Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Re: Prépa J12
C'est cool tout ça!
Mon dernier joueur à 500k est EL AZZOUZI. Si vous pouviez aussi l'acheter! Merci.
Mon dernier joueur à 500k est EL AZZOUZI. Si vous pouviez aussi l'acheter! Merci.
Thank you, Captain Obvious!
Merde j'avais anticipé Agostini.. merde ca faisait plus corse que Bonnefoi.. on m'aurait mentit 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Pour tempérer, il est bien remplaçant dans "Corse Matin", si c'est fiable je ne sais pas. Après ça peut être une rebellion d'Hantz contre le fait de jouer 3 matchs en 6 jours et ainsi même s'il joue ce soir que ça ne soit pas le signe d'une changement de hiérarchie :roll:
Corse Matin
Ce mercredi soir le SC Bastia reçoit l'AJ Auxerre au stade Armand-Cesari à 20 heures pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue.
En jeu: un ticket poru un quart devant Lilla à Furiani. L'occasion aussi pour le Sporting d'effacer la cruelle désillusion de Gerland et de préparer au mieux la réception, samedi, de Valenciennes.
Voici les groupes probables de cette rencontre:
SC Bastia: Novaes, Palmieri, Sans, Choplin, Cioni, Sablé, Cahuzac, Barbato, Thauvin, Maoulida, Modeste.
Remplaçants: Bonnefoi, Marque, Marchal, Mary, Yatabaré, Rothen, Khazri.
AJ Auxerre: Sorin, Rivieyran, Boly, Coulibaly, Sidibé, Hengbart, Mandjeck, Oliech, Ntep, Bourgeois, Kapo.
Remplaçants: Leon, Haddad, Ndong, Tchouachoua, Segbefia, Makengo, Langil.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Ca fait tourner en coupe, c'est tout, Novaes de retour en L1 ce weekend.
Enfin peut etre, de toutes façons j'ai plus de transfert et j'ai pas Novaes.
Enfin peut etre, de toutes façons j'ai plus de transfert et j'ai pas Novaes.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et une nouvelle Truite ...
FCGirondins Bordeaux @girondins
Francis Gillot vient d'annoncer le probable forfait de Ludovic #Obraniak pour Maritimo #UEFAEuropaLeague

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Tu as raison: Novaes avait joué contre Metz!ptijuju007 a écrit :Quand on sait qu'Hantz n'avait pas fait tourner au 1er tour de la coupe de la Ligue, on peut se poser la question d'une PV ?!
http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/76920
Thank you, Captain Obvious!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça part dans tous les sens cet aprem...
Ça promet

Ça promet

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Mis au repos pour le préserver contre Lorient ce weekend. enfin je croise les doigts. 8)ptijuju007 a écrit :Et une nouvelle Truite ...FCGirondins Bordeaux @girondins
Francis Gillot vient d'annoncer le probable forfait de Ludovic #Obraniak pour Maritimo #UEFAEuropaLeague
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Baup est quand même bien étrange avec Souley : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ur_Diawara
:-P :-PBaup : «Le moment est peut-être venu» pour Diawara
De retour dans le groupe olympien pour le déplacement à Ajaccio, Souleymane Diawara sera dans le groupe pour la réception de Mönchengladbach et le défenseur sénégalais pourrait même être titulaire, selon Elie Baup. « Il y a des chances qu’il débute. Il faudra bien qu’il démarre un match et le moment est peut-être venu. Moralement, il est très bien. Même quand il était blessé, il avait le moral. Cela fait presque 7 mois qu’il n’a pas joué. Il manque de repères mais la compétition lui redonnera tous ses repères. Il a une place forte dans le groupe. Il aide, encourage et chambre, il met de la vie dans le groupe. Même s’il ne joue pas, c’est important qu’il soit avec nous. Il n’y a pas d’interrogations sur sa dimension dans le groupe. »

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ha... La pv gardien se base sur une compo probable pour un match de coupe de la ligue? :t
Sans moi sur ce coup là, je vais pas griller mon dernier transfert là dessus. (Vendredi on verra...)
Sans moi sur ce coup là, je vais pas griller mon dernier transfert là dessus. (Vendredi on verra...)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Un bémol quand même, ce 1/16ème de finale de CDL arrivait après les déroutes contre Sainté, à Evian et contre le PSG ... Novaes avait besoin de retrouver de la confiance, comme en ce moment.arthurix a écrit :Tu as raison: Novaes avait joué contre Metz!ptijuju007 a écrit :Quand on sait qu'Hantz n'avait pas fait tourner au 1er tour de la coupe de la Ligue, on peut se poser la question d'une PV ?!
http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/76920
De toute façon, il va falloir attendre ce week-end je pense. A moins que le match de ce soir ...

- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
En même temps, c'est pas si fantaisiste de parler de Bonnefoi. Si Fred Hantz voit les mêmes matchs que nous depuis le début de l'année, et surtout qu'il a vu le même match que nous face à l'OL, va falloir qu'il prenne une décision (il est assez ridicule notamment sur deux des buts lyonnais).
Parce que, soyons franc, Novaes est juste le pire gardien de Ligue 1 depuis le début de la saison.
Parce que, soyons franc, Novaes est juste le pire gardien de Ligue 1 depuis le début de la saison.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pas étonnant que Diawara débute un match. J'ai finalement décidé de le vendre ce matin. remerciez-moi, siouplé.
Enfin... je l'ai fais en mon âme et conscience.
- Lucas Mendes faisait de très bons matchs.
- Kassim Abdallah ne se reblesse plus, ce qui peut amener Fanni a revenir plus souvent au centre
- Avec son nombre de ppfs, on imagine que sa PV sera déjà bien réduite
- Finalement j'ai fais une jolie PV avec lui, ce qui m'a permis de faire un peu de tréso et de prendre un def moins risqué
Néanmoins, je me tate à le reprendre... juste histoire qu'il se blesse pour trois semaines ce soir en descendant du bus... :~D
Sinon Pour Novaes, c'est le souci des gardiens sud-am un peu foufou.
Il te fait une parade monstre venue de nul part, et derrière y'a un tir niveau poussin qui lui arrive dessus, et inexplicablement, le gars le manque.
Enfin... je l'ai fais en mon âme et conscience.
- Lucas Mendes faisait de très bons matchs.
- Kassim Abdallah ne se reblesse plus, ce qui peut amener Fanni a revenir plus souvent au centre
- Avec son nombre de ppfs, on imagine que sa PV sera déjà bien réduite
- Finalement j'ai fais une jolie PV avec lui, ce qui m'a permis de faire un peu de tréso et de prendre un def moins risqué
Néanmoins, je me tate à le reprendre... juste histoire qu'il se blesse pour trois semaines ce soir en descendant du bus... :~D
Sinon Pour Novaes, c'est le souci des gardiens sud-am un peu foufou.
Il te fait une parade monstre venue de nul part, et derrière y'a un tir niveau poussin qui lui arrive dessus, et inexplicablement, le gars le manque.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
@Themac ... Novaes était quand même le meilleur gardien de L2 l'an dernier selon la LFP. 

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Petit tuyau : ne vous fiez pas aux compos de Corse Matin pour Bastia, c'est en moyenne 2 a 3 erreurs tous les weekends.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE