fixing J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: fixing J18

Message par jptronic »

Bon, alors, je vous écris pour vous dire que vous me pétez tous les couilles avec vos requêtes de posts soit disant argumentés et bla bla bla...!!

J'emmerde les conventions et le "forumiquement correct"..!!

J'emmerde les arguments "footbalistiquement corrects", ni vous, ni moi (sauf exeption), n'avons touché de près, ou ne serait ce que d'un peu de loin, les exigences du sport de haut niveau... Voire le football au niveau pro...

Je vous foutrais mes deux pieds au feu que moins du 5ème des comiques qui nous expliquent en large et en travers, comment telle ou telle équipe se devrait de jouer, ou pas, n'a jamais dispsuté, ne serait ce qu'une demi saison de championnat en poussins ou en minimes...

Je me régale de lire les enculages de mouches et autres analyses taquetiques autant que tequeniques de chaque entraineur qui sommeille en chacun de nous, et dont l'expérience du foot se résume en majorité en des 5 contre 5 à la récré + des heures matchs sur consoles de jeu...

Tout comme j'adore lire des : "machin pv'" sans aucune argumentation, ou mieux, une argumentation foireuse de super mauvaise foi...!! C'est comme au café, on boit des coups, on parle fort, on rigole, on refait le monde et puis on rentre à la maison...

Ce que je veux dire par là : c'est que je suis pour un forum bariolé et chaotique, autant que cohérent et raisonné...

Et c'est pourquoi j'aime les coms de PP autant que ceux de Nyrphil...

Bref, c'est pas parce que je suis en vacances qu'il faut nécessairement que je me la ramène à torcher des posts fleuve sur le fofo, sur le mode "ouais bah j'ai un coup de gueule tout ça, faut que je m'exprime ! J'ai des trucs à dire, quoi "...!

Sauf que si...

Bon bah, vive les vacances et le temps libre folks et joyeuses fêtes a tous et toutes..!!

TOUT SHUUUUUUSSSSSS....!!!!!!!!
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Re: fixing J18

Message par Invité »

Ethylotest obligatoire avant de poster sur le forum en 2012 !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: fixing J18

Message par jptronic »

On est toujours en 2011...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: fixing J18

Message par bopb2005 »

Faut vite lui faire dégorger le poireau au Bronzé ! :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: fixing J18

Message par bopb2005 »

Il est 17h et je vous confirme que ni les pronos, ni les divs n'ont été versés.
A+
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: fixing J18

Message par remi33 »

Et Nancy et Sané jouent qui en J19 ?
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: fixing J18

Message par Shriver »

alanders a écrit :
Shriver a écrit :Koné devrait prendre une grosse MV vu le comportement de masse qui va pousser à la vente. Ceux qui poussent pour le garder ont dans le fond raison mais ça ne pésera pas lourd au regard des nombreuses ventes en perspective...
Donc entre le garder et prendre 100% de la MV et le vendre et ne prendre que 50% de la MV autant moutonner car on parle d'une MV importante...
Normalement c'est un match ou un match plus un avec sursis?


Après à ce tarif là ya du joueur à prendre pas forcément fou mais ça devrait se trouver...
Bien que je sois globalement du même avis que toi, ce que tu dis es faux ou erroné (sans aucune offense mon cher Shriver, je n'oublierai jamais l'homme qui a aussi tenté Lemaitre!). Les joueurs souhaitant le garder croient en Koné (ce qui est loin d'être aberrant). Ils le garderaient donc plusieurs matchs et s'attendent à ce qu'il soit racheté en masse après son -170k dû au NJ. Dans ce cas, les 100% de la MV sont virtuels puisqu'ils prendront 100% de la PV dans une semaine. Donc le coût du maintien de Koné dans un effectif serait le NJ - la taxe pour l'achat d'un autre défenseur - la taxe de rachat du même Koné.
Merci pour ton précieux soutien sur le dossier Lemaitre :wink:

Je dis pas que tu as tort mais les exemples passés montrent les ventes en masse d'un joueur expulsé ( vente de Planus) et derrière il n'y a pas eu 100% de rachats...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: fixing J18

Message par Petit_Perrin »

ya Mouloungui au Gabon et ils jouent chez eux, ils vont passer.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: fixing J18

Message par patator666 »

Petit_Perrin a écrit :ya Mouloungui au Gabon et ils jouent chez eux, ils vont passer.
Euh... Petit rappel sur les groupes de la CAN:
Groupe C, basé à Libreville: Gabon, Niger, Tunisie et Maroc.

Pas évident ta prédiction gamin :wink:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: fixing J18

Message par jajabert »

Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,


Les PV :
-
BRECHET : Une copie assez propre. Averti en seconde période.
foot365.fr
-SEGBEFIA qui sera titu mercredi vu la faiblesse auxerroise et le rouge pour Chafni.
-TIBERI titu avec Ajaccio qui a gagné son premier match, pour dégager de la tréso
-SORBON qui a eu un 6 dans l'équipe et qui a été le seul caennais à surnager. :(


BON DEGEL A TOUS. FAITES LES BONS CHOIX SOUS PEINE D'AVOIR UN GROS TROU DANS LA TRESO. :P

Traduisez : tous mes joueurs... Perrin et sa propagande à 2 balles...
Changera t il un jour?
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: fixing J18

Message par jajabert »

iNSTAR a écrit :
remi33 a écrit :Exactement alanders, tu as tout dit !

Et sinon, histoire de changer un peu de sujet : Licha PV ou je garde ses divs juste pour moi ?? :P
Moi je garde mon petit briand pour le moment, peut etre moins décisif, mais moins blessé! :)
Désolé pour toi, mais lui aussi n'échappe à la malédiction lyonnaise!!

Foot - L1 - Lyon
Briand et Lovren incertains

L'OL compte deux suspendus pour le déplacement à Valenciennes, mercredi (19h00) : Clément Grenier, expulsé samedi contre Evian-Thonon-Gaillard (2-1), et Maxime Gonalons pour cause de troisième avertissement en dix matches. «Au vu de sa deuxième période, c'est embêtant, a souligné Rémi Garde à propos de son milieu défensif, mais il y a des solutions.» Gueïda Fofana est l'une d'entre elles. «L'entraîneur peut aussi faire reculer un milieu offensif, notamment Yo (Gourcuff) ou faire évoluer l'équipe dans un autre système», a commenté Anthony Réveillère. Rémi Garde pourrait aussi être contraint de se passer des services de Jimmy Briand. Le milieu offensif droit a dû rapidement écourter la séance, rejoignant le vestiaire en boitant. Autre joueur incertain : Dejan Lovren, qui n'avait pas pu jouer samedi en raison d'une tendinite au tendon d'Achille et qui ne s'est pas entraîné ce lundi. John Mensah, pour cause de «problèmes au niveau des lombaires» est d'ores et déjà forfait. Enfin, Garde a confirmé ce qui était dans l'air depuis quelques temps : Michel Bastos ne rejouera pas en 2011. Il souffre toujours officiellement du dos.

source lequipe.fr
Teddy8901
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2011, 07:51
team idemfoot : teddy89

Re: fixing J18

Message par Teddy8901 »

Djibril Cissé de retour à Auxerre. Si l'hypothèse pouvait paraître improbable il y a encore quelques semaines, elle semble aujourd'hui d'actualité. Le président de l'AJA, Gérard Bourgoin serait en effet entré en contact avec l'attaquant de la Lazio Rome dans l'optique d'obtenir un prêt lors du prochain mercato d'hiver, nous apprend lundi L'Equipe
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: fixing J18

Message par patator666 »

Teddy8901 a écrit :Djibril Cissé de retour à Auxerre. Si l'hypothèse pouvait paraître improbable il y a encore quelques semaines, elle semble aujourd'hui d'actualité. Le président de l'AJA, Gérard Bourgoin serait en effet entré en contact avec l'attaquant de la Lazio Rome dans l'optique d'obtenir un prêt lors du prochain mercato d'hiver, nous apprend lundi L'Equipe
Repris par I-télé ce midi avec interview de G.Bourguoin pour confirmation.

Mais ce sacré Djibril a aussi confirmé que s'il revenait en France, c'est soit pour Auxerre, soit pour Marseille. :D

A Auxerre, va falloir revendre le bureau de Poste pour se le payer...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: fixing J18

Message par Petit_Perrin »

Un peu oui, mais Djibril a dit, entre l'OM et Auxerre, mon coeur penche pour l'AJA.
Franchement, je le vois bien faire qq efforts financiers pour venir 6 mois à Auxerre. c'est faisable.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Teddy8901
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2011, 07:51
team idemfoot : teddy89

Re: fixing J18

Message par Teddy8901 »

GIROUD :arrow: CISSE :wink:

Cissé PV lool
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »