Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: Prépa J10
Je suis complètement d'accord, c'est n'importe quoi mais ça fait du bien !
J'ai grillé mon 4ème transfert, je suis mort sur la période si une autre PV arrive (Romero :-P ), mais c'est trop bon...
Vous êtes sur que Landreau ne joue pas Idem et ce serait lui, l'achat du fixing hier soir :-m :-P
J'ai grillé mon 4ème transfert, je suis mort sur la période si une autre PV arrive (Romero :-P ), mais c'est trop bon...
Vous êtes sur que Landreau ne joue pas Idem et ce serait lui, l'achat du fixing hier soir :-m :-P
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
mdrrrrr
je viens de faire F5 et +10000 à 20 secondes d'intervalle
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
En plus, il nous rappelle le ptit Grégory LECA (32 ans tout de même) de Caen qu'on a presque tous eu à un moment ou un autre dans notre portefeuille les saisons précédentes et qu'on a perdu de vue depuis qu'il est Ligue 2 
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Attention au frôlage de mauvais goût...Aïe a écrit :En plus, il nous rappelle le ptit Grégory LECA (32 ans tout de même) de Caen qu'on a presque tous eu à un moment ou un autre dans notre portefeuille les saisons précédentes et qu'on a perdu de vue depuis qu'il est Ligue 2

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
On ne va se retrouver maintenant pieds et poings liés sur le forum tout de même ! :Wremi33 a écrit :Attention au frôlage de mauvais goût...Aïe a écrit :En plus, il nous rappelle le ptit Grégory LECA (32 ans tout de même) de Caen qu'on a presque tous eu à un moment ou un autre dans notre portefeuille les saisons précédentes et qu'on a perdu de vue depuis qu'il est Ligue 2
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Cette spéculation abusive me fait du coup rentrer dans le top 5 

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
génialmaidenpsg a écrit :mdrrrrr

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
beru a écrit :Vous êtes sur que Landreau ne joue pas Idem et ce serait lui, l'achat du fixing hier soir :-m :-P

- maidenpsg
- IDEM Espoir
ça continue Frouan , bientôt dans le vert ...
HS
HS
(17h10) +1 -soit 1h10 après l'achattetedemoteur a écrit :Ayeee! Dans le vert 8)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Un mois que j'me traine Romero, et le jour où un début de PV semble se profiler, Landreau se blesse... :-P
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
T'inquiète, tu vas p-e faire le doublé !!!Shaguar2_LeRetour a écrit :Un mois que j'me traine Romero, et le jour où un début de PV semble se profiler, Landreau se blesse... :-P

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Vous voulez une autre PV ? o-o :roll:
Lyon : Garde évoque le retour de Gourcuff (09/10/2013)
Auteur de prestations prometteuses en tout début de saison, le milieu de l'Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff (27 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été stoppé dans son élan par une nouvelle blessure, cette fois-ci à la cuisse gauche. L'entraîneur rhodanien Rémi Garde a donné des nouvelles de son joueur.
"Yoann Gourcuff est entré dans une phase de fin de soin et de début de réathlétisation. J'espère que les 15 jours qui arrivent lui permettront de postuler dans le groupe", a indiqué le technicien en conférence de presse.(Par Pierre Lopes)
Lyon : Garde évoque le retour de Gourcuff (09/10/2013)
Auteur de prestations prometteuses en tout début de saison, le milieu de l'Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff (27 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été stoppé dans son élan par une nouvelle blessure, cette fois-ci à la cuisse gauche. L'entraîneur rhodanien Rémi Garde a donné des nouvelles de son joueur.
"Yoann Gourcuff est entré dans une phase de fin de soin et de début de réathlétisation. J'espère que les 15 jours qui arrivent lui permettront de postuler dans le groupe", a indiqué le technicien en conférence de presse.(Par Pierre Lopes)
500K de retard sur la PV :ww
- maidenpsg
- IDEM Espoir
attend c'est pas fini, pour l'instant pas de news de Subasic, je garde mon dernier transfert au cas où...Shaguar2_LeRetour a écrit :Un mois que j'me traine Romero, et le jour où un début de PV semble se profiler, Landreau se blesse... :-P

- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Merci pour l'info la prochaine fois....GATS a écrit :De toute façon maintenant LECA est plus intéressant que ROMERO..... LE-CA, LE-CA !!