FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Fixing j6
36 pages de fixing J6, on devrait pas passer en prépa J7 sur un nouveau topic ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Au contraire, sa présence face à Paris s’avèrerait être d'une importance capitale pour le défi physique qui les attends face à Zlatan, Motta ou autre.lorient56 a écrit :+1WhiskyWalker a écrit :Diawara ne jouera pas contre Paris, c'est quasi sûr, faut qu'il passe au moins par la case CFA pour se remettre.
C'est pas parce qu'il est apparu avec une chasuble jaune qu'il va redevenir titu en claquant des doigts.
L'équipe tourne très bien comme ça pour l'instant, vu l'enjeux sportif contre Paris ça serait une aberration de la changer maintenant.
Je vous rappelle que Zlatan n'est pas une flèche en vitesse et que par conséquent il devrait être assez bien muselé par Diawara et/ou N'koulou.
Dites vous une bonne chose, il vaut mieux dans ce genre de match avoir Diawara plutôt que Fanni au côté de N'Koulou !
Diawara jouera face à V.A, ne jouera pas Limassol et jouera le classico... c'est dans l'intérêt de l'OM !
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Bonjour à tous!!!
Diawara est l attraction de la journée et la PV du moment
Ma question est pour me faire de la PV est ce interessant de faire N'Koulou
Diawara mtn vu qu il ne me reste qu un seul transfert et reprendre N'Koulou au prochain fixing avec la trésorerie que j'aurais dégagé?
Ma question est pour me faire de la PV est ce interessant de faire N'Koulou

Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Voici l'article qui a fait que j'ai pas pris Souley au fixing , ça date du 23 sept et pourtant j'ai viré 2 défenseurs ...
"Blessé au genou depuis mars, Souleymane Diawara devrait faire son retour à la compétition dans moins d'un mois, après la prochaine trêve internationale, soit le 21 octobre pour le déplacement à Troyes. Rappelons qu'il a repris l'entraînement avec le groupe le 14 septembre dernier."
C'était sur le phocéen , je mets le lien en bas. Sur Bein aussi en avant match , il était dit qu'il revenait fin octobre donc ça me semblait clair.
Mais bon toute façon ça sert plus à rien de discuter on verra les groupes pour le match à VA.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... ens-104023
"Blessé au genou depuis mars, Souleymane Diawara devrait faire son retour à la compétition dans moins d'un mois, après la prochaine trêve internationale, soit le 21 octobre pour le déplacement à Troyes. Rappelons qu'il a repris l'entraînement avec le groupe le 14 septembre dernier."
C'était sur le phocéen , je mets le lien en bas. Sur Bein aussi en avant match , il était dit qu'il revenait fin octobre donc ça me semblait clair.
Mais bon toute façon ça sert plus à rien de discuter on verra les groupes pour le match à VA.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... ens-104023
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ah non pas encore pour moi vu qu'on ne m'a pas prévenu à temps!!ptijuju007 a écrit : Ton raisonnement se tient aussi.
On en saura plus dans le restant de la semaine tout en sachant que c'est déjà une TRÈS bonne opération !

D'ailleurs les gens, n'oubliez pas qu'il y a Zouma aussi... Avec le calendrier de Saint-Étienne, et ses 2 prochains matchs à domicile abordables, faut pas hésiter!! 8)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mec, si tu vires N'koulou maintenant, ce n'est pas pour le reprendre dans 5 jours selon moi...ravenknight a écrit :Bonjour à tous!!!
Ma question est pour me faire de la PV est ce interessant de faire N'KoulouDiawara mtn vu qu il ne me reste qu un seul transfert et reprendre N'Koulou au prochain fixing avec la trésorerie que j'aurais dégagé?
Soit tu gardes et tu t'évites 2 taxes... Soit tu le vires et tu l'oublies!!

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
J"oubli tjs cette question des taxesThe titi a écrit :Mec, si tu vires N'koulou maintenant, ce n'est pas pour le reprendre dans 5 jours selon moi...ravenknight a écrit :Bonjour à tous!!!
Ma question est pour me faire de la PV est ce interessant de faire N'KoulouDiawara mtn vu qu il ne me reste qu un seul transfert et reprendre N'Koulou au prochain fixing avec la trésorerie que j'aurais dégagé?
Soit tu gardes et tu t'évites 2 taxes... Soit tu le vires et tu l'oublies!!
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis!!
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon ben voilà ...
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 25/09/2012.
Valeur d'achat : 2 706 300 € (+ 162 378 € de taxes).
Gain de 585 122 € (20,4%), taxes comprises.
Je ne peut que vous conseiller de l'acheter
A 1 million de PV je vends

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pourquoi les gamers d'idemfoot sont-ils des agneaux? :twisted: :twisted: :twisted:bopb2005 a écrit :Bon ben voilà ...
avec pouplin c'était cool...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
T'inkiete pas, j'arrivefredpsg a écrit :
Ah ben ouais, je ne te vois plus dans mon retro![]()
T'as eu peur de l'indien qui était devant toi:lol:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Remy PV?Il ne fait pas bon s'attaquer à la voiture de Loïc Rémy. Le joueur de l'OM regagnait son coupé mardi soir dans un quartier de la ville phocéenne quand il s'est aperçu que son véhicule avait été visité et qu'une des vitres avait été brisée. Des riverains lui ayant signalé qu'un voleur à la roulotte était en train d'opérer dans les rues adjacentes, l'international français est parvenu à l'arrêter, à le faire entrer dans sa voiture et à le remettre à une patrouille de CRS qui officiait alentour. Le suspect, placé en garde à vue au commissariat, a déjà été condamné à de nombreuses reprises pour des faits similaires

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
J avais bien anticipé au fixing surtout pour dégager de la trésorerie mais en pensant à un retour précoce.
Par ailleurs il y a la même PV potentielle sur Sissoko le parisien qui a toute ses chances lui de débuter ce week-end end :roll:
Par ailleurs il y a la même PV potentielle sur Sissoko le parisien qui a toute ses chances lui de débuter ce week-end end :roll:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il faudrait quand même voir à ne pas pousser Mémé dans les orties...Stase83 a écrit :J avais bien anticipé au fixing surtout pour dégager de la trésorerie mais en pensant à un retour précoce.

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Mémé n y est pour rien :lol:
Pour toi quel milieu à trois sera aligné ce week end?
Pour toi quel milieu à trois sera aligné ce week end?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non mais ca suffit pour qu il fasse une enorme PV vu son prix! En revanche, je vous rejoins, il va manger au moins 2NJ, mais on s en fout, puisqu il fera une encore plus grosse pv aprés :lol:WhiskyWalker a écrit : C'est pas parce qu'il est apparu avec une chasuble jaune qu'il va redevenir titu en claquant des doigts.
.