PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: PRÉPA J9

Message par Riffit »

siaplayer a écrit :On a des nouvelles de ce pauvre Michel Bastos ou pas ? :???:

Riffit si t'es dans le coin ...
Je reviens du "coin", justement. :P

Pour Bastos, pas trop de nouvelles coté familial, si ce n'est qu'apparemment ça va un peu mieux pour lui, il a du encaisser (sa femme, enceinte de jumeaux, a apparemment perdu un des deux enfants).
Par contre, il a quitté l'entrainement hier matin et n'était pas présent l'après midi... Cause ? Douleurs au dos. Annoncé très probable absent ce week-end...

Il les enchaine...

Et si l'OL n'est pas champion de France des blessures en fin d'année, malgré un OM et un PSG partit sur de très bonnes bases, je serais très étonné...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Zlatan, le gamer, et ses 15 autres possesseurs vont être déçus :
twittosphère a écrit :Intégrale ETGFC /ODS ‏@FootODSRadio
Saber #Khlifa #ETGFC absent pour #ETGTFC suite à une blessure au dos à l'entrainement

Redaction ODS Radio ‏@RedacODSRadio
Saber Khlifa forfait pour le match contre #Toulouse suite à une blessure au dos à l'entrainement. @etgfc #L1
C'était juste une vanne pour ma part, j'ai une règle de vie, ne jamais prendre les joueurs cités par qui vous savez :N :-s
Vu ta perf' aux divs J8, j'y croyais pourtant beaucoup ! ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit : Vu ta perf' aux divs J8, j'y croyais pourtant beaucoup ! ;)
PEA / Zlatan / Gignac ça lui suffit :P
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Riffit a écrit :

Pour Bastos, pas trop de nouvelles coté familial, si ce n'est qu'apparemment ça va un peu mieux pour lui, il a du encaisser (sa femme, enceinte de jumeaux, a apparemment perdu un des deux enfants).
Par contre, il a quitté l'entrainement hier matin et n'était pas présent l'après midi... Cause ? Douleurs au dos. Annoncé très probable absent ce week-end...

Il les enchaine...

Et si l'OL n'est pas champion de France des blessures en fin d'année, malgré un OM et un PSG partit sur de très bonnes bases, je serais très étonné...
Pas cool tout ça ... J'ai perdu presque 1M sur lui depuis que je l'ai :ww
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit : Vu ta perf' aux divs J8, j'y croyais pourtant beaucoup ! ;)
PEA / Zlatan / Gignac ça lui suffit :P
T'as qu'à donner le reste de ma team tant que tu y es :?: :!: :P
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

siaplayer a écrit :
Riffit a écrit :

Il les enchaine...

Pas cool tout ça ... J'ai perdu presque 1M sur lui depuis que je l'ai :ww
Moi j'en avais marre, j'ai vendu pour acheter Valbuena...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

FC Lorient : Mareque vers une opération ?

Ligue 1. Le latéral gauche lorientais souffre des adducteurs et est allé consulter un chirurgien. Il risque l'opération. Et donc potentiellement six à huit semaines d'arrêt.

Mauvaise nouvelle pour le FCL. Lucas Mareque, touché aux adducteurs, est sur la touche. Hier matin, il a effectué un travail individuel en compagnie de Lamine Gassama (genou), Florent Chaigneau (genou) et Fabien Robert (béquille).
Mais l'après-midi, il est allé consulter un chirurgien. Il pourrait se faire opérer. Et l'indisponibilité de l'Argentin serait alors estimée de six à huit semaines. Fabien Robert sera le seul de ces quatre joueurs à réintégrer le groupe l'après-midi.

Traoré est rentré. L'attaquant burkinabé, double buteur dimanche lors des éliminatoires de la CAN, est rentré à Lorient, avec un petit hématome sur l'orteil. Hier après-midi, il a effectué un travail en salle.

Brest

Mendy apte. Remis de sa fracture du cubitus, Bernard Mendy est apte pour le déplacement à Lyon dimanche (17 h).

« Il a joué une heure et quart contre Guingamp (en amical samedi dernier, 3-0) et ça s'est bien passé », souligne Landry Chauvin. « Je suis dans les temps, je suis prêt », a confirmé le joueur, hier.

Vannes OC

Deuil. Franck Julienne a eu la douleur de perdre son père. Le jeune attaquant vannetais sera de retour vendredi, mais « il sera probablement forfait » pour la réception de Colmar, vendredi, selon son entraîneur, Stéphane Le Mignan.

Le reste de l'effectif s'est entraîné normalement hier matin, avec, en fin de séance, quelques exercices physiques.

http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 1_actu.Htm
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Image
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Moyenne des joueurs rennais (Pajot, M'Vila et Mavinga) : 1,67 :lol: :lol:

Heureusement que Boye est suspendu ce week-end car Mavinga aurait très bien pu retrouver le banc rennais afin de le laisser récupérer, KTC glissant normalement en défense centrale ce week-end.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Pajot aura le temps de se refaire la cerise , il est suspendu 3 matchs non ?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

24/110 pour les Espoirs :???: :ww
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

frouan24 a écrit :24/110 pour les Espoirs :???: :ww
Je trouve cela plus qu'honorable :!:
Je ne fais pas mieux aux différents concours pronos de Fredpsg :oops:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

http://asse-talkshow.fr/brandao-incertain-pour-nice/
Brandao incertain pour Nice !

octobre 17th, 2012 LeTalk

L’attaquant brésilien de l’ASSE souffre de tensions musculaires selon le staff médical stéphanois. Il a fait un travail à l’intérieur hier matin lors de la séance d’entrainement à L’Etrat. Christophe Galtier reste toutefois optimiste sur sa participation à la rencontre Nice/ASSE de ce samedi 20 octobre à 20h.
:???:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

frouan24 a écrit :http://asse-talkshow.fr/brandao-incertain-pour-nice/
Brandao incertain pour Nice !

octobre 17th, 2012 LeTalk

L’attaquant brésilien de l’ASSE souffre de tensions musculaires selon le staff médical stéphanois. Il a fait un travail à l’intérieur hier matin lors de la séance d’entrainement à L’Etrat. Christophe Galtier reste toutefois optimiste sur sa participation à la rencontre Nice/ASSE de ce samedi 20 octobre à 20h.
:???:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :L
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

ptijuju007 a écrit :Moyenne des joueurs rennais (Pajot, M'Vila et Mavinga) : 1,67 :lol: :lol:

Heureusement que Boye est suspendu ce week-end car Mavinga aurait très bien pu retrouver le banc rennais afin de le laisser récupérer, KTC glissant normalement en défense centrale ce week-end.
En même temps la moyenne du Réal de Madrid ( Varane ) est de 2. On est presque au niveau des galactiques c'est plutôt une bonne nouvelle :~D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »