PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Riffit »

Merci Pied Carré, respect pour le boulot de tout résumer.

Pour Bastos, si vous voulez des potins... Il se dit que sa femme, enceinte de jumeaux, est sur le point de perdre (ou a déjà perdu) un des deux enfants, quand au second... je ne sais pas.

Avec Bafé et Dejan papa récemment, ça doit pas être évident pour lui...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par ptijuju007 »

pied carré a écrit :Bref, rien d'extraordinaire... Une trêve quoi.
Mouais ... si tu veux. *N
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par pied carré »

De rien, de rien.

Par contre, ne serait-il pas temps de se pencher sur Rémy? Revenu de blessure et qui a fait des bouts de matches, pas sélectionné et qui donc va bosser (sans se blesser :P ), 7,1M, 76ppf... Parce que Big mac avec ses 1257ppf, c'est une sacrée épée de Damoclès, Amalfitano qui pourrait aller en tribune et donc laisser Rémy titu, les anglais qui lorgnent sur l'attaquant, il faudra bien le faire jouer pour récupérer quelques pépettes, enfin voilà quoi... c'est une alternative pour se démarquer (et accessoirement me faire sortir de mon indigeste 498ème place :oops: )

:W
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par ptijuju007 »

pied carré a écrit :Parce que Big mac avec ses 1257ppf, c'est une sacrée épée de Damoclès ...
Il n'y a aucune "grosse" épée de Damoclès sur APG malgré son risque d'1,465M€.
En effet, une grande majorité des gamers, environ 77%, l'ont depuis la compo initiale.
Du coup, en cas de vente massive, la MV serait fortement minorée.

[Mode Science-fiction ON]

Imaginons ...
1. que Gignac se blesse lors d'une rencontre de championnat.
2. que 500 (40% des gamers) le vendent au fixing qui suit (j'ai pris un chiffre énorme de façon à amplifier la situation).

Aussi, si les ventes se font de la même façon par les ppf initiaux que par les pff non-initiaux, ça signifie qu'APG ferait une MV d'environ 586K€ lors de ce fixing ... soit environ -293K€ si on le vend (MV/2), l'équivalent d'1.7 NJ.
Il y a beaucoup plus à perdre sur d'autres joueurs !

Par contre, si on rencontre ce cas de figure ... alors oui, il faudra posséder Rémy avant cet évènement ! ;)

[Mode Science-fiction OFF]
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par pied carré »

merci ptijuju

Oui il y a plus à perdre sur d'autres. Genre Diawara (OM) :
Franck Passi, l'adjoint d'Elie Baup, a donné des nouvelles de l'évolution de la santé de Souleymane Diawara, en phase de reprise. "Il va faire un match d'entraînement, mais il ne sera pas prêt pour le déplacement à Troyes (dimanche 21 octobre)", a-t-il déclaré.
source : http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... t-a-troyes

1M de PV, j'encaisse.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par ptijuju007 »

Tu m'as devancé, pied carré.

Pour être plus complet concernant Souley : http://www.lolympien.fr/38819/diawara-n ... ur-troyes/
Diawara ne sera pas prêt pour Troyes
Il se languit de revenir à la compétition, Souleymane Diawara. Et ça se voit à l’entraînement où le Sénégalais a repris toute sa place dans le groupe, encourageant par-ci, distillant des conseils à des jeunes par-là…
Pourtant, contrairement à ce qu’il nous avait laissé entendre, ce ne devrait pas être pour le 21 octobre à Troyes. “Il ne sera pas prêt, a révélé Franck Passi ce jeudi en conférence de presse. Je pars du principe qu’il est resté huit mois inactif sans match, cela peut faire tôt. Lui a envie de revenir au plus vite et dès ce match, c’est normal, il a une grosse envie, et il la montre tous les jours à l’entraînement. Après, il faudra voir avec les médecins pour l’aval final, c’est Élie qui décidera.”
En attendant, il se contentera de matches amicaux (contre Istres mardi), “peut-être avec la CFA 2, on va voir.”
Et pour PSG – OM le 31 octobre en Coupe de la Ligue ? “On verra”, s’est contenté de répondre l’entraîneur adjoint d’Élie Baup.
ça sent pas bon !

Et aussi http://www.eurosport.fr/football/souley ... tory.shtml
Alors qu'il a repris l'entraînement collectif depuis deux semaines, Souleymane Diawara n'attend plus que le feu vert du staff médical et technique pour intégrer le groupe de l'OM lors d'un match officiel. La présence du défenseur pour le déplacement à Troyes de la 9e journée le dimanche 21 octobre était évoqué. En conférence de presse, Franck Passi, l'adjoint d'Elie Baup, a balayé cette possibilité. "Il ne sera pas présent. Son retour progressif doit passer par un match amical ou avec la réserve. On peut aussi envisager une opposition à la commanderie", a-t-il indiqué.
J'ai également encaissé il y a 3/4h. 8)

Edith : Et dire que je le voyais revenir pour le VA-OM d'il y a 10 jours ! :lol: :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par remi33 »

Ben c'est quand même dommage, après avoir encaissé 2 N/J, de le vendre maintenant...

Il a jamais été aussi près du retour et un défenseur titulaire à l'OM à moins de 4 M, ça devrait faire encore du bruit en termes de PV tôt ou tard...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par hoyoh »

Au final, ça sera peut être Luca Mendes dans l'axe alors contre Troyes Oo
Vu que Adballah finit jamais un match sans se blessé.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par ptijuju007 »

remi33 a écrit :Ben c'est quand même dommage, après avoir encaissé 2 N/J, de le vendre maintenant...

Il a jamais été aussi près du retour et un défenseur titulaire à l'OM à moins de 4 M, ça devrait faire encore du bruit en termes de PV tôt ou tard...
Bah oui ... mais c'est tôt ou tard, quoi.
Si son retour ne se fait finalement que dans un mois, à quoi bon le garder ?

Il a déjà fait une PV d'1.7M€ et on lui annonce un NJ certain (J9 à Troyes) ... on peut s'interroger sur sa présence contre l'OL en J10, non ?
Encaisser 2 nouveaux NJ et se priver des divs de son remplaçant ?! Non merci.

Et puis, il y a des limites à la PV.
Par exemple, Vercoutre est à 2.2M€ ou encore Ben Yedder à 2.4M€ et à présent, leurs PV plafonnent malgré des divs régulièrement satisfaisants.

Edith : Mais je te comprends, Remi. C'est difficile de griller sa dernière cartouche à 10 jours de la J9. :P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Petit_Perrin »

pied carré a écrit :merci ptijuju

Oui il y a plus à perdre sur d'autres. Genre Diawara (OM) :
Franck Passi, l'adjoint d'Elie Baup, a donné des nouvelles de l'évolution de la santé de Souleymane Diawara, en phase de reprise. "Il va faire un match d'entraînement, mais il ne sera pas prêt pour le déplacement à Troyes (dimanche 21 octobre)", a-t-il déclaré.
source : http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... t-a-troyes

1M de PV, j'encaisse.
Et pour les cons comme moi qui l'ont pris au dégel? :evil: :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Petit_Perrin »

remi33 a écrit :Ben c'est quand même dommage, après avoir encaissé 2 N/J, de le vendre maintenant...

Il a jamais été aussi près du retour et un défenseur titulaire à l'OM à moins de 4 M, ça devrait faire encore du bruit en termes de PV tôt ou tard...
MIKARI PV :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par Riffit »

remi33 a écrit :Ben c'est quand même dommage, après avoir encaissé 2 N/J, de le vendre maintenant...

Il a jamais été aussi près du retour et un défenseur titulaire à l'OM à moins de 4 M, ça devrait faire encore du bruit en termes de PV tôt ou tard...
Assez d'accord.
J'ai pas acheté Diawara pour faire une PV Pouplinesque mais bien parce que je pense qu'il peut être titu dans une des équipes du Top 5 d'ici peu.
Va me falloir un peu plus d'un ou deux NJ supplémentaire pour le vendre.
Même si une vente massive me ferait bien sûr grincer les dents.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par ptijuju007 »

@PP : Tu as dû voir mes messages sur FB :
Depuis qu'Hély est en place, soit 20 matchs, Mikari a fait 1 match la saison dernière en étant exclu à la 72ème minute et 1 mi-temps cette saison, la seconde contre Bastia en J1 (MT perdue 3-1) ... c'est faiblard pour une PV, non ?
Mikari devait reprendre ce week-end en CFA ... sauf qu'il n'y a pas joué, au contraire de Daf. :( http://www.lepays.fr/sport/2012/10/08/s ... te-la-mise
Bref, c'est encore un PP ça : Plan tout Pourri.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par nickos »

J'ai fait la même recherche :oops:

http://www.foot-direct.com/france/cfa/s ... t-m1334756
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: PRÉPA J9 :

Message par kjoux »

Oui enfin le match c'est dans plus d'une semaine, on verra ce qui se passe pendant les matchs amicaux, le mec s'entraine normalement depuis un bout de temps donc perso je gaspille pas un transfert maintenant pour vendre Diawara..

Mais allez-y vendez le, ca laissera de la place pour la nouvelle PV qui arrivera quand il sera titu :oops:

Surtout que le NJ n'est pas acquis..
Après, il faudra voir avec les médecins pour l’aval final, c’est Élie qui décidera.”
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »