FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Re: Fixing j6
Diawara déjà en vert chez moi... :shock:
L'ai acheté il y a 2 heures...
Merci :-)
L'ai acheté il y a 2 heures...
Merci :-)
Dernière modification par usualseb57 le 26 sept. 2012, 13:34, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Elle tourne très bien comme ça mais avec l'effectif limité de l'OM, Baup pourrait ne pas avoir le choix et on pourrait très bien revoir Souley plus tôt que prévu...
Abdallah out, j'entends parler de blessure pour Morel, Mendes est en reprise et plutôt latéral, N'Diaye est blessé, ... il n'y a plus tant de solutions derrière (pas la peine de me dire que Morel et Mendes sont aptes, j'ai pu le lire à plusieurs reprises).
Abdallah out, j'entends parler de blessure pour Morel, Mendes est en reprise et plutôt latéral, N'Diaye est blessé, ... il n'y a plus tant de solutions derrière (pas la peine de me dire que Morel et Mendes sont aptes, j'ai pu le lire à plusieurs reprises).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bah écoute, Panam, j'y ai réfléchi pendant l'heure de déj et j'ai le pressentiment que la date de retour de Souley va être avancée.PanamSG a écrit :Je ne pense vraiment pas. Ça sera Kabore Fanni Nkoulou Morel (ou Mendes) comme c'était le cas sans Abdallah, mais certainement pas Souley.diannno a écrit : Avec la blessure d'abdalah, il peut faire un bout de match.
La logique voudrait qu'il reprenne en CFA , puis qu'il soit sur le banc pour le clasico.
Ce que je comprends pas c'est que tout le monde l'achete maintenant , et pas au fix d'hier ou au prochain , alors que sa date de retour n'a pas changé , c'est à dire le 21 Octobre ...
Mais bon chacun sa tactique , c'est un choix hein
Je "suppute" peut-être, n'ayant aucune véritables connaissances de la Commanderie et du fonctionnement d'Elie BAUP dans de tels cas mais bon, je m'essaie quand même.
Il y a une semaine, la défense phocéenne laissait le temps à Souley de reprendre tranquillement l'entraînement et de projeter son retour en J9.
En effet, on avait alors la config' suivante : Abdallah (Fanni ou Kaboré) - Fanni (ou Mendes ou N'Diaye) - N'Koulou - Morel (ou Mendes)
Il y avait un certain réservoir.
La semaine dernière a vu Abdallah et N'Diaye être out pour le cycle de 3 matchs à venir avant la trêve internationale : à VA, contre Limassol et contre Paris.
Le match le plus difficile et le plus important de la semaine est ... ai-je besoin de vous faire dessin ?!
Bref, nul doute possible sur le fait que Baup pense déjà à cet affrontement au sommet !
Dans cette optique, la défense olympienne propose selon moi 3 possibilités :
- 1. La plus probable, au début de ma réflexion : Kaboré - Fanni - N'Koulou - Morel avec Cheyrou & la jeune Abdullah au milieu, formule qui a été une réussite contre Evian.
2. La plus improbable : Intégrer Mendes à l'axe gauche, id est une défense Fanni - N'Koulou - Mendes - Morel. Sauf que Mendes n'est pas du tout en conditions, a priori. De plus, il ne parle pas français.
3. La solution "joker" : Anticiper le retour de Diawara et ses 294 matchs de L1, aligner une défense Fanni - Diawara - N'Koulou - Morel, conserver les forces olympiennes (N'Koulou en axe gauche, la paire Kaboré-Cheyrou au milieu) et ne pas lancer le jeune Abdullah dans un OM-PSG bouillant !
Et dans ce cas, Baup fera en sorte de lui donner du temps de jeu avant ... et pas 3 jours avant face aux "Pink Floyd" de Limassol.
Voilà ma théorie.
Elle vaut ce qu'elle vaut, hein ! :lol:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ce jeu ne pardonne aucune absence...
Bon bah j'ai suivi tout le monde en prenant Diawara... Je pense que je pourrais au moins le rembourser même si la PV a déja démarré depuis longtemps(j'espère en tout cas)!!! :oops:
Bon bah j'ai suivi tout le monde en prenant Diawara... Je pense que je pourrais au moins le rembourser même si la PV a déja démarré depuis longtemps(j'espère en tout cas)!!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Puisque je n'ai vu aucune news de Gignac sur le fofo, voici ce qu'il dit sur son twitter :
Bjr mes twittos!Torsion et hématome sur la cheville gauche!Pas pris de risque pour la fin de l'entraînement de ce matin!Soins! #TeamOM
Merci pour vos messages !! Ça va aller !! Bonne séance de soins et strap !! Bonne journée à tous !! #TeamOM

Au passage, l'objectif de Souley était d'être apte pour le classico.
Je vais voir si je retrouve le topic sur le site de l'OM, mais son retour était clairement annoncé pour Octobre,
et lui voulais à tout prix jouer le classico.
Je vais voir si je retrouve le topic sur le site de l'OM, mais son retour était clairement annoncé pour Octobre,
et lui voulais à tout prix jouer le classico.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
T'inquiètes !The titi a écrit :Ce jeu ne pardonne aucune absence...
D'ici ce soir tu seras remboursé. N'oublies pas ceux qui vont rentrer du taf' et qui vont se ruer dessus !
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=19895&start=495ptijuju007 a écrit :Puisque je n'ai vu aucune news de Gignac sur le fofo, voici ce qu'il dit sur son twitter :Bjr mes twittos!Torsion et hématome sur la cheville gauche!Pas pris de risque pour la fin de l'entraînement de ce matin!Soins! #TeamOMMerci pour vos messages !! Ça va aller !! Bonne séance de soins et strap !! Bonne journée à tous !! #TeamOM
Alors, tu ne lis pas tout ?
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
pff j'avais pensé à le prendre au fixing...et là du coup g 600k de retard...
si on en parle pour être du groupe à VA c'est qu'il postule à une place de titu nan ?? sinon, il jouerait en CFA...
si on en parle pour être du groupe à VA c'est qu'il postule à une place de titu nan ?? sinon, il jouerait en CFA...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Arf, je n'avais pas vu ton message.joretapo a écrit :Alors, tu ne lis pas tout ?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
J'ai bien compris ton raisonnement Ptijuju !
Mais y a 1 point sur lequel on est pas d'accord , et c'est ça qui fait toute la diff.
Pour moi un défenseur , qui plus est central , qui revient après 5 mois d'absence dans la meilleur défense de L1 c'est moins rassurant qu'un jeune au milieu qui fait ses matchs jusqu'à maintenant et qui est impliqué dans la dynamique de victoire de son club.
Mais si j'ai bien compris , pour que ton raisonnement fonctionne , faudrait qu'il soit aligner des ce WE , car on est d'accord qu'il jouera pas jeudi ET dimanche pour le clasico .
Du coup on sera vite fixé , je suis très sceptique mais si ça marche je te (vous) féliciterai pour ce joli coup
Mais y a 1 point sur lequel on est pas d'accord , et c'est ça qui fait toute la diff.
Pour moi un défenseur , qui plus est central , qui revient après 5 mois d'absence dans la meilleur défense de L1 c'est moins rassurant qu'un jeune au milieu qui fait ses matchs jusqu'à maintenant et qui est impliqué dans la dynamique de victoire de son club.
Mais si j'ai bien compris , pour que ton raisonnement fonctionne , faudrait qu'il soit aligner des ce WE , car on est d'accord qu'il jouera pas jeudi ET dimanche pour le clasico .
Du coup on sera vite fixé , je suis très sceptique mais si ça marche je te (vous) féliciterai pour ce joli coup
- lorient56
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Lorient56
+1WhiskyWalker a écrit :Diawara ne jouera pas contre Paris, c'est quasi sûr, faut qu'il passe au moins par la case CFA pour se remettre.
C'est pas parce qu'il est apparu avec une chasuble jaune qu'il va redevenir titu en claquant des doigts.
L'équipe tourne très bien comme ça pour l'instant, vu l'enjeux sportif contre Paris ça serait une aberration de la changer maintenant.
Féry m'a tuer.....
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Bon moins aigri que tout à l'heure puisque pendant l'heure du dej il est repassé au vert.
Moi aussi je pensais à une absence pour au moins les 2 prochaines journées et un retour après la trêve mais j'adhère assez bien à la théorie de ptijuju. La défense de l'OM étant pas mal sur le flanc en ce moment.
Il va certainement faire 60min ce week-end et pareil contre les coiffeurs de Limasol... Avant d'être à bloc pour péter la cheville de Zlatan

Moi aussi je pensais à une absence pour au moins les 2 prochaines journées et un retour après la trêve mais j'adhère assez bien à la théorie de ptijuju. La défense de l'OM étant pas mal sur le flanc en ce moment.
Il va certainement faire 60min ce week-end et pareil contre les coiffeurs de Limasol... Avant d'être à bloc pour péter la cheville de Zlatan

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Le seule soucis, c'est que Baup aura pas le choix.lorient56 a écrit :+1WhiskyWalker a écrit :Diawara ne jouera pas contre Paris, c'est quasi sûr, faut qu'il passe au moins par la case CFA pour se remettre.
C'est pas parce qu'il est apparu avec une chasuble jaune qu'il va redevenir titu en claquant des doigts.
L'équipe tourne très bien comme ça pour l'instant, vu l'enjeux sportif contre Paris ça serait une aberration de la changer maintenant.
C'est ou l'OM se fait bouffer au milieu avec Cheyroux et le jeune Adballah (Encore trop tendre) et Kaboré arrière droit
Ou Baup met Diawara dans l'axe, pour avoir au milieu Kaboré et Cheyrou.
Actuellement, il n'y a pas 50 possibilité. Déjà que ca va être très dur au milieu, mettre un minot est peut être plus risqué que de mettre Diawara en DC.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ton raisonnement se tient aussi.PanamSG a écrit :Pour moi un défenseur , qui plus est central , qui revient après 5 mois d'absence dans la meilleur défense de L1 c'est moins rassurant qu'un jeune au milieu qui fait ses matchs jusqu'à maintenant et qui est impliqué dans la dynamique de victoire de son club.
On en saura plus dans le restant de la semaine tout en sachant que c'est déjà une TRÈS bonne opération !