Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: Prépa J12

Message par maidenpsg »

Alatax a écrit :vous voyez qui en attaque pour paris, étant donné que menez risque de ne pas jouer parce qu'il est papa depuis hier. :roll:
En fait, c'est depuis mercredi 7 novembre Donc il jouera demain.

Source : Le Parisien
Hier à l’entraînement, Carlo Ancelotti a procédé à une mise en place. Celle-ci esquisse les contours de l’équipe programmée pour affronter les champions de France en titre. Deux formules ont été testées : la première avec Hoarau en pointe entouré de Lavezzi et Ménez, la seconde sans Hoarau et avec Pastore en soutien des deux joueurs précités. Dans le même temps, Gameiro, à peine remis d’une blessure au dos, évoluait au sein de l’équipe des remplaçants.
Dernière modification par maidenpsg le 10 nov. 2012, 12:04, modifié 4 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

lebowsky75 a écrit :Ça va pas durer PP.

Tas déjà un NJ titu hier non? ;)
Sadio DIALLO? Il est rentré... donc tant mieux! :D

Au fait, CE FORUM PART EN SUCETTE ET ARRETEZ DE VOULOIR FAIRE CROIRE QUE C DE MA FAUTE! OU SONT LES ADMINS? LES MODOS? LES PENSEURS DU FORUM ? je suis déçu...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

pas mal de gamers vont finir dans un fichier word :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

frouan24 a écrit :pas mal de gamers vont finir dans un fichier word :oops:
faut que ça cesse, sérieux même sans message borderline de vic, bop ou de moi même à l'ancienne ça devient n'importe quoi *D

je comprends que certains comme JPT ou Segarko soient excédés de la tournure du fofo et encore il y a de nombreux anciens qui n'écrivent plus mais qui n'en pensent pas moins...

bonne J12 à tous ;)
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

ça fait plaisir, on sera pas les seuls :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

J'ai hâte de voir les compos et les résultats de ce soir...
Car ya moyen de créer un best-of assez impressionant des topics "fixing" et "prépa"...
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Ma remarque est un peu HS, mais je trouve que l'équipe du samedi est moins bien qu'avant: les journalistes ne parlent plus du tout des équipes dans les articles sur les matchs.

Exemple: Bonnefoi qui remplace Novaes, c'est un événement pour Bastia. Et la, même pas de commentaires la dessus, juste la compo probable. Alors soit le mec sait pas si Landry va vraiment jouer, soit c'est vraiment bizarre de pas en parler... :t
Thank you, Captain Obvious!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Ou alors ils pensent que ça va intéresser personne :P

D'ailleurs ça intéresse personne sauf nous :lol:
Que la fête commence !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

arthurix a écrit :Ma remarque est un peu HS, mais je trouve que l'équipe du samedi est moins bien qu'avant: les journalistes ne parlent plus du tout des équipes dans les articles sur les matchs.

Exemple: Bonnefoi qui remplace Novaes, c'est un événement pour Bastia. Et la, même pas de commentaires la dessus, juste la compo probable. Alors soit le mec sait pas si Landry va vraiment jouer, soit c'est vraiment bizarre de pas en parler... :t
Le buzz "silencieux" sur Bonnefoi est aussi étrange que contagieux :shock:
Aucune info officielle n'a indiqué quoi que ce soit, on dirait une sorte de rumeur venue de nulle part mais dont un grand nombre de personnes s'est persuadé jusqu'à L'Equipe et plusieurs sites sportifs, et pourtant, Hantz n'a rien dit ni dans un sens ni dans l'autre...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

LeGaucher a écrit :
arthurix a écrit :Ma remarque est un peu HS, mais je trouve que l'équipe du samedi est moins bien qu'avant: les journalistes ne parlent plus du tout des équipes dans les articles sur les matchs.

Le buzz "silencieux" sur Bonnefoi est aussi étrange que contagieux :shock:
Aucune info officielle n'a indiqué quoi que ce soit, on dirait une sorte de rumeur venue de nulle part mais dont un grand nombre de personnes s'est persuadé jusqu'à L'Equipe et plusieurs sites sportifs, et pourtant, Hantz n'a rien dit ni dans un sens ni dans l'autre...
Prépare les billets de trains pour Lourdes ;)
Que la fête commence !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

j'irai en voiture, j'ai juste 2 heures de route... heureusement que je n'avais pas prévu un pèlerinage à la Mecque...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

tetedemoteur a écrit :
Lahougue a écrit :Sinon pour les indécis il est à noter qu'à cette heure précise où personne ne sait à part Hantz qui sera le gardien titu ce soir, il est plus risqué en terme de MV de prendre Bonnefoi que de garder Novaes :
Novaes MV Restante : 650K
Bonnefoi MV Potentielle : 910K

Si Bonnefoi est titulaire ce soir ceux qui le gardent peuvent encore perdre entre 650K et 325K (selon les ventes de la journée ou la totalité des ventes au fixing)
Ceux qui ont Bonnefoi peuvent perdre 455K au fixing s'il n'est pas titulaire. Voir de plus en plus en fur et à mesure des achats de la journée. Sans compter les taxes...

Evidemment je ne compte pas les petits malins qui ont lancé cette PV en paille et qui vont le revendre 2h avant le match et prendre tous les bénefs...
Don't believe the hype :mrgreen:
Heu... Désolé mais c'est un peu n'importe quoi...:

Alors:

-MV potentielle de bonnefoi= 600(et quelques car ça monte..) vu qu'un joueur ne descend pas en dessous de 500k... Que l'on divise par 2 donc 300, et il faudra retranché 170k si tu penses qu'il ne jouera pas, donc 430/2= 215... (whou!!! mega mv...)

-Si Bonnefoi joue (comme prévu...), au fixing, il peut encore prendre 618ppf(de Novaes)*5000= 3.54M!!!! 8) :~D *L
(sans compter les reports des autres gardiens...

Et donc, pourquoi vendre 2h avant alors que le risque de mv est si faible et que le potentiel de pv est si énorme? T'as plus de cartouches c'est ça? :lol: :N
Le potentiel de PV énorme, faut arrêter...
Il fera jamais 3.5M de PV... lol

Si il joue, il prendra ptet encore 1M, 1.5M maxi là...

En toute cas, avec sa PV d'aujourd'hui, la bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas pris, c'est qu'ils n'auront pas le prendre lundi. Même si il joue...
Avec 1 PV de 1M au fix par ex, ça mettrait un prix d'achat d'environ 2M... Bcp trop cher.

Surtout qu'il est amusant de voir que quasi personne n'a remarqué que Laquait est aussi annoncé titulaire... Laquait ne vaut que 1.8M... A ce rythme, Bonnefoi va vite le rattraper et pour éviter la MV, on risque de voir du Bonnefoi -> Laquait... Et je ne parle même pas du scénario où Bonnefoi ne jouerait pas aujourd'hui...
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

diannno a écrit :Ou alors ils pensent que ça va intéresser personne :P

D'ailleurs ça intéresse personne sauf nous :lol:
+1 :lol:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Ah mais c'est clair que mon seul objectif du fixing maintenant c'est Laquait...

J'espère juste une victoire de Bastia avec un cleansheet ( ou shit je sais pas ) pour bien augmenter la valeur de l'ami Bonnefoi.
Mais il est sur et certain que je ne prendrai plus Bonnefoi . Je dirai même que Laquait est une aubaine pour tout ceux comme moi qui ont foiré avec le dernière cartouche .

Donc continuez de charger sur Bonnefoi , pour une fois que y a une solution qui arrange tout le monde dans ce jeu :lol:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Nyrphil a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Lahougue a écrit :Sinon pour les indécis il est à noter qu'à cette heure précise où personne ne sait à part Hantz qui sera le gardien titu ce soir, il est plus risqué en terme de MV de prendre Bonnefoi que de garder Novaes :
Novaes MV Restante : 650K
Bonnefoi MV Potentielle : 910K

Si Bonnefoi est titulaire ce soir ceux qui le gardent peuvent encore perdre entre 650K et 325K (selon les ventes de la journée ou la totalité des ventes au fixing)
Ceux qui ont Bonnefoi peuvent perdre 455K au fixing s'il n'est pas titulaire. Voir de plus en plus en fur et à mesure des achats de la journée. Sans compter les taxes...

Evidemment je ne compte pas les petits malins qui ont lancé cette PV en paille et qui vont le revendre 2h avant le match et prendre tous les bénefs...
Don't believe the hype :mrgreen:
Heu... Désolé mais c'est un peu n'importe quoi...:

Alors:

-MV potentielle de bonnefoi= 600(et quelques car ça monte..) vu qu'un joueur ne descend pas en dessous de 500k... Que l'on divise par 2 donc 300, et il faudra retranché 170k si tu penses qu'il ne jouera pas, donc 430/2= 215... (whou!!! mega mv...)

-Si Bonnefoi joue (comme prévu...), au fixing, il peut encore prendre 618ppf(de Novaes)*5000= 3.54M!!!! 8) :~D *L
(sans compter les reports des autres gardiens...

Et donc, pourquoi vendre 2h avant alors que le risque de mv est si faible et que le potentiel de pv est si énorme? T'as plus de cartouches c'est ça? :lol: :N
Le potentiel de PV énorme, faut arrêter...
Il fera jamais 3.5M de PV... lol

Si il joue, il prendra ptet encore 1M, 1.5M maxi là...

En toute cas, avec sa PV d'aujourd'hui, la bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas pris, c'est qu'ils n'auront pas le prendre lundi. Même si il joue...
Avec 1 PV de 1M au fix par ex, ça mettrait un prix d'achat d'environ 2M... Bcp trop cher.

Surtout qu'il est amusant de voir que quasi personne n'a remarqué que Laquait est aussi annoncé titulaire... Laquait ne vaut que 1.8M... A ce rythme, Bonnefoi va vite le rattraper et pour éviter la MV, on risque de voir du Bonnefoi -> Laquait... Et je ne parle même pas du scénario où Bonnefoi ne jouerait pas aujourd'hui...
Ben comme dab, Bonnefoi sera plus rentable pour ceux qui le prennent dans les premiers mais s'il devient titu à Bastia, il va monter rapidement jusqu'à 4M le prix du gardien le moins cher, ce qui fait encore de la marge...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »