FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: FIXING J4
ça sent l otite séreuse :roll:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
patator666 a écrit :
Pour un fix de début de saison, c'est au poil.
En général, on garde des munitions pour s'acheter une ligne d'attaque et de milieux qui plantent pour finir après par la défense.
Là, il y avait clairement un risque, mais il est largement payant.
Il reste suffisamment de gamers qui ne l'ont pas pour poursuivre la PV régulièrement durant la saison. Si ça avait monté trop vite, ça aurait été chaudard avec plein d'aller-retour, genre la PV au fixings en bois de Mutu ou de Grenier.
Donc franchement, c'est bonard. 8)
Tu peux toujours investir mon ami breton, tu auras le temps d'amortir sur la saison et me gaver toujours un peu![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Je suis d'accord que s'il se pète pas, Vercoutre fera une PV long terme, qui, il est vrai comporte moins de risque de MV du coup
Vercoutre ? On verra quand j'aurais mon Ibrahimovic, donc c'est pas gagné

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
siaplayer a écrit :
Tu peux toujours investir mon ami breton, tu auras le temps d'amortir sur la saison et me gaver toujours un peu![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Je suis d'accord que s'il se pète pas, Vercoutre fera une PV long terme, qui, il est vrai comporte moins de risque de MV du coup
Vercoutre ? On verra quand j'aurais mon Ibrahimovic, donc c'est pas gagné

Ce n'est même pas question qu'il se blesse ou pas. La preuve si la plupart des gamers avaient cru en Vercoutre il ne serait pas loin des 1000ppf
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je ne pense pas que ce soit cafredpsg a écrit :
Ce n'est même pas question qu'il se blesse ou pas. La preuve si la plupart des gamers avaient cru en Vercoutre il ne serait pas loin des 1000ppf

C'est surtout que les gares voulaient investir dans du lourds et avec les trésor actuelles, on ne peut acheter du lourds devant ou au milieu et en plus claquer 5M sur un gardien

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est pas là que je voulais en venirZlatan a écrit :Je ne pense pas que ce soit cafredpsg a écrit :
Ce n'est même pas question qu'il se blesse ou pas. La preuve si la plupart des gamers avaient cru en Vercoutre il ne serait pas loin des 1000ppf![]()
C'est surtout que les gares voulaient investir dans du lourds et avec les trésor actuelles, on ne peut acheter du lourds devant ou au milieu et en plus claquer 5M sur un gardien

Combien de gardiens ont remis Vercoutre à sa place....sur le banc

Cassard, Coupet, Lloris et quand on a un international portugais sur le banc...je te fais un dessin

PS: si un supp Lyonnais pourrait confirmer
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Steve, et non Steedstevelyon a écrit :encore plus lol les 625000 sur malbranque. Il sera titulaire en ligue 1 match sur 3 au mieux garde va faire tourner et mvuemba n'est pas qualifié pour la coupe d'europe donc il jouera en championnat et malbranque lui jouera l'europa league car de toute façon il ne sera pas capable d'aligner des matchs tout les 3 jours
Déjà, je suis pleinement d'accord avec toi sur le fait que Mvuemba aura du temps de jeu en championnat puisqu'il ne peut pas jouer l'EL.
Mais bon, essayons d'analyser le calendrier lyonnais sur les prochaines semaines. D'ici à fin octobre, l'OL va donc enchaîner trois fois ... 3 matchs en 7 jours, avec 6 matchs en L1.
Dans ces enchaînements, le turnover se fait quasi toujours sur le 3ème match.
Or, les 3èmes matchs de ces séries sont des déplacements périlleux à Lille, Lorient et Marseille.
Ce qui m'a fait acheter Steed M au fixing :
- 1. Son ENORME match, de 90' (1er match depuis 1 an), contre VA prouve qu'il est présent physiquement. Et techniquement, il a prouvé rien que sur ce seul match qu'il était au-dessus du lot. Et en plus, il s'est mis direct le public dans la poche par sa combativité alors qu'il avait signé à Sainté l'an passé.
Pour moi, il va devenir un leader à Lyon cette saison. Il va devenir INDISPENSABLE à l'OL.
2. Le calendrier tel que développé ci-dessus m'amène à penser que l'OL jouera ces "3ème matchs" avec un trident plus défensif au milieu, à savoir Gonalons-M'Vuemba-Malbranque, d'autant plus que Malbranque peut tout à fait tenir le rôle de n°10.
3. Les deux premières rencontres en EL, face à des adversaires "accessibles", vont permettre aux jeunes (Fofana, Grenier, Sidy Koné) d'y trouver du temps de jeu et ainsi faire "reposer" Malbranque.
Mais bon, ça se trouve, je vais me planter comme une grosse merde, hein !
Jme dirai alors qu'il y a au moins 150 autres gamers que moi à se planter aussi. :lol: :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ou alors il savait que ce 1er match serait un test pour lui aux yeux de R. Garde et qu'il s'est dépouillé (avec succès) tout en sachant que de toute façon, il restera un pigiste justement pour pallier à l'enchainement de matchs et qu'il n'est pas N°1 au poste...
Enfin, on verra bien, je ne veux pas faire de la désinformation et de toute façon personne n'en sait rien
Sinon, j'ai aussi hésité entre Mutu, Le Tallec et Cvitanich (la question ne s'est même pas posée pour Patouchéow :lol: )
Cvitanich est un inconnu pour moi... donc j'ai passé
Mutu est en retard sur sa préparation... j'ai passé aussi
J'ai donc choisi Le Tallec pour les seules raisons suivantes
une préparation complète pour commencer la saison et :
2012-2013 AJ Auxerre - championnat Ligue 2 : 6 matches, 4 buts, 1 passe décisive
Enfin, on verra bien, je ne veux pas faire de la désinformation et de toute façon personne n'en sait rien
Sinon, j'ai aussi hésité entre Mutu, Le Tallec et Cvitanich (la question ne s'est même pas posée pour Patouchéow :lol: )
Cvitanich est un inconnu pour moi... donc j'ai passé
Mutu est en retard sur sa préparation... j'ai passé aussi
J'ai donc choisi Le Tallec pour les seules raisons suivantes
une préparation complète pour commencer la saison et :
2012-2013 AJ Auxerre - championnat Ligue 2 : 6 matches, 4 buts, 1 passe décisive
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
C'est pas une MV qui se passe sur Mutu : seulement -50 000 lol
Et des gens continuent à l'acheter !!!
Et des gens continuent à l'acheter !!!
Dernière modification par diannno le 07 sept. 2012, 05:32, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
T'es bien entouré!! Lolfredpsg a écrit :J'aime bienMon classement
Position Nom Valeur
84 diannno 89.10 M€
85 Jajabert 89.02 M€
86 fredpsg 89.00 M€
87 kefyr 88.94 M€
88 louis1998 88.93 M€
89 doggies 88.88 M€
Que la fête commence !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il est au soin jusqu'à lundi au moinsmaidenpsg a écrit :Kantari 2,9MiNSTAR a écrit :Il y a des bons coups (non pas toi vic), dans les défenses pour 3M5 max? j'ai déjà lautoa
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
D'un autre côté, le petit Lopés bah il va falloir qu'il prenne aussi un peu d'expérience, je le vois donc bien faire la saison en tant que numéro 2, en jouant la Coupe de France, le la ligue et s'il donne satisfaction, il prendra peut-être le poste la saison prochainefredpsg a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est pas là que je voulais en venirZlatan a écrit :Je ne pense pas que ce soit cafredpsg a écrit :
Ce n'est même pas question qu'il se blesse ou pas. La preuve si la plupart des gamers avaient cru en Vercoutre il ne serait pas loin des 1000ppf![]()
C'est surtout que les gares voulaient investir dans du lourds et avec les trésor actuelles, on ne peut acheter du lourds devant ou au milieu et en plus claquer 5M sur un gardien![]()
Combien de gardiens ont remis Vercoutre à sa place....sur le banc![]()
Cassard, Coupet, Lloris et quand on a un international portugais sur le banc...je te fais un dessin![]()
![]()
PS: si un supp Lyonnais pourrait confirmer

Sauf si Vercoutre se troue comme un grosse chèvre

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Tiens, j'me sens un peu seul avec mon Van Der Wiel :oops: Seulement 4 achats.
J'ai raté une info ou vous y croyez vraiment pas?
Un parisien à "seulement" 6M€, j'pensais que ca allait attirer un peu + de monde.
Un parisien à "seulement" 6M€, j'pensais que ca allait attirer un peu + de monde.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
J'en connais un autre (pas moi qui l'a pris aussi)Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, j'me sens un peu seul avec mon Van Der Wiel :oops: Seulement 4 achats.
En même temps il est en concurrence avec le capitaine de l'équipe donc pas sur qu'il lui prenne sa place comme ça. Même si le dernier match de Jallet n'a pas été exempt de petites boulettes.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Mais aussi peut etre parce qu'on prefere investir dans un gros milieu ou un gros attaquant avant les defs... :roll:Lahougue a écrit :J'en connais un autre (pas moi qui l'a pris aussi)Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, j'me sens un peu seul avec mon Van Der Wiel :oops: Seulement 4 achats.
En même temps il est en concurrence avec le capitaine de l'équipe donc pas sur qu'il lui prenne sa place comme ça. Même si le dernier match de Jallet n'a pas été exempt de petites boulettes.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Perso, je ne le vois pas prendre la place de Jallet tout de suite.Shaguar2_LeRetour a écrit :Tiens, j'me sens un peu seul avec mon Van Der Wiel :oops: Seulement 4 achats.
Et quitte à ce qu'il y ait de la rotation entre les 2, je verrai plutôt du VdW en LDC et du Jallet en L1.
Bref, il est encore trop tôt pour savoir si VdW va piquer la place de Jallet. Et à ce prix, les doutes ne sont pas permis.