autant prendre olivier thomert qui joue dans une équipe en forme

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On en reparlera le 18 octobre :ptijuju007 a écrit :Behhhh !!!Missile courageux a écrit :Bande de no-lifes accros au forum !!! C'est quoi ce krach sur Macaluso en pleine journée ??? :shock: Bon ben je vais suivre le troupeau et virer ce boulet...
Quelle bêtise de le vendre encore alors que sa MV est passée ! :roll:
Euh, c'est quoi le point 3 ??Missile courageux a écrit :On en reparlera le 18 octobre :ptijuju007 a écrit :Behhhh !!!Missile courageux a écrit :Bande de no-lifes accros au forum !!! C'est quoi ce krach sur Macaluso en pleine journée ??? :shock: Bon ben je vais suivre le troupeau et virer ce boulet...
Quelle bêtise de le vendre encore alors que sa MV est passée ! :roll:
1. c'est vraiment un tocard
2. en tenant compte des ventes aujourd'hui, Macaluso c'est encore 95 achats payants, soit une MV potentielle de 380 000 €, qui prend le risque sur 15 jours ?
4. les PV potentielles en défense ne manquent pas
5. les 70 gamers qui ont déjà vendu Macaluso vont se faire un plaisir de le descendre sur le forum pour inciter sa MV à se prolonger :twisted: :twisted:
Pas de club, pas d'appartement.... j'espère qu'il fait la même pointure que Vahirua sinon il doit jouer pieds nusgribouille 76 a écrit :Sébastien Piocelle, actuellement sans club depuis son départ du Hellas Vérone, s'est entraînée avec le groupe lorientais, mercredi matin.
Libre de tout contrat depuis ses passages à Grossetto et au Hellas Vérone, Sébastien Piocelle s'est entraîné avec le groupe lorientais, mercredi matin. L'ancien Nantais, actuellement logé chez Marama Vahirua, a obtenu l'accord de Christian Gourcuff pour parfaire sa condition physique, relate le site du club morbihannais.
PIOCELLE PVPVPVPVPVPVPVPVPVPV :lol: :lol: :lol: