Depuis 16h même... :shock:ptijuju007 a écrit :Le Lan = +200K€ depuis ce matin !
A priori, c'est bien lui qui devrait remplacer Mareque.
Enfin, c'est ce que pense les supporters lorientais (Ca vaut ce que ca vaut... o) )
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Depuis 16h même... :shock:ptijuju007 a écrit :Le Lan = +200K€ depuis ce matin !
C'est une bonne nouvelle! Moi qui l'ai acheté, je ne pensais pas une seconde qu'il jouerait ce week end! Mais son retour n'a pas l'air si loin que ça! Ca sera un titulaire à très bas prix. Les blessés reviennent, la mouise va s'arrêter!The titi a écrit :Source: Letorchon.frBlessé à un genou, Sébastien Grax a pris mardi la direction de Saint-Raphaël (Var), où il restera une quinzaine de jours en rééducation. L'attaquant troyen ne devrait pas rejouer avant la mi novembre. Jean-Marc Furlan, déjà privé de Julien Faussurier pour au moins trois semaines, ne devrait pas convoquer Eloge Enza-Yamissi pour la rencontre face à Marseille dimanche (21 heures). L'international centrafricain, écarté des terrains depuis le début de la saison à cause d'une blessure aux ischio-jambiers, a repris l'entraînement mardi. «C'est encore trop tôt», a expliqué l'entraîneur de l'ESTAC. En revanche, Jean-Christophe Bahebeck, blessé à une côte et contraint de déclarer forfait pour les rencontres des Espoirs français face à la Norvège (1-0, 3-5) en barrages qualificatifs pour l'Euro 2013 de la catégorie, sera opérationnel contre l'OM.- A.Bi, à Troyes
Idem, pas le choix des armes ....Lahougue a écrit :ChoplinLe Lan
demain tu fais le lan - outrebonkjoux a écrit :Yamissi --> Le Lan
Choplin qui va à Ajaccio et Le Lan qui va à Valenciennes, je ne sais pas si l'affaire est rentableLahougue a écrit :ChoplinLe Lan