Degel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Mais mon petit Le Gaucher nous sommes sur un forum libre non ?
Et tu es le 1 er à t'en servir que je sache.

Je te gonfles ? Bien. Trés bien. Maintenant tu sais ce que c'est qu'avoir l'impression que le forum est pourri par quelqu'un. Tcomprendras mieux ce que je ressens (et je ne suis pas le seul si je lis certains post) à ton égard.

Je l'exprime à ma maniére c-à-d de façon outranciére (et encore). C'est mon choix et je l'assume.

Maintenant quand tu exprimes tes "états d'âme" (je cite) attends toi à te faire vanner.
Parce que le forum n'est pas là pour ça. Ce n'est pas un miroir comme celui de la castafiore

:wink:

A bientôt
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Existe-t-il une fonction "ignorer" sur le forum?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

materazzi2006 a écrit :
stan53 a écrit :
materazzi2006 a écrit :après l'arnaque Macaluso :shock: il y a la truande Sakho :shock: (pas sur de jouer) décidement vous avez des transferts à gacher, en plus lorsque l'on regarde le calendrier du PSG cela ne sent pas bons les dividendes (recoit Lorient qui adore lancer ses saisons :shock: au Parc, et ensuite déplacement à Marseille :lol: :lol: :lol: ), ne vous focalisez pas sur le PSG il finira entre la 10ème et 14ème place du classement 8) 8)
tu es tellement affirmatif dans tous tes messages que rien qu'à les lire je me dis " tiens ce mec il doit être premier" :lol:
mais finalement je te trouve vers la soixantième place donc tu dois pas faire que des bon choix :wink:
cette saison je pars de loin, mais j'en ai assez des PV en bois donc j'investis sur le long terme et on verra au final, j'ai failli être dans le dur avec l'affaire Paillot et Muller donc les PV en bois plus pour moi, je ne sais pas si vous avez remarqués mais les PV ne durent même plus 24h donc c'est bien des PV en bois moi j'ai 19 titu indiscutable dans leurs équipes et je compte grignoter des places au général à ceux qui paient des taxes de transfert :lol: :lol: pour prendre des Macalourdo ou des Sakhobalgie
Qd tu prend Daf, (et de le crier sur chaque post), c'est pas en espérant une PV en bois aussi ? Parce qu'entre Daf et Macaluso, ya pas bcp de diff...
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

y'a de l'ambiance ici :lol:

A croire que maculoso fait mal au c..!: :oops:

Bon sakho a couru sous et la pluie et tout nu toute la journée!!
D'où pour une dernière fois pour notre ami le gaucher (c'est dit avec sympathie et considération cher ami) :arrow: macaluso :arrow: Sacados :mrgreen: :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

hoyoh a écrit :
bopb2005 a écrit :
PS : Le Gaucher continue de bosser son alphabet dans le désordre. Il est à D comme Daf :lol:
Je propose un E..... comme Emerson de Lille :)
F comme Fabrice Pancrate :idea:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

10 achats sur Grosso :shock: il y en a qui sont pétés d'oseille :cry:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

bah G comme disons Gavanon qi joue dans l'equipe de macaluso qui va tout péter :lol:

et surout J comme Juninho :wink:
Idemfoot Canal Historique
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Ou G comme Grandin :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Materrazi quand on voit ton classement c'est ni grace aux dividendes ni aux pronos .T'en a profité trop des pv justement!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

bopb2005 a écrit :Mais mon petit Le Gaucher nous sommes sur un forum libre non ?

Je te gonfles ? Bien. Trés bien. Maintenant tu sais ce que c'est qu'avoir l'impression que le forum est pourri par quelqu'un. Tcomprendras mieux ce que je ressens (et je ne suis pas le seul si je lis certains post) à ton égard.

Je l'exprime à ma maniére c-à-d de façon outranciére (et encore). C'est mon choix et je l'assume.

Maintenant quand tu exprimes tes "états d'âme" (je cite) attends toi à te faire vanner.
Parce que le forum n'est pas là pour ça. Ce n'est pas un miroir comme celui de la castafiore

A bientôt
Arrêtes de me parler comme si tu étais un sage ou un maitre du posting vertueux ... je balances de bêtises parfois, comme tout le monde et surtout comme toi aussi, alors ne me donne pas de leçon, je ne suis pas ton fils, et ton éducation franchement tu peux te la garder... Je vanne des fois sur certaines déclarations, je me fais vanner aussi, c'est le principe du jeu et je l'accepte, ça me fait même souvent sourire même quand j'en suis la victime. Ce qui me dérange chez toi c'est ton côté hautain, narcissique et égocentrique, et ça ne me fait pas rire parce que je sens bien que tu ne plaisantes pas, tu penses vraiment ce que tu dis et tu le dis méchament souvent
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

materazzi2006 a écrit :10 achats sur Grosso :shock: il y en a qui sont pétés d'oseille :cry:
Pétés tout court :lol:

Viril mais correct !
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Cana rentre dans l'Histoire de l'OM !

A la 79e minute du match OM-Caen samedi, Lorik Cana est devenu le joueur olympien le plus averti de l'Histoire du club !

En effet, avec 49 cartons jaunes reçus depuis qu'il est à l'OM (aout 2005), l'Albanais dépasse l'ancien joueur marseillais Bernard Casoni ! (Cana sera d'ailleurs suspendu pour le prochain match de l'OM à Valenciennes)

L'actuel entraîneur de Bastia a cependant reçu 8 cartons rouges dans sa carrière marseillaise tandis que Lorik Cana n'a jamais été expulsé sous le maillot olympien.

Bon vous arretez avec vos PV sinon j'appelle Lorik...moi je pensais que c'était Di meco le pire !!!
la peuf, la meuf, la teuf
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

LeGaucher a écrit :
bopb2005 a écrit :Mais mon petit Le Gaucher nous sommes sur un forum libre non ?

A bientôt
Arrêtes de me parler comme si tu étais un sage ou un maitre du posting vertueux ... je balances de bêtises parfois, comme tout le monde et surtout comme toi aussi, alors ne me donne pas de leçon, je ne suis pas ton fils, et ton éducation franchement tu peux te la garder... Je vanne des fois sur certaines déclarations, je me fais vanner aussi, c'est le principe du jeu et je l'accepte, ça me fait même souvent sourire même quand j'en suis la victime. Ce qui me dérange chez toi c'est ton côté hautain, narcissique et égocentrique, et ça ne me fait pas rire parce que je sens bien que tu ne plaisantes pas, tu penses vraiment ce que tu dis et tu le dis méchament souvent

Sans dec ?
je suis méchant ?

Attends que je devienne abominable :lol:

Viril mais correct !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Quelqu'un a noté la valeur pré-dégel de ziani ?
Je l'ai vendu 3,212 M, je crois qu'il en était pas loin... :o
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

iLiPs' a écrit :Quelqu'un a noté la valeur pré-dégel de ziani ?
Je l'ai vendu 3,212 M, je crois qu'il en était pas loin... :o
3 260 000 je crois....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »