FIXING J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Nyrphil a écrit :un gardien à 500K qui se libère...??

Pour l'instant, Elana n'est pas même forfait... Et après, ya la trève internationale... Donc prendre Cappone pour un match, c'est moyen... Et là, Laquait, ça reste tjrs le titu le moins cher du jeu... Donc si il sera racheté forcément...

Quand à Tchagouni, ça reste de la pure spéculation... Rien ne dit que Reynet va perdre sa place... Et si c'était le cas, bah ça Reynet la MV, tout simplement...
+1 merci Nyrphil, pour encore une très bonne analyse.
Appel à la MV totalement infondé sur Laquait ...

Azpi à dégager, ça fait mal quand je vois qu'il est toujours pas rembrousé alors que je l'ai depuis 4 journées :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

le tophe a écrit :
Derek Auré a écrit :
le tophe a écrit :un attaquant a 5 milions vous avez ça en rayon ???
Gouffran a l'air de se réveiller et Bordeaux avec. :idea:
pas convaincu mais je retient l'idée merci :)
Pentecote de Nice :?:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Ederson :arrow: Barbosa

Licha on en fait quoi ?
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

diannno a écrit :
Licha on en fait quoi ?
On garde :wink:
Image
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

diannno a écrit :Ederson :arrow: Barbosa

Licha on en fait quoi ?
C'était pas samedi a 16h qu'il fallait l'acheter lui?
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

Après une remontée de 163 places je vais essayé de conserver cette dynamique :-)
Cris, seulement dans 117 ppf !!! je ne crois pas que cela reste comme ça où alors je ne comprends rien.
Barbosa devrait être l'attraction de ce fixing, 950 000 de dividendes en 2 journées.

Et pour m'aider j'ai une bonne défense et un bon milieu mais j'ai du mal en attaque, mais là c'est le moment d'investir pour moi.

Alors qui selon vous, qui peut me faire franchir un pallier ? Giroud, Rémy, Gameiro, Briand ? oui je n'ai aucun de ceux là :-)
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

A noter quand meme le gros match de VA face a Lille hier après leur victoire probante contre Sochaux. Il y a qq joueurs sympas a prendre si ils continuent a jouer comme ça... Isimat, Aboubakar (Pujol???) et surtout Kadir!
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

ludodo a écrit :Après une remontée de 163 places je vais essayé de conserver cette dynamique :-)
Cris, seulement dans 117 ppf !!! je ne crois pas que cela reste comme ça où alors je ne comprends rien.
Barbosa devrait être l'attraction de ce fixing, 950 000 de dividendes en 2 journées.

Et pour m'aider j'ai une bonne défense et un bon milieu mais j'ai du mal en attaque, mais là c'est le moment d'investir pour moi.

Alors qui selon vous, qui peut me faire franchir un pallier ? Giroud, Rémy, Gameiro, Briand ? oui je n'ai aucun de ceux là :-)
Rassurez vous cela n'empêche pas e faire 3M de dividendes, pour ceux que ça étonnerait
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

ludodo a écrit :Après une remontée de 163 places je vais essayé de conserver cette dynamique :-)

Si tu as les moyens investis dans Gameiro sans hésiter... Vu le nombre d'occas qu'il a par match il devrait mettre encore qq buts et si tu attends trop il sera bientôt inabordable. Sinon les autres c'est pas mal aussi ;)
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

C'est bizarre que personne essaye de vendre le petit Andy Delort titulaire en pointe à Ajaccio pour la modique somme de .... "suspens" 898 221 € 8) :oops:
A noter quand meme le gros match de VA face a Lille hier après leur victoire probante contre Sochaux. Il y a qq joueurs sympas a prendre si ils continuent a jouer comme ça... Isimat, Aboubakar (Pujol???) et surtout Kadir!
+1 VA m'a beaucoup impressionné, leur jeu d'équipe est vraiment bon avec quelques individualités en plus ça peut être une bonne surprise cette année..
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

blazz a écrit :C'est bizarre que personne essaye de vendre le petit Andy Delort titulaire en pointe à Ajaccio pour la modique somme de .... "suspens" 898 221 € 8) :oops:
+1 VA m'a beaucoup impressionné, leur jeu d'équipe est vraiment bon avec quelques individualités en plus ça peut être une bonne surprise cette année..
ben, je le faisais et on m'a démoli. Le mec a eu (6) dans l'équipe et ils disent que c'est le seul à avoir essayer... donc bon, faut croire qu'il va probablement rejouer à l’extérieur en plus car il est rapide. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

siaplayer a écrit :
Nyrphil a écrit :un gardien à 500K qui se libère...??

Pour l'instant, Elana n'est pas même forfait... Et après, ya la trève internationale... Donc prendre Cappone pour un match, c'est moyen... Et là, Laquait, ça reste tjrs le titu le moins cher du jeu... Donc si il sera racheté forcément...

Quand à Tchagouni, ça reste de la pure spéculation... Rien ne dit que Reynet va perdre sa place... Et si c'était le cas, bah ça Reynet la MV, tout simplement...
+1 merci Nyrphil, pour encore une très bonne analyse.
Appel à la MV totalement infondé sur Laquait ...

Azpi à dégager, ça fait mal quand je vois qu'il est toujours pas rembrousé alors que je l'ai depuis 4 journées :evil:
Pareil, j'ai Azpi depuis pas mal de temps mais est-ce sûr qu'il a perdu sa place? C'était ptet en vue de la LDC non? :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Petit_Perrin a écrit :Pareil, j'ai Azpi depuis pas mal de temps mais est-ce sûr qu'il a perdu sa place? C'était ptet en vue de la LDC non? :o
Bah regarde, Azpi a joué surtout quand Fanni était suspendu ou contraint de jouer dans l'axe... Enfin, je dis ça, je dis rien!!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

blazz a écrit :C'est bizarre que personne essaye de vendre le petit Andy Delort titulaire en pointe à Ajaccio pour la modique somme de .... "suspens" 898 221 € 8) :oops:
Parce qu'on tient pas à le payer 1,5 M€ ! :idea:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :
ben, je le faisais et on m'a démoli. Le mec a eu (6) dans l'équipe et ils disent que c'est le seul à avoir essayer... donc bon, faut croire qu'il va probablement rejouer à l’extérieur en plus car il est rapide. :wink:
PP présente : L'ARGUMENT QUI TUE !!!!

Ah bah, s'il a eut 6 dans le Torchon...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »