je garde... de toute façon j'ai plus de transferts :lol: :lol: ça m'évitera de faire une connerievic a écrit :C est meme mieux, comme ca aprés son NJ, il fera une PV 8)
Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...jeremy a écrit :j'ai trouvé
Le gardien de but titulaire de Dijon, Jean-Daniel Padovani, a été écarté du groupe dijonnais pour le déplacement du week-end prochain à Toulouse (2eme journée de Ligue 1). Il sera remplacé par Baptiste Reynet.
Jean-Daniel Padovani fait les frais de la lourde défaite contre Rennes dimanche dernier à domicile (5-1). Le journal Le Bien Public révèle en effet ce mercredi que l’habituel titulaire dans la cage dijonnaise a été écarté du groupe qui fera le déplacement à Toulouse ce week-end pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Padovani sera remplacé par sa doublure, Baptiste Reynet, tandis que Baba Tchagouni écope lui du rôle de doublure.
966 ppfs :roll:
D'ailleurs au passage, je ne sais pas qui a eu l'idée de recruter Meïté dans ce club, mais fallait pas être dans son état normal pour avoir fait un truc pareil...
Enfin bref, quelle connerie de juger un gardien comme ça sur un seul match... J'ose espèrer qu'il y a 1 autre raison qui justifie ce renvoi parce que là... J'espère aussi que le remplaçant est un futur crack parce que sinon, ils ont pas fini d'en changer de gardien... Heureusement qu'ils en ont 4... lol
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Et qui nous dit que la semaine prochaine Padovani ne rependra pas sa placefifi35 a écrit :plus de pepettesvic a écrit :Et donc vous prenez a sa place, le mec qui ne va faire qu un seul match? Logique... Alors qu il a Richert, Costil, Sirigu, Ahamada...etc![]()
et puis pas de perte compo initial et la doublure va s'en prendre 5 à toulouse...

La Pv je vous la laisse de toute façon Padovani je l'ai pas ensuite ne soyez pas en retard pour la revente.
Je vois bien Dijon nous refaire le coup de Arles la saison dernière, ça à l'air d’être du grand nawak chez eux aussi.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
toi aussi...LeGaucher a écrit :je garde... de toute façon j'ai plus de transferts :lol: :lol: ça m'évitera de faire une connerievic a écrit :C est meme mieux, comme ca aprés son NJ, il fera une PV 8)
de toute façon, dijon va manger 3 ou 4 pions au stadium :twisted:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Le point clé c'est surtout que tu n'as plus de transfert, après ton argumentaire aurait été probablement différent s'il t'en restait un (te côtoyant depuis quelques saisons sur le fofo :lol: )LeGaucher a écrit :je garde... de toute façon j'ai plus de transferts :lol: :lol: ça m'évitera de faire une connerievic a écrit :C est meme mieux, comme ca aprés son NJ, il fera une PV 8)
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Il suffit qu'il n'en prenne qu'un ou deux ou même que Dijon accroche le nul (on ne sait jamais... on ne va tout de même pas avoir tous les ans des GF38 et ACA) et aurevoir Padovani pour qques matchs... Et la faudra bien le virer... Et si vous avez déjà les 2 autres promus faut casser la tirelire ou le prendre...
Les deux points de vue se défendent de toute manière mais bon, vous savez mieux que moi que le boursicottage est un aspect non négligeable du jeu... Alors il faudra tôt ou tard avoir des joueurs possédés... c'est sur... Même si on est sur un gars au potentiel MV quasi nul dans ce cas...
Les deux points de vue se défendent de toute manière mais bon, vous savez mieux que moi que le boursicottage est un aspect non négligeable du jeu... Alors il faudra tôt ou tard avoir des joueurs possédés... c'est sur... Même si on est sur un gars au potentiel MV quasi nul dans ce cas...
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Peut-être en effet, quoique... la seule raison qui m'aurait incité à la vendre ça aurait été pour un gardien du style Ahamada...Zlatan a écrit :Le point clé c'est surtout que tu n'as plus de transfert, après ton argumentaire aurait été probablement différent s'il t'en restait un (te côtoyant depuis quelques saisons sur le fofo :lol: )LeGaucher a écrit :je garde... de toute façon j'ai plus de transferts :lol: :lol: ça m'évitera de faire une connerievic a écrit :C est meme mieux, comme ca aprés son NJ, il fera une PV 8)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
+285 000 de PV à l'heure actuelleLeGaucher a écrit :Potentiel MV de Padovani : -60K
+ 1 NJ : - 170K
cout d'achat de Reynet : 100K de taxe + 6% de sa valeur : environ 200K
tout ça pour le revendre au prochain fixing ...
+ 40 000 de div minimum.
Cela dit je garde un transfert en cas de blessure d'un joueur de L1 ce soir dans les matchs internationaux (y'en a beaucoup)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
si Evian trouve un gardien car pour l'instant leurs tentatives tombent à l'eau :lol:Nyrphil a écrit :La revente de Reynet risque surtout de se faire sur le futur gardien d'Evian si il signe avant lundi... Et si il s'agit pas de Janot... lol