Fixing J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Re: Fixing J9
Ami Nico, je connais très bien MDZ et je connais donc ses futures compos (à 99%) mais je ne vous répondrais pas, votre photo de profil est hideuse :-P
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
De plus c'est une photo de profil mais....... de face.manutfc a écrit :Ami Nico, je connais très bien MDZ et je connais donc ses futures compos (à 99%) mais je ne vous répondrais pas, votre photo de profil est hideuse :-P

Moi non plus, par conséquent, je ne donne aucune indication sur les futures volières de canaris. :W
Dernière modification par kartojaune le 07 oct. 2013, 18:19, modifié 1 fois.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Whaou !!!OverBlue37 a écrit :Ca va bouger pendant la trêve internationale chez les deux derniers
Dossevi restera-t-il ?
Penenteau Novaes?
A sochaux pareil le petit Mayuka a peut-être plus d'avenir ?
Dans ce cas je préfère commencer à investir pour la prochaine saison avec des joueurs d' Angers, de Metz ou de Troyes.
Sans oublier les Lensois.
Non, franchement Valenciennes ou Sochaux, c'est pas mon kiff.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Pour se payer un ibra pourquoi pas...Shriver a écrit :Vous prenez régulièrement des joueurs à 500K? Pas sûr que ça soit rentable à long terme. Ca te prive d'options tactiques en cas de changement de dernière minutes et tu joues à 1 ou 2 de moins à chaque journée....
Jussié c'est dans la lignée des Planus Gourcuff Zebina et cie... Tu te dis que c'est un bon choix et 15 jours après il se pète....
L'anné dernière j'avais pris des joueurs à 500 k blessés genre ecuele manga, ça m'avait permis d'acheter Ibra et ensuite de réaliser une jolie pv

Là ça me paraît être un bon choix pour acheter un parisien par exemple :W
- kartojaune
- IDEM Cadet
Seulement 5 pages de "fixing".
Mais vous avez des coups à cacher messieurs de la spéculation !!!! :roll: :shock:
Mais vous avez des coups à cacher messieurs de la spéculation !!!! :roll: :shock:
- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
la question se pose t elle ? je pense que un milieu a 5 oui jusque la on est d'accord alors après Touré-Deaux-Veretout ok Gakpé en forme ok mais nicolita ou bedoya je dirai non pour les deux ta oublié notre chère Bessat LOL dsl pour tes deux joueurs mais je les vois pas dans la compo :lol:Nico-0512 a écrit :Amis Nantais, pensez vous que Nicolita a pris la place de Bedoya :t ? L'équipe tournant bien sans lui, je le vois pas redevenir titulaire. Surtout que Gakpé se montre decisif et le trio axial Touré-Deaux-Veretout a l'air de bien fonctionner
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
kartojaune a écrit :Seulement 5 pages de "fixing".
Perso, j'ai juste envie de poster un petit message positif sur Ferreira Carrasco qui a été ces derniers temps un peu abusivement cité dans les joueurs à vendre...
L'argument de la possible suspension est tombé à l'eau, et avec son but de ce weekend, il entre dans l'équipe-type d'idem.
Tout ça avec un prix raisonnable.
D'autre part, ceux qui ont fait une fixette sur lui avaient l'air de dire qu'il risquait une grosse MV, mais quand on regarde bien, il n'a que 1M de PV, ce qui n'est pas si énorme que ça en fait...
En comparaison, c'est moins que Motta qui a fait 1.2M de PV sans trop de bruit...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
moi j'en ai un mais je le cache jusqu'à lundi 20hkartojaune a écrit :Seulement 5 pages de "fixing".

Moi je l'ai pris au précédent fixing et il est (presque) positif.... c'est pas trop cher pour un titu en attaqueZlatan a écrit :Jusqu'à sa prochaine blessureXIII a écrit :Sinon un ptit Jussié en attaque avec 13 ppf et 3,5M, et certainement titu pour un bon moment, ça peut être tentant !!!il n'a rien à envier à Zebina le père Jusssie
- kartojaune
- IDEM Cadet
Oh mais tu titilles ma curiosité toi !!!gaelnedelec a écrit :moi j'en ai un mais je le cache jusqu'à lundi 20hkartojaune a écrit :Seulement 5 pages de "fixing".
Même pas un MP ?
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Forcément quand on interdit Diannno de vendre ses carnes, c'est plus calme après !kartojaune a écrit :Seulement 5 pages de "fixing".
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Nyrphil a écrit :kartojaune a écrit :Seulement 5 pages de "fixing".
Perso, j'ai juste envie de poster un petit message positif sur Ferreira Carrasco qui a été ces derniers temps un peu abusivement cité dans les joueurs à vendre...
L'argument de la possible suspension est tombé à l'eau, et avec son but de ce weekend, il entre dans l'équipe-type d'idem.
Tout ça avec un prix raisonnable.
D'autre part, ceux qui ont fait une fixette sur lui avaient l'air de dire qu'il risquait une grosse MV, mais quand on regarde bien, il n'a que 1M de PV, ce qui n'est pas si énorme que ça en fait...
En comparaison, c'est moins que Motta qui a fait 1.2M de PV sans trop de bruit...
Nous les monégasques on savait.

La compo de Ranieiri à terme elle a toujours été claire. Après c'est le jeu qu'ici sur le forum ceux qui l'ont loupé tentent de faire douter les autres forumeurs.....
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
On parle de Jussié mais Rolan est encore moins cher
... mais remplaçant, même si il a fait une bonne rentrée.e48647aa a écrit :On parle de Jussié mais Rolan est encore moins cher
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Diannno n'a pas cherché à vendre ses carnes mais a juste tenté d'éviter une MV sur N'DyNico-0512 a écrit :Forcément quand on interdit Diannno de vendre ses carnes, c'est plus calme après !kartojaune a écrit :Seulement 5 pages de "fixing".
Frouan lui a dit de ne pas en faire une tartine sur le fixing mais juste un post (ce qu'il a fait)
maintenant en ce qui concerne le flood, lors d'un fixing, je suis rentré du boulot pour me taper 11 pages de fixing N'dy/Samassa et Diannno n'était même pas dans le coup
Pour en revenir au fixing avec les suspensions de Motta et Verratti, Lucas et Rabiot vont avoir plus de temps de jeu
déjà, je trouve que Rabiot en a pas mal avec laurent Blanc (7 matches sur 9), donc pas de raison de ça s'arrête et Lucas a joué 8 match sur 9, il n'a raté que Valenciennes PSG
en rajoutant Cabella à ce duo, la PV est là, mais Cabella commence à être cher avec ses 8 millions , la PV est sur Rabiot (25ppf pour se démarquer) et Lucas, 2 parisiens encore abordable
Dernière modification par maidenpsg le 07 oct. 2013, 19:49, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016