bah si, ya bakaye traoré 8) 8)californus a écrit :j'ai le sentiment que vous n'allez toujours pas acheter les nancéiens. c'est vrai qu'à 7 journées de la fin, après 4 victoires consécutives, on se dit que le train est passé. et pourtant...
cette équipe ressemble furieusement à celle d'Auxerre de la saison 2008/2009 qui avait fini 8ème, en trombe. mais bon y'a pas vraiment l'équivalent de jelen.
FIXING J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: FIXING J31
c'était plus fort que toi :lol:iLiPs' a écrit :bah si, ya bakaye traoré 8) 8)californus a écrit :j'ai le sentiment que vous n'allez toujours pas acheter les nancéiens. c'est vrai qu'à 7 journées de la fin, après 4 victoires consécutives, on se dit que le train est passé. et pourtant...
cette équipe ressemble furieusement à celle d'Auxerre de la saison 2008/2009 qui avait fini 8ème, en trombe. mais bon y'a pas vraiment l'équivalent de jelen.
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Bonsoir à tous,
Je possède Abdennour qui sera suspendu dans 2 matchs.. Vu la forme de toulouse et la facheuse tendance d'abdennour a prendre des jaunes en ce moment.. Faut il que je le vende?
Je possède Abdennour qui sera suspendu dans 2 matchs.. Vu la forme de toulouse et la facheuse tendance d'abdennour a prendre des jaunes en ce moment.. Faut il que je le vende?
à ce niveau la en défense t as le choix entre basa et maxwell qui viennent de revenir tous les deuxvgondek86 a écrit :Bonsoir à tous,
en avant chevaliers!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Qui à la place d'hoarau? erding ou vous avez autres choses de pas mal?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
jajabert a écrit :Votre admin étant trop occupé à chercher les oeufs de Pâques dans son jardin qu'il n'a pas... a zappé le fixing ! Il est reporté à demain 19h30, le temps d'annuler les transferts impromptus et de calculer les dividendes... Merci de votre compréhension.
Sacré Micka!!!
Et pourquoi on est en mode fixing maintenant et que le fixing au lieu de démarrer ce jour à 19 30 fini ce jour à 20H 00.
Cool ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et sinon, comment se passe le prochain fixing ??? avec les match décalé de marseille et Lyon.
fixing le lundi soir après les premiers matchs ou le mercredi ????
fixing le lundi soir après les premiers matchs ou le mercredi ????
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
pour moi ce sera maigaiNSTAR a écrit :Qui à la place d'hoarau? erding ou vous avez autres choses de pas mal?
en avant chevaliers!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Instar a donc Erdingjrcd a écrit :pour moi ce sera maigaiNSTAR a écrit :Qui à la place d'hoarau? erding ou vous avez autres choses de pas mal?

surtout que vu les blessures de nicolita et kitambala, la concurrence est faible !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Dire que si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on aurait Lorient, Sochaux et Auxerre en L2 :shock:
Les PV à venir ne sont-elles pas dans les clubs qui vont devoir sauver leur peau?
Au passage, le calendrier de Lorient est à chier jusqu'à la fin de la saison. Pas sur de les voir encore l'année prochaine en L1 :?
:twisted: :twisted: :twisted:

Les PV à venir ne sont-elles pas dans les clubs qui vont devoir sauver leur peau?
Au passage, le calendrier de Lorient est à chier jusqu'à la fin de la saison. Pas sur de les voir encore l'année prochaine en L1 :?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J avais tenté ca l an dernier en prennant 4 Monegasques, ont connait la suite...patator666 a écrit :Dire que si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on aurait Lorient, Sochaux et Auxerre en L2 :shock:![]()

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vendez les lorientais :lol: :lol:Darou pour un «coup de boost»
Pour la première fois de la saison dans la zone de relégation, Lorient a décidé de faire appel à un préparateur physique supplémentaire pour une semaine, a indiqué mardi l'entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff. Mais pas n'importe lequel puisque c'est Tiburce Darou en personne, passé notamment par les clubs de Lens, Marseille, Arsenal et le PSG, qui va prendre en main l'effectif professionnel des Merlus jusqu'à dimanche et le match face à Montpellier.
«Nous avons une déficience en matière d'agressivité et de dynamisme, le constat est fait depuis longtemps. Il peut nous donner un coup de boost et il est toujours intéressant de rompre avec la routine», a expliqué Gourcuff. La nouveau membre du staff breton est ausi connu pour être le préparateur physique personnel de Yoann Gourcuff à Lyon, ainsi que pour avoir fait une apparition dans l'émission de télé-réalité, Star Academy. (Avec AFP)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pourtant sans Nocolita il était pas titu , et quand Kitambala est sorti il me semble que c'est Sako qui est rentré ... Moi je tente un joueur dont le nom à jamais été sur le fofo , et qui est dans seulement 50 ppf , Max Gradel ...gaelnedelec a écrit :Instar a donc Erdingjrcd a écrit :pour moi ce sera maigaiNSTAR a écrit :Qui à la place d'hoarau? erding ou vous avez autres choses de pas mal?Be moi j'ai Sinama-Pongolle en moins cher et avec le calendrier de Sainté ça me parait un bon investissement assez peu couteux en taxes !
surtout que vu les blessures de nicolita et kitambala, la concurrence est faible !
C'est Tiburce !!!!
Sinon, j'ai pas Hoarau, Digne, De Melo, Sakho, Gameiro, Dabo....
Peut être pour ca finalement que je végete à la 40ieme place, j'aurais du jouer les pv...