Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :C est meme mieux, comme ca aprés son NJ, il fera une PV 8)
je garde... de toute façon j'ai plus de transferts :lol: :lol: ça m'évitera de faire une connerie
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

jeremy a écrit :j'ai trouvé

Le gardien de but titulaire de Dijon, Jean-Daniel Padovani, a été écarté du groupe dijonnais pour le déplacement du week-end prochain à Toulouse (2eme journée de Ligue 1). Il sera remplacé par Baptiste Reynet.

Jean-Daniel Padovani fait les frais de la lourde défaite contre Rennes dimanche dernier à domicile (5-1). Le journal Le Bien Public révèle en effet ce mercredi que l’habituel titulaire dans la cage dijonnaise a été écarté du groupe qui fera le déplacement à Toulouse ce week-end pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Padovani sera remplacé par sa doublure, Baptiste Reynet, tandis que Baba Tchagouni écope lui du rôle de doublure.

966 ppfs :roll:
Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...

D'ailleurs au passage, je ne sais pas qui a eu l'idée de recruter Meïté dans ce club, mais fallait pas être dans son état normal pour avoir fait un truc pareil...

Enfin bref, quelle connerie de juger un gardien comme ça sur un seul match... J'ose espèrer qu'il y a 1 autre raison qui justifie ce renvoi parce que là... J'espère aussi que le remplaçant est un futur crack parce que sinon, ils ont pas fini d'en changer de gardien... Heureusement qu'ils en ont 4... lol
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

fifi35 a écrit :
vic a écrit :Et donc vous prenez a sa place, le mec qui ne va faire qu un seul match? Logique... Alors qu il a Richert, Costil, Sirigu, Ahamada...etc
plus de pepettes :cry:
et puis pas de perte compo initial et la doublure va s'en prendre 5 à toulouse...
Et qui nous dit que la semaine prochaine Padovani ne rependra pas sa place :?:

La Pv je vous la laisse de toute façon Padovani je l'ai pas ensuite ne soyez pas en retard pour la revente.

Je vois bien Dijon nous refaire le coup de Arles la saison dernière, ça à l'air d’être du grand nawak chez eux aussi.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :
je garde... de toute façon j'ai plus de transferts :lol: :lol: ça m'évitera de faire une connerie
toi aussi...

de toute façon, dijon va manger 3 ou 4 pions au stadium :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

ayant des transferts j'ai fait le mouv',sinon les goals ça reste vraiment une plaie sur idem chaque saison,vivement que j'achète trois titulaire à faible ppfs :?
compte idemfoot -Puel
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

LeGaucher a écrit :
Le point clé c'est surtout que tu n'as plus de transfert, après ton argumentaire aurait été probablement différent s'il t'en restait un (te côtoyant depuis quelques saisons sur le fofo :lol: )
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Il suffit qu'il n'en prenne qu'un ou deux ou même que Dijon accroche le nul (on ne sait jamais... on ne va tout de même pas avoir tous les ans des GF38 et ACA) et aurevoir Padovani pour qques matchs... Et la faudra bien le virer... Et si vous avez déjà les 2 autres promus faut casser la tirelire ou le prendre...

Les deux points de vue se défendent de toute manière mais bon, vous savez mieux que moi que le boursicottage est un aspect non négligeable du jeu... Alors il faudra tôt ou tard avoir des joueurs possédés... c'est sur... Même si on est sur un gars au potentiel MV quasi nul dans ce cas...
Team Idem: Sylfou
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit :
Le point clé c'est surtout que tu n'as plus de transfert, après ton argumentaire aurait été probablement différent s'il t'en restait un (te côtoyant depuis quelques saisons sur le fofo :lol: )
Peut-être en effet, quoique... la seule raison qui m'aurait incité à la vendre ça aurait été pour un gardien du style Ahamada...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Ouais enfin c'est la merde.

C'est la merde sur les marchés financiers, c'est la merde pour Padovani.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

LeGaucher a écrit :Potentiel MV de Padovani : -60K
+ 1 NJ : - 170K
cout d'achat de Reynet : 100K de taxe + 6% de sa valeur : environ 200K
tout ça pour le revendre au prochain fixing ...
+285 000 de PV à l'heure actuelle
+ 40 000 de div minimum.

Cela dit je garde un transfert en cas de blessure d'un joueur de L1 ce soir dans les matchs internationaux (y'en a beaucoup)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

vic a écrit :Et donc vous prenez a sa place, le mec qui ne va faire qu un seul match? Logique... Alors qu il a Richert, Costil, Sirigu, Ahamada...etc
Ou qui va s'installer après les points ramenés de Toulouse ce week-end :wink:
Allez Raienette... :oops:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

La revente de Reynet risque surtout de se faire sur le futur gardien d'Evian si il signe avant lundi... Et si il s'agit pas de Janot... lol
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :La revente de Reynet risque surtout de se faire sur le futur gardien d'Evian si il signe avant lundi... Et si il s'agit pas de Janot... lol
si Evian trouve un gardien car pour l'instant leurs tentatives tombent à l'eau :lol:
:arrow: :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

lol.

Bah selon RMC, ça devrait se finaliser assez rapidement avec un gardien étranger (venant d'Italie ou d'Israël).

Affaire à suivre.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :
Nyrphil a écrit :La revente de Reynet risque surtout de se faire sur le futur gardien d'Evian si il signe avant lundi... Et si il s'agit pas de Janot... lol
si Evian trouve un gardien car pour l'instant leurs tentatives tombent à l'eau :lol:
:arrow: :oops:
ça coule de source :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »