Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Re: Fixing J9

Message par manutfc »

Ami Nico, je connais très bien MDZ et je connais donc ses futures compos (à 99%) mais je ne vous répondrais pas, votre photo de profil est hideuse :-P
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

manutfc a écrit :Ami Nico, je connais très bien MDZ et je connais donc ses futures compos (à 99%) mais je ne vous répondrais pas, votre photo de profil est hideuse :-P
De plus c'est une photo de profil mais....... de face. :?: :?:
Moi non plus, par conséquent, je ne donne aucune indication sur les futures volières de canaris. :W
Dernière modification par kartojaune le 07 oct. 2013, 18:19, modifié 1 fois.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

OverBlue37 a écrit :Ca va bouger pendant la trêve internationale chez les deux derniers

Dossevi restera-t-il ?
Penenteau Novaes?
A sochaux pareil le petit Mayuka a peut-être plus d'avenir ?
Whaou !!!
Dans ce cas je préfère commencer à investir pour la prochaine saison avec des joueurs d' Angers, de Metz ou de Troyes.
Sans oublier les Lensois.

Non, franchement Valenciennes ou Sochaux, c'est pas mon kiff.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Shriver a écrit :Vous prenez régulièrement des joueurs à 500K? Pas sûr que ça soit rentable à long terme. Ca te prive d'options tactiques en cas de changement de dernière minutes et tu joues à 1 ou 2 de moins à chaque journée....

Jussié c'est dans la lignée des Planus Gourcuff Zebina et cie... Tu te dis que c'est un bon choix et 15 jours après il se pète....
Pour se payer un ibra pourquoi pas...
L'anné dernière j'avais pris des joueurs à 500 k blessés genre ecuele manga, ça m'avait permis d'acheter Ibra et ensuite de réaliser une jolie pv :mrgreen:

Là ça me paraît être un bon choix pour acheter un parisien par exemple :W
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Seulement 5 pages de "fixing".

Mais vous avez des coups à cacher messieurs de la spéculation !!!! :roll: :shock:
seb
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : sebinou86110

Message par seb »

Nico-0512 a écrit :Amis Nantais, pensez vous que Nicolita a pris la place de Bedoya :t ? L'équipe tournant bien sans lui, je le vois pas redevenir titulaire. Surtout que Gakpé se montre decisif et le trio axial Touré-Deaux-Veretout a l'air de bien fonctionner
la question se pose t elle ? je pense que un milieu a 5 oui jusque la on est d'accord alors après Touré-Deaux-Veretout ok Gakpé en forme ok mais nicolita ou bedoya je dirai non pour les deux ta oublié notre chère Bessat LOL dsl pour tes deux joueurs mais je les vois pas dans la compo :lol:
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :Seulement 5 pages de "fixing".

Mais vous avez des coups à cacher messieurs de la spéculation !!!! :roll: :shock:

Perso, j'ai juste envie de poster un petit message positif sur Ferreira Carrasco qui a été ces derniers temps un peu abusivement cité dans les joueurs à vendre...

L'argument de la possible suspension est tombé à l'eau, et avec son but de ce weekend, il entre dans l'équipe-type d'idem.
Tout ça avec un prix raisonnable.

D'autre part, ceux qui ont fait une fixette sur lui avaient l'air de dire qu'il risquait une grosse MV, mais quand on regarde bien, il n'a que 1M de PV, ce qui n'est pas si énorme que ça en fait...
En comparaison, c'est moins que Motta qui a fait 1.2M de PV sans trop de bruit...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

moi j'en ai un mais je le cache jusqu'à lundi 20h :mrgreen:
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

Zlatan a écrit :
XIII a écrit :Sinon un ptit Jussié en attaque avec 13 ppf et 3,5M, et certainement titu pour un bon moment, ça peut être tentant !!!
Jusqu'à sa prochaine blessure :!: il n'a rien à envier à Zebina le père Jusssie :mrgreen:
Moi je l'ai pris au précédent fixing et il est (presque) positif.... c'est pas trop cher pour un titu en attaque
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

gaelnedelec a écrit :

moi j'en ai un mais je le cache jusqu'à lundi 20h :mrgreen:
Oh mais tu titilles ma curiosité toi !!!
Même pas un MP ?
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

Forcément quand on interdit Diannno de vendre ses carnes, c'est plus calme après !
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Nyrphil a écrit :

Perso, j'ai juste envie de poster un petit message positif sur Ferreira Carrasco qui a été ces derniers temps un peu abusivement cité dans les joueurs à vendre...

L'argument de la possible suspension est tombé à l'eau, et avec son but de ce weekend, il entre dans l'équipe-type d'idem.
Tout ça avec un prix raisonnable.

D'autre part, ceux qui ont fait une fixette sur lui avaient l'air de dire qu'il risquait une grosse MV, mais quand on regarde bien, il n'a que 1M de PV, ce qui n'est pas si énorme que ça en fait...
En comparaison, c'est moins que Motta qui a fait 1.2M de PV sans trop de bruit...

Nous les monégasques on savait. :mrgreen:

La compo de Ranieiri à terme elle a toujours été claire. Après c'est le jeu qu'ici sur le forum ceux qui l'ont loupé tentent de faire douter les autres forumeurs.....
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

On parle de Jussié mais Rolan est encore moins cher
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

e48647aa a écrit :On parle de Jussié mais Rolan est encore moins cher
... mais remplaçant, même si il a fait une bonne rentrée.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Nico-0512 a écrit :
Forcément quand on interdit Diannno de vendre ses carnes, c'est plus calme après !
Diannno n'a pas cherché à vendre ses carnes mais a juste tenté d'éviter une MV sur N'Dy
Frouan lui a dit de ne pas en faire une tartine sur le fixing mais juste un post (ce qu'il a fait)
maintenant en ce qui concerne le flood, lors d'un fixing, je suis rentré du boulot pour me taper 11 pages de fixing N'dy/Samassa et Diannno n'était même pas dans le coup

Pour en revenir au fixing avec les suspensions de Motta et Verratti, Lucas et Rabiot vont avoir plus de temps de jeu
déjà, je trouve que Rabiot en a pas mal avec laurent Blanc (7 matches sur 9), donc pas de raison de ça s'arrête et Lucas a joué 8 match sur 9, il n'a raté que Valenciennes PSG
en rajoutant Cabella à ce duo, la PV est là, mais Cabella commence à être cher avec ses 8 millions , la PV est sur Rabiot (25ppf pour se démarquer) et Lucas, 2 parisiens encore abordable
Dernière modification par maidenpsg le 07 oct. 2013, 19:49, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »