Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Prépa J12

Message par frouan24 »

pour changer un peu du débat des pro Bonnefoi vs Novaes une p'tite info :
Deux élongations ?
Tous deux sortis sur blessure hier face à Valenciennes (2-3), les Bastiais Gilles Cioni et Sylvain Marchal souffriraient respectivement, selon leur entraîneur Frédéric Hantz, d'une élongation à un adducteur et d'une élongation à une cuisse.
Voilà de quoi modifier la défense catastrophique pour le prochain match !

et au fait la PV puisque ce mot vous tient tellement à coeur.... c'est
BLONDEL !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

OM NICE : D'apres l'entrainement ce matin, abdallah a droite, fanni et nkoulou dans l'axe et jordan devant
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

belh19 a écrit :OM NICE : D'apres l'entrainement ce matin, abdallah a droite, fanni et nkoulou dans l'axe et jordan devant
Je n'ai pas titularisé Diawara car il doit être trop juste pour débuter 2 matches en 3 jours...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lebowsky75 a écrit :
Nyrphil a écrit :On n'hésite pas à gaspiller une cartouche précieuse pour un gardien qui ne joue pas, et à l'inverse on ne souhaite pas en utiliser pour éviter la demi MV qui s'annonce et garder ce gardien qui joue pas...?

Curieux comme tactique...

Et jme demande bien comment vous allez aussi gérer le cas Laquait tout en gardant Bonnefoi...
Bonsoir Nyrphil,
Je ne veux pas parler pour les autres pour ce cas précis. Ils te donneront leur avis.
Je vais donc simplement te donner mon humble avis :
je ne vais pas gaspiller une cartouche pour vendre un gardien qui a encore plus de chance de jouer que ce week end.
Ce week end il avait une chance, il l'a pas eu, il l'aura certainement le week end prochain selon moi vu la déconfiture de Novaes de ce soir.

Si Hantz ne change pas un truck maintenant, il va sauter ! Pour moi Bonnefoi sera titu le week end prochain donc je ne vois pas pourquoi je le vendrais. (Non je n'écoute aucun gourou)

Pour répondre à ta question sur Laquait, je n'ai pas besoin de le gérer !!!
Selon ma théorie, Bonnefoi sera titu au prochain match, donc sera le goal le moins cher du jeu.
Pour moi les pv/MV de Novaes et Bonnefoi ne se feront pas au fixing mais en fin de semaine prochaine (dans les compos probables et les éventuels communiqués des coaches)
Voilà tu as mon avis : garder nos cartouches et vérifions qui a raison en fin de semaine prochaine.
Ça serait bête d'utiliser 2 cartouches (une pour vendre puis racheter notre poulain !!!)
S'il refait un NJ je m'inclinerai et j 'assumerai mais j'en doute !!! *N

(Tu y croyais un peu toi même cet après midi, car tu disait que la pv était telle qu'il deviendrait trop cher après l'éventuelle pv au fixing ...)
Ah bah j'analyse tout les scénarios qu'on donne, même ceux qui me paraissent improbables...

Pour Laquait, tu n'as pas à le gérer, cad ? Tu l'as déjà ?

Ya que 23 gamers qui ont pris Laquait... Comme l'a dit PanameSG, il est assez évident que ceux qui ont Bonnefoi vont le jarter pour Laquait...
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

LeGaucher a écrit :
belh19 a écrit :OM NICE : D'apres l'entrainement ce matin, abdallah a droite, fanni et nkoulou dans l'axe et jordan devant
Je n'ai pas titularisé Diawara car il doit être trop juste pour débuter 2 matches en 3 jours...
Il tirait bien la langue quand il est sorti avant la fin en E.L.
De plus je ne sais pas si pour Baup le choix est fait entre lui est Mendes (qui sort de belles presta' à chaque fois) *E :-P
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

Nyrphil a écrit : Ah bah j'analyse tout les scénarios qu'on donne, même ceux qui me paraissent improbables...

Pour Laquait, tu n'as pas à le gérer, cad ? Tu l'as déjà ?

Ya que 23 gamers qui ont pris Laquait... Comme l'a dit PanameSG, il est assez évident que ceux qui ont Bonnefoi vont le jarter pour Laquait...
je pense aussi que des gamers peuvent garder Bonnefoi ! au delà de la 150ème place, une place dans les 30ers à la fin parait déjà difficile :???: (même si il y a toujours un mince espoir) ! donc vendre ou garder ça change pas grand chose
donc autant garder des cartouches, prendre une MV et puis voir ce qui se passera ensuite sur les gardiens à Bastia non ?

je m'en fous j'ai Bonnefoi depuis un mois et j'ai acheté Laquait hier donc les 2 je garde :mrgreen:

après chacun raisonne en fonction de son classement ou de ses attentes ( journée div par exemple) ;)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

stan53 a écrit :je pense aussi que des gamers peuvent garder Bonnefoi ! au delà de la 150ème place, une place dans les 30ers à la fin parait déjà difficile :???: (même si il y a toujours un mince espoir) ! donc vendre ou garder ça change pas grand chose
donc autant garder des cartouches, prendre une MV et puis voir ce qui se passera ensuite sur les gardiens à Bastia non ?

je m'en fous j'ai Bonnefoi depuis un mois et j'ai acheté Laquait hier donc les 2 je garde :mrgreen:

après chacun raisonne en fonction de son classement ou de ses attentes ( journée div par exemple) ;)
stan53 a écrit :sans déc, tout tes raisonnements tu peux pas te les écrire sur un papier plutôt que de nous faire chier avec sur le forum
le forum devient de moins en moins intéressant avec ce genre de post je trouve
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Maiden, et si tu allais t'acheter un cerveau à la foire aux organes, sans dec...?

Tu t'enfonces mon pauvre...

Stan parle stratégie, alors que toi tu racontes ta life à longueur de post... ET TU ES INCAPABLE DE SAISIR LA DIFFÉRENCE, C'EST GRAVE QUAND MEME !!

Tout le monde te le répète sous toutes les formes et tu continues à rien comprendre et à pourrir le forum avec ton QI de moule...!!

Tu es complètement à côte de tes pompes, tu comprends que dalle, tu t'intègres très mal, tu fais chier la majorité des gens ici, on avait vraiment pas besoin de toi...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

oui en gros si on s'est inscrit avant 2010 on a tous les droits, mais après , on a juste le droit de la fermer et de regarder.
tu connais pas le mot "tolérance" pour quelqu'un qui essaye de comprendre et de participer ?
visiblement non, mais ça ne m'étonne pas...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Heu maiden, tu cherches à te faire bannir ou insulter...c fou comme tu cherches la merde!

Franchement, tu as des arguments pertinents et je pense même que certains, dont moi, on essaie de t'aider dans le déroulement du jeu, mais j'trouve que tu pousses loin et surtout que tu cherches presque tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

bon, sinon j'ai Diawara titu, encore une bonne journée de merde.
Idemfoot Canal Historique
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Bonjour Alatax, non je n 'insulte personne, je ne suis pas grossier (contrairement à Jptronic, dont plusieurs se plaignent de sa grossiereté).
tous mes propos sont conforment à la charte.
quelquefois il y a des erreurs d'aiguillage pour mes post, je le reconnais, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
c'est ce que j'ai expliqué à mes enfants, et ça me semble juste.
donc aucune raison d'être banni, je respecte la charte, et je suis poli.
et je te remercie de tous tes conseils Alatax , qui jusqu'ici ont toujours été pertinents et respectueux
Dernière modification par maidenpsg le 11 nov. 2012, 13:28, modifié 1 fois.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

ronjeu a écrit :Un petit article qui va entretenir la polémique du prochain Fix :mrgreen: :
http://idemfoot.net/download/file.php?id=696
Ha moi aussi je vais garder Bonnefoi. Et c'est pas un bluff, juré craché.
Les admins pourront confirmer. Je donne l'autorisation à Micka de regarder mon compte pour valider mes dires.
Je conseille a tout ceux qui ont Bonnefoi de faire comme moi. Ils ne le regretteront pas.

Ils sont marrants ceux qui veulent sa MV. Ils ont peur pour leur Novaes ou quoi?
Dernière modification par diannno le 11 nov. 2012, 13:44, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Bon, tu veux pas comprendre, je peux plus rien pour toi!
Idemfoot Canal Historique
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Alatax a écrit :
bon, sinon j'ai Diawara titu, encore une bonne journée de merde.
Mais non il va rentrer t'inkiete ;)
Que la fête commence !!
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lorient56

Message par lorient56 »

jptronic a écrit :Maiden, et si tu allais t'acheter un cerveau à la foire aux organes, sans dec...?

Tu t'enfonces mon pauvre...

Stan parle stratégie, alors que toi tu racontes ta life à longueur de post... ET TU ES INCAPABLE DE SAISIR LA DIFFÉRENCE, C'EST GRAVE QUAND MEME !!

Tout le monde te le répète sous toutes les formes et tu continues à rien comprendre et à pourrir le forum avec ton QI de moule...!!

Tu es complètement à côte de tes pompes, tu comprends que dalle, tu t'intègres très mal, tu fais chier la majorité des gens ici, on avait vraiment pas besoin de toi...
Alatax a écrit :Bon, tu veux pas comprendre, je peux plus rien pour toi!
Merci jptronic et Alatax.... j'en peux plus de voir tous les jours sur le forum les élucabrations de cet illuminé de maidenpsg. Je consulte le forum tous les jours ou presque, je suis inscrit depuis 2006 et j'interviens très peu. Mais là j'en ai plein le cul de devoir me taper non seulement ses merdes de récits mais en plus son humour a 2 balles sur les attaques dont il est la cible.

Donc Maidenpsg, je me joins à Alatax et jptronic (qui n'en est pas à se première fois) et parle au nom d'une "majorité silencieuse" pour te demander solenellement de nous épargner de tes réflexions personnelles pourries qui n'intéressent que toi.

Bien cordialement,

Lorient56
Féry m'a tuer.....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »