fixing J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

fixing J18

Message par Petit_Perrin »

Salut à tous,

Dernier dégel avant celui de la trêve qui durera si mes calculs sont bons environ 20 jours, ce qui n'est pas rien étant donné qu'on risque d'avoir pas mal de mouvements... Donc pour ceux qui ont encore Lucho, vous pouvez le vendre. :mrgreen:

Les MV demain :
Ceux qui risquent très très gros
-Koné
-Bellion
-Nicolita très possédé qui va se taper une suspension
-Gourcuff qui ne joue plus
-Ehret
-Apam qui n'a pas joué et qu'on reverra probablement en Coupe de France, pas avant

Les PV :
-
BRECHET : Une copie assez propre. Averti en seconde période.
foot365.fr
-SEGBEFIA qui sera titu mercredi vu la faiblesse auxerroise et le rouge pour Chafni.
-TIBERI titu avec Ajaccio qui a gagné son premier match, pour dégager de la tréso
-SORBON qui a eu un 6 dans l'équipe et qui a été le seul caennais à surnager. :(

BON DEGEL A TOUS. FAITES LES BONS CHOIX SOUS PEINE D'AVOIR UN GROS TROU DANS LA TRESO. :P
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Re: Dégel J18

Message par SegArkO »

Ça marche pas la liste des ignorés quand quelqu'un ouvre un sujet ? ou alors j'ai loupé un réglage.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Re: fixing J18

Message par bobditlane »

Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

Dernier dégel avant celui de la trêve qui durera si mes calculs sont bons environ 20 jours, ce qui n'est pas rien étant donné qu'on risque d'avoir pas mal de mouvements... Donc pour ceux qui ont encore Lucho, vous pouvez le vendre. :mrgreen:

Les MV demain :
-Koné
-Bellion
-Ehret
-Apam qui n'a pas joué et qu'on reverra probablement en Coupe de France, pas avant

Les PV :
-
foot365.fr
-SEGBEFIA qui sera titu mercredi vu la faiblesse auxerroise et le rouge pour Chafni.
-TIBERI titu avec Ajaccio qui a gagné son premier match, pour dégager de la tréso
-SORBON qui a eu un 6 dans l'équipe et qui a été le seul caennais à surnager. :(

BON DEGEL A TOUS. FAITES LES BONS CHOIX SOUS PEINE D'AVOIR UN GROS TROU DANS LA TRESO. :P
Euh, c'est un forum sur le foot. ça serait bien que tu parles de football et de vrai footballeur ...

des joueurs à 8, 10 M qui vise le titre, ça peut servir pour faire des dividendes ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Sakho a été ménagé
Finalement laissé sur le banc face à Lille dimanche (0-0), le défenseur parisien Mamadou Sakho souffre d'une douleur à la cuisse gauche. «Ce dimanche en se levant, il a ressenti une petite douleur donc on n'a pas voulu prendre de risque», a expliqué Antoine Kombouaré qui espère pouvoir compter sur lui face à l'ASSE mercredi.
Team Idem: Sylfou
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Avec la CAN qui arrive, ça ne serait pas mieux de mettre Koné sur le banc et prendre le jus?
Si c'est pour le reprendre au fixing J19, va-t-on faire une réelle économie?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

On a plus d'info sur le mec qui a pris sa retraite internationale et qui est sorti suite à une douleur à la cuisse :?:
Car mine de rien c'est 1.3M de MV et que du gamer actif :?
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

Les MV demain :
-Koné
-Bellion
-Ehret

Les PV :
-
foot365.fr

d'accord sur lma potentielle mv de koné et beillon mais pour les autres c'est tout de mê moins évident:
par exemple nicolita il est pas "très possédé" il est que dans 225 ptf, et vendre un joueur de cette qualité , avec une équipe qui marche fort pour une suspension de 1 journée à mon sens c'est vraiment pas terrible , à quoi sert le banc?
en avant chevaliers!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :Les PV :
-
foot365.fr

Bréchet, Segbefia, Tibéri, Sorbon...

Et beh je vous jure qu'avec ça j'ai bien peur que ça revienne comme des fusées derrière moi ! :roll: :shock: :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Allez y, spéculez :lol:
:idea: Vous allez vous y prendre comment pour acheter/vendre, parce que je ne sais pas si vous êtes au courant mais le site ne fonctionne pas :?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

fredpsg a écrit :Allez y, spéculez :lol:
:idea: Vous allez vous y prendre comment pour acheter/vendre, parce que je ne sais pas si vous êtes au courant mais le site ne fonctionne pas :?
Ah si chez moi ça fonctionne !
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

remi33 a écrit :
fredpsg a écrit :Allez y, spéculez :lol:
Ah si chez moi ça fonctionne !
Chez moi aussi...je lance la page, et j'ai presque le résultat 15 min plus tard...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

15mn :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

patator666 a écrit :Avec la CAN qui arrive, ça ne serait pas mieux de mettre Koné sur le banc et prendre le jus?

C'est ce que je me demande d’ailleurs.. aprés son CR et son NJ + une MV inévitable il va se retrouver a 1.5 / 1.6 M et avec une place de titu durant au minimum toute la CAN il fera forcement une belle PV et reviendra a sa valeur actuel voir plus..

Surtout qu'en Janvier, Lorient va à Nancy et recoit Sochaux.

Est-ce que ca vaut le coup d'utiliser un transfert et surtout qui acheter a sa place ? Parce des défenseurs moins cher que lui et intéressant, j'en connais pas :roll:

PS : PP MV :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

kjoux a écrit :
patator666 a écrit :Avec la CAN qui arrive, ça ne serait pas mieux de mettre Koné sur le banc et prendre le jus?

C'est ce que je me demande d’ailleurs.. aprés son CR et son NJ + une MV inévitable il va se retrouver a 1.5 / 1.6 M et avec une place de titu durant au minimum toute la CAN il fera forcement une belle PV et reviendra a sa valeur actuel voir plus..

Surtout qu'en Janvier, Lorient va à Nancy et recoit Sochaux.

Est-ce que ca vaut le coup d'utiliser un transfert et surtout qui acheter a sa place ? Parce des défenseurs moins cher que lui et intéressant, j'en connais pas :roll:

PS : PP MV :roll:
Je suis dans la même réflexion... J'ai pas vu comment il prend le rouge, ça risque plus d'un match ?
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

remi33 a écrit : Je suis dans la même réflexion... J'ai pas vu comment il prend le rouge, ça risque plus d'un match ?
Il accroche (ceinture légèrement plus précisément) Rémy en pleine course. Donc ça sera un match. Si c'est plus c'est scandaleux.
Tu l'as encore réellement ou t'as encaissé la PV ? :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »