz devra de nouveau faire sans Emmanuel Rivière. Peu disponible cette saison (il n'a joué que trois rencontres de Ligue 1 pour un but inscrit), l'attaquant avait joué les deux derniers matches de championnat mais est forfait pour le match face à Lyon, dimanche (15h00). En défense, le club messin déplore toujours autant d'absents, notamment Milan Bisevac (ischio-jambiers), qui n'a pas joué en octobre, et Fallou Diagne (suspension), titulaire lors des deux dernières rencontres. Forfait en Coupe de la ligue, Nolan Roux retrouve lui le groupe.

Le groupe de Metz
Didillon, Kawashima - Basin, Niakhaté, Assou-Ekotto, Balliu, Rivierez - Cafu, Philipps, Poblete, Cohade, Thil, Dossevi, Mollet - Nguette, Roux, Fernandez, Niane
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par bobditlane »

Ruudbauer a écrit :Ca sent pas la sérénité cette PV sur JMP. Meme si ca semble moins pourri que mendyl. Je reste avec mon cordoval tout pété, il est annoncé titu.
Perso c'est au milieu que je galère un peu. Alors vendez moi vos bouses avant 18h. Je vais finir par acheter sankoh pour de vrai et eviter un nj a cause de payet. Sur un malentendu, c'est peut etre lui qui remplacera guilbert suspendu apres la treve... mais si vous avezmieux, il faut le faire savoir avant 18h. Merci
12 posts sur ce topic pour nous vendre Sankoh.
Attention aux floods Messieurs. :carjau:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par LeGaucher »

Jonathan Martins Pereira remboursé pour les acheteurs de la nuit dernière...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par uvenard »

Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par fredpsg »

uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
:mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

bobditlane a écrit :
Ruudbauer a écrit :Ca sent pas la sérénité cette PV sur JMP. Meme si ca semble moins pourri que mendyl. Je reste avec mon cordoval tout pété, il est annoncé titu.
Perso c'est au milieu que je galère un peu. Alors vendez moi vos bouses avant 18h. Je vais finir par acheter sankoh pour de vrai et eviter un nj a cause de payet. Sur un malentendu, c'est peut etre lui qui remplacera guilbert suspendu apres la treve... mais si vous avezmieux, il faut le faire savoir avant 18h. Merci
12 posts sur ce topic pour nous vendre Sankoh.
Attention aux floods Messieurs. :carjau:
Je pensais que Ruudbauer etait une seule et même personne
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
Il te semble mal , les 10 matchs sont passés depuis son 1er carton , il en a un seul en cours .
Par contre il joue bien Paris le prochain match oui
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par mat_b1 »

uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
Apparemment vous n'avez pas compris son budget...
Dans les 2m et inférieur à 3 en tout cas.
Dans ces prix là tu as du troyen, tait pourquoi pas effectivement, le gamble bahlouli à 1m7 je crois, les amiénois. Après si tu veux dépasser légèrement les 3m, ça ouvre d'autres joueurs évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par Petit_Perrin »

Et votre Giraudon à 1.5Me il pique vraiment la place de Vizcarrondo ou pas?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 708
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par youn95 »

mat_b1 a écrit :
uvenard a écrit :Mais tait toi donc. Il joue Paris et il me semble 2cj rapprochés. Je conseille benezet qui est souvent blessé mais bon ou aouar
Apparemment vous n'avez pas compris son budget...
Dans les 2m et inférieur à 3 en tout cas.
Dans ces prix là tu as du troyen, tait pourquoi pas effectivement, le gamble bahlouli à 1m7 je crois, les amiénois. Après si tu veux dépasser légèrement les 3m, ça ouvre d'autres joueurs évidemment.
Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankoh :expldr:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par mat_b1 »

youn95 a écrit :Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankoh :expldr:
J'y au pensé mais les ficelles seraient quand même un peu grosses là
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J11

Message par LeGaucher »

mat_b1 a écrit :
youn95 a écrit :Tu n'as pas compris qu'il veut juste nous vendre Sankoh :expldr:
J'y au pensé mais les ficelles seraient quand même un peu grosses là
C'est le jeu !
Toutes les combines et toutes les ficelles sont bonnes pour vendre ses joueurs du moment qu'on ne franchit pas ligne du mensonge intégral
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »