lebowsky75 a écrit :Nyrphil a écrit :On n'hésite pas à gaspiller une cartouche précieuse pour un gardien qui ne joue pas, et à l'inverse on ne souhaite pas en utiliser pour éviter la demi MV qui s'annonce et garder ce gardien qui joue pas...?
Curieux comme tactique...
Et jme demande bien comment vous allez aussi gérer le cas Laquait tout en gardant Bonnefoi...
Bonsoir Nyrphil,
Je ne veux pas parler pour les autres pour ce cas précis. Ils te donneront leur avis.
Je vais donc simplement te donner mon humble avis :
je ne vais pas gaspiller une cartouche pour vendre un gardien qui a encore plus de chance de jouer que ce week end.
Ce week end il avait une chance, il l'a pas eu, il l'aura certainement le week end prochain selon moi vu la déconfiture de Novaes de ce soir.
Si Hantz ne change pas un truck maintenant, il va sauter ! Pour moi Bonnefoi sera titu le week end prochain donc je ne vois pas pourquoi je le vendrais. (Non je n'écoute aucun gourou)
Pour répondre à ta question sur Laquait, je n'ai pas besoin de le gérer !!!
Selon ma théorie, Bonnefoi sera titu au prochain match, donc sera le goal le moins cher du jeu.
Pour moi les pv/MV de Novaes et Bonnefoi ne se feront pas au fixing mais en fin de semaine prochaine (dans les compos probables et les éventuels communiqués des coaches)
Voilà tu as mon avis : garder nos cartouches et vérifions qui a raison en fin de semaine prochaine.
Ça serait bête d'utiliser 2 cartouches (une pour vendre puis racheter notre poulain !!!)
S'il refait un NJ je m'inclinerai et j 'assumerai mais j'en doute !!! *N
(Tu y croyais un peu toi même cet après midi, car tu disait que la pv était telle qu'il deviendrait trop cher après l'éventuelle pv au fixing ...)