FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: FIXING J4

Message par PanamSG »

LE GROUPE POUR ISTRES-ACA

Voici les joueurs retenus par Alex Dupont pour ce match amical contre Istres dont le coup d'envoi sera donné à 19 heures:
Oberhauser(g), Lippini, Popescu (à l'essai), Jemal, Felipe, Delort, Mutu, Cavalli, André, Pierazzi, Tiberi, San Nicolas(g), Belghazouani, Bouhours, Eduardo.

Sammaritano, Begeorgi, El Hany et Deville seront avec l'équipe réserve de CFA 2 contre Nice ce week-end.
Publiée le 07/09/2012.
-------
Bon ben il est déjà un peu plus en forme apparemment :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

PanamSG a écrit :LE GROUPE POUR ISTRES-ACA

Voici les joueurs retenus par Alex Dupont pour ce match amical contre Istres dont le coup d'envoi sera donné à 19 heures:
Oberhauser(g), Lippini, Popescu (à l'essai), Jemal, Felipe, Delort, Mutu, Cavalli, André, Pierazzi, Tiberi, San Nicolas(g), Belghazouani, Bouhours, Eduardo.

Sammaritano, Begeorgi, El Hany et Deville seront avec l'équipe réserve de CFA 2 contre Nice ce week-end.
Publiée le 07/09/2012.
-------
Tiens, Mutu rameute ses vieux copains ? y'a pas HAGI aussi ? :lol: :lol: :lol:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

LeGaucher a écrit :
PanamSG a écrit :LE GROUPE POUR ISTRES-ACA

Publiée le 07/09/2012.
-------
Tiens, Mutu rameute ses vieux copains ? y'a pas HAGI aussi ? :lol: :lol: :lol:
Bah c'est connu, les roumains se déplacent pas tout seuls...Oki je sors
Que la fête commence !!
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher

Quelqu'un suit Montpellier, que vaut Herrera ? Est-ce un futur flop ?

Sinon je pense à Lacazette, mais a-t-il es chances de jouer la semaine prochaine ? J'ai pensé a Lisandro mais connaissant un peu Garde, il ne le fera pas jouer s'il le sent trop juste après sa blessure...

Je ne pense pas prendre Mutu étant donné que ajaccio va se déplacer deux fois de suite à Lyon et Bordeaux... et au diable les Gignac et Brandao !

D'autres propositions ?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Herrera s'intègre doucement, il a marqué en J4 !
Sinon moins cher, faut regarder du côté de Nice ou Lorient avec le retour d'Aliadière...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

frouan24 a écrit :Herrera s'intègre doucement, il a marqué en J4 !
Sinon moins cher, faut regarder du côté de Nice ou Lorient avec le retour d'Aliadière...
Le problème de Nice c'est de savoir qui va jouer devant... c'est vrai qu'ils ont un bon calendrier sinon ^^

et Aliadière non merci :lol:

ça me fait penser que j'ai une question sur Lorient, Traoré, Corgnet et Reale ne joue-t-ils pas tout les trois au même poste ?
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

bobvanille a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher

Sinon je pense à Lacazette, mais a-t-il es chances de jouer la semaine prochaine ? J'ai pensé a Lisandro mais connaissant un peu Garde, il ne le fera pas jouer s'il le sent trop juste après sa blessure...

Je ne pense pas prendre Mutu étant donné que ajaccio va se déplacer deux fois de suite à Lyon et Bordeaux... et au diable les Gignac et Brandao !

D'autres propositions ?
Aliaidiaire, Ben Yedder ou Le Tallec pour faire dans le classic
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

bobvanille a écrit :Emmerdante la suspension de Kalou ! Je cherche un attaquant du coup, au meme prix ou moins cher

D'autres propositions ?
Qu'as tu contre gigi? lol il est en forme !

Sinon t'as ben yedder qui est super en forme et s'impose comme LE titu..

Ou bien le tallec comme dit Kjoux...

Sinon, à Nice y a pas de question sur l'attaquant, c'est cittanich et pis c'est tout ^^

à part ça t'aurais les bastiais que tu pourrais tenter vu leur calendrier..

Et là je vois plus qui d'autres, donc je te laisse reflechir lol
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Au prix de Kalou, chez les gros tout est dit : Ben Yed, Gignac, Herrera. Sinon, tu peux faire un lillois pour un lillois ....
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

Ok merci pour vos conseils ^^ Je pense me reporter sur nice au vu du calendrier, on verra 8)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Il y a également Erding, titulaire a priori indiscutable.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

D'autres propositions ?
Herrerra? Il fait de la merde et a déjà mis deux buts... ça veut tout dire! quand le MHSC va retrouver son niveau, il va en mettre bcp plus. Il commence à trouver sa place dans cette équipe... le retour de belhanda lui fait du bien. Je ne te pousse pas à l'acheter, aucun intérêt pr moi car c'est du long terme.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

bobvanille a écrit :Ok merci pour vos conseils ^^ Je pense me reporter sur nice au vu du calendrier, on verra 8)
Désolé pour ceux qui voulaient se les garder...mais il y a aussi Rémy à Marseille et Mounier à Montpellier qui reviennent. Je pense que ce sont des valeurs sûres et j'hésite à en prendre un.
Quelqu'un aurait-il une contre-indication ??
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Aïe a écrit :
bobvanille a écrit :Ok merci pour vos conseils ^^ Je pense me reporter sur nice au vu du calendrier, on verra 8)
Désolé pour ceux qui voulaient se les garder...mais il y a aussi Rémy à Marseille et Mounier à Montpellier qui reviennent. Je pense que ce sont des valeurs sûres et j'hésite à en prendre un.
Au sujet de Remy, je ne sais pas comment il va faire, mais Baup me semble être obligé de le faire jouer. L'OM ne peut se permettre de voir sa valeur marchande diminuer avant sa très probable vente l'été prochain, voir même avant.
Gignac peut planter autant qu'il veut je pense que Baup va faire jouer les deux, d'autant qu'il est à l'origine une adepte du 4-4-2.
Cela dit, le système actuel tourne bien, et comme je ne vois pas Baud faire glisser Gignac à gauche, je ne vois pas qui va sauter.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Aïe a écrit :
Pour Rémy, je pense que Baup va lui donner du temps de jeu en Europa league et un peu moins en L1, pour qu'il retrouve la condition.
Et Mounier joue la ligue des champions, donc ça peut tourner avec Camara.
Mais bon, je suis pas devin non plus. :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »