Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Prépa J18

Message par jé351 »

fredpsg a écrit :
jé351 a écrit :
Apam seléctionné avec le nigéria en novembre....la blague le mec a jamais enchainé + de 3 matchs en 2 ans ! :lol:
t'as une drole de façon de défendre ton casse-croute :lol:
Non ms moi je suis un fish d'Idemfoot! Je fais ca pr me marrer et pr parler foot! Après quand je vois les mooves de certains, je suis pas le seul poisson dans le bocal! :lol:
fredpsg a écrit :En attendant il y a un joli Apam ou Foulquier dans la compo de ce soir :mrgreen:
Pourquoi ca m'étonne pas? :lol:
Ms il sera titu quand meme faut pas abuser c'est quand meme un international :lol:

Défense Jebbour Foulquier KTC Mavinga....je sais bien qu'ils faut faire progresser les jeunes mais là ....
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Riffit »

judgethejudge a écrit :Bonjour
Question existentielle : Obraniak ou Bastos ?
En essayant d'être objectif :
Bastos :
+ homme le plus décisif du championnat, 1 but toutes les 75 minutes.
+ gros potentiel de divs, avec une capacité à faire les passes aussi
+ tire les coups francs direct
- blessé souvent
- pas forcément titulaire assuré
- peut-être vendu cet hiver
- fort ppf

Obraniak :
+ homme clé de Bordeaux, titulaire indiscutable
+ sur la durée, un des meilleurs dividendeurs d'idemfoot
+ tire TOUS les CPA
+ faible ppf
(+ ou -) potentiel blessé, mais difficile à évaluer
- passe parfois totalement à coté de ces matchs
- Bordeaux div un peu moins que l'OL en général.

A toi de faire ton choix maintenant. ;)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J18

Message par cvetko »

Riffit a écrit :
En essayant d'être objectif :
Bastos :
+ homme le plus décisif du championnat, 1 but toutes les 75 minutes.
+ gros potentiel de divs, avec une capacité à faire les passes aussi
+ tire les coups francs direct
- blessé souvent
- pas forcément titulaire assuré
- peut-être vendu cet hiver
- fort ppf

Obraniak :
+ homme clé de Bordeaux, titulaire indiscutable
+ sur la durée, un des meilleurs dividendeurs d'idemfoot
+ tire TOUS les CPA
+ faible ppf
(+ ou -) potentiel blessé, mais difficile à évaluer
- passe parfois totalement à coté de ces matchs
- Bordeaux div un peu moins que l'OL en général.

A toi de faire ton choix maintenant. ;)
Présenté de la sorte, ça donne envie d'avoir les deux. *L
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 18 oct. 2011, 10:24
team idemfoot : 123soleil
Contact :

Re: Prépa J18

Message par 123soleil »

Petite question pour un Rennais :
Montano est retour dans le groupe. A t il le niveau pour prétendre a une place de titulaire?
(D'autant plus que l'équipe peine a avancer en ce moment)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Prépa J18

Message par WhiskyWalker »

Faut que j'me dégage de la tréso pour un gros achat, 3 cibles :
2 pas trop cher : Pedrinho/Apam.
+ Enza Yamissi : retour de blessure, reprend du rythme, ancien capitaine, futur titulaire ? mais Troyes donc div très limités. Reste qu'à ce prix, y'a pas beaucoup de risques.

Yamissi ça peut être un pari s'il enchaîne quelques matchs titus :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Gaidi »

123soleil a écrit :Petite question pour un Rennais :
Montano est retour dans le groupe. A t il le niveau pour prétendre a une place de titulaire?
(D'autant plus que l'équipe peine a avancer en ce moment)
Oula non, Montano est encore en reprise, et sera présent dans le groupe, mais c'est Erding qui est l'avant centre du stade.

Je vais aussi réagir à la parenthèse (en tant que supporter rennais).
Rennes ne peine pas à produire du jeu, mais manque de réalisme et/ou de réussite devant le but c'est clair.
Après, on va aussi rappeler qu'Alessandrini et Erding sont à chaque fois sorti assez tôt contre le PSG et Nice à cause des CR infligés à l'équipe.
S'ils sont pas sur le terrain, ils peuvent pas marquer, et je pense (avis perso) que le match contre VA peut les relancer (VA va quand même moins bien en ce moment, et puis sans Danic, c'est pas pareil ...)
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Gaidi »

WhiskyWalker a écrit :Faut que j'me dégage de la tréso pour un gros achat, 3 cibles :
2 pas trop cher : Pedrinho/Apam.
+ Enza Yamissi : retour de blessure, reprend du rythme, ancien capitaine, futur titulaire ? mais Troyes donc div très limités. Reste qu'à ce prix, y'a pas beaucoup de risques.

Yamissi ça peut être un pari s'il enchaîne quelques matchs titus :)
Yamissi il est sorti au bout d'une heure au dernier match ? Assez bizarre non ?

Mais comme je recherche de la tréso également, j'ai trouvé Lippini qui était titu au dernier match et qui affronte Troyes à l'extérieur à la prochaine journée. A 500k ça se tente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Riffit »

WhiskyWalker a écrit :Faut que j'me dégage de la tréso pour un gros achat, 3 cibles :
2 pas trop cher : Pedrinho/Apam.
+ Enza Yamissi : retour de blessure, reprend du rythme, ancien capitaine, futur titulaire ? mais Troyes donc div très limités. Reste qu'à ce prix, y'a pas beaucoup de risques.

Yamissi ça peut être un pari s'il enchaîne quelques matchs titus :)
Pour Pedrinho, j'ai un souci, c'est que Baca semble lui être préféré.
Donc tant que Lorient enchaine les blessés, les suspendus, entre Mareque, Lautoa, Koné et compagnie... Predinho sera titu.
Mais si Lorient a tout le monde, ça sent le NJ...

Apam j'en parlerais pas, y'a des gars ici qui connaisse Rennes sur le bout des doigts qui en parleront mieux.

Enza-Yamissi... c'est pas un pari très risqué, et le gars joue plutôt milieu de terrain, mais... le gars enchaine les blessure, et surtout au milieu, une équipe se dessine franchement à Troyes, avec Obbaddi, Camus, Nivet et compagnie... derrière Monsoreau a été acheté. Honnêtement c'est vraiment pas l'assurance div.

Lippini, pour quoi pas, à 500k... mais lui, c'est une titu, un NJ, une titu, un NJ...

Après, selon la tréso dont tu as besoin, tu peux aussi penser à Johan Martial, qui a perdu de la valeur récemment à cause d'un CSC et d'une défaite, c'est peut-être le moment où l'acheter, parce qu'il est titu à Brest qui n'a pas une mauvaise défense, et il prend petit à petit de la valeur.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 18 oct. 2011, 10:24
team idemfoot : 123soleil
Contact :

Re: Prépa J18

Message par 123soleil »

Gaidi a écrit :
123soleil a écrit :Petite question pour un Rennais :
Montano est retour dans le groupe. A t il le niveau pour prétendre a une place de titulaire?
(D'autant plus que l'équipe peine a avancer en ce moment)
Oula non, Montano est encore en reprise, et sera présent dans le groupe, mais c'est Erding qui est l'avant centre du stade.

Je vais aussi réagir à la parenthèse (en tant que supporter rennais).
Rennes ne peine pas à produire du jeu, mais manque de réalisme et/ou de réussite devant le but c'est clair.
Après, on va aussi rappeler qu'Alessandrini et Erding sont à chaque fois sorti assez tôt contre le PSG et Nice à cause des CR infligés à l'équipe.
S'ils sont pas sur le terrain, ils peuvent pas marquer, et je pense (avis perso) que le match contre VA peut les relancer (VA va quand même moins bien en ce moment, et puis sans Danic, c'est pas pareil ...)
OK merci.
Avatar de l’utilisateur
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 18 oct. 2011, 10:24
team idemfoot : 123soleil
Contact :

Re: Prépa J18

Message par 123soleil »

Riffit a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Faut que j'me dégage de la tréso pour un gros achat, 3 cibles :
2 pas trop cher : Pedrinho/Apam.
+ Enza Yamissi : retour de blessure, reprend du rythme, ancien capitaine, futur titulaire ? mais Troyes donc div très limités. Reste qu'à ce prix, y'a pas beaucoup de risques.

Yamissi ça peut être un pari s'il enchaîne quelques matchs titus :)
et surtout au milieu, une équipe se dessine franchement à Troyes, avec Obbaddi, Camus, Nivet et compagnie... derrière Monsoreau a été acheté. Honnêtement c'est vraiment pas l'assurance div.

Lippini, pour quoi pas, à 500k... mais lui, c'est une titu, un NJ, une titu, un NJ...

Après, selon la tréso dont tu as besoin, tu peux aussi penser à Johan Martial, qui a perdu de la valeur récemment à cause d'un CSC et d'une défaite, c'est peut-être le moment où l'acheter, parce qu'il est titu à Brest qui n'a pas une mauvaise défense, et il prend petit à petit de la valeur.
Un tout petit peu plus cher t'as Loties. Défenseur qui joue milieu de terrain dans une équipe qui va mieux, sérieuse mais limitée. J'ai vu le match contre l'Ol, il avait plus de présence dans la surface que ses attaquants. Il était a la retombée de presque tous les corners. Je pense que je vais craquer pour ce fixing. Mais j''hésite.
Tarduss
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2011, 16:17

Re: Prépa J18

Message par Tarduss »

Le lan quelqu un a des news ?!?
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J18

Message par Riffit »

123soleil a écrit :Un tout petit peu plus cher t'as Loties. Défenseur qui joue milieu de terrain dans une équipe qui va mieux, sérieuse mais limitée. J'ai vu le match contre l'Ol, il avait plus de présence dans la surface que ses attaquants. Il était a la retombée de presque tous les corners. Je pense que je vais craquer pour ce fixing. Mais j''hésite.
Loties pourrait être parfait, son souci c'est qu'il a pris son 3ème carton jaune le week-end dernier... donc... NJ.
Tarduss a écrit :Le lan quelqu un a des news ?!?
Oui, il est mauvais et devrait perdre son hypothétique place lors du retour de Mareque après la trève, c'est à dire peut-être même son retour, je crois. :mrgreen:
Enfin, je vais essayer d'être un peu objectif quand même, il se peut qu'il joue quelques matchs, à voir, ce week-end ou le week-end prochain. Mais avec le retour de Mareque, je ne lui donne pas beaucoup de chance.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1169
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Prépa J18

Message par XIII »

Est ce que loties va être suspendu en championnat ou en coupe de France ?
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Prépa J18

Message par jé351 »

123soleil a écrit :Petite question pour un Rennais :
Montano est retour dans le groupe. A t il le niveau pour prétendre a une place de titulaire?
(D'autant plus que l'équipe peine a avancer en ce moment)
Non montano n'a pas le niveau! :lol: Il revient de blessure s'il rentre au cours des 2 prochains matchs ac sera deja bien!
Je serais toi j'attendrais la trève histoire que sa valeur diminue encore un peu et la limite ca peut se tenter.

Sinon je voyais sur le O-F qu'Erding pourrait ne pas être titularisé vu que Diallo commence à émerger. Pitroipa ds l'axe, avec une triplette Allesandrini-Feret-Diallo derriere pr animer!

Perso j'aime bien Pitroipa ds l'axe vu le chien fou que c'est il a + d'espace pr gambader ! :lol: Après c'est dur de mettre Erding sur le banc ms bon normal qu'il soit un peu émoussé en cette fin d'année!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J18

Message par jrcd »

XIII a écrit :Est ce que loties va être suspendu en championnat ou en coupe de France ?
a mon avis ce sera en coupe de france
en avant chevaliers!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »