Passionnant...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
heu non Martin est suspendu contre Nicegaelnedelec a écrit :http://www.footmercato.net/breves/losc- ... uba_138996
Ca va tourner au milieu au Losc. MArtin PV ??
Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
Ecarté du groupe d'Evian-TG pour le déplacement à Bordeaux, Nielsen fait son retour contre Lens
C'est en effet, une excellente question...ronjeu a écrit :Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
Ecarté du groupe d'Evian-TG pour le déplacement à Bordeaux, Nielsen fait son retour contre Lens
La réponse est pourtant si simple : lequipe est vraiment un torchon !!jptronic a écrit :C'est en effet, une excellente question...ronjeu a écrit :Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
Je compatis au vu de tes divs....CoPC a écrit :Je perds 100 places par journée, le pire c'est que je trouve pas mon équipe degueue...
Du coup j'ai envie d'acheter des carnes (ba ouais pas de treso...)
Mais rien n'y fait
Je dirai même plus la routourne va routournerbenjijijiji a écrit :Je compatis au vu de tes divs....CoPC a écrit :Je perds 100 places par journée, le pire c'est que je trouve pas mon équipe degueue...
Du coup j'ai envie d'acheter des carnes (ba ouais pas de treso...)
Mais rien n'y fait
La routourne va tourner
Il était écarté puis a été rappelé suite à une blessure (comme De Préville à Reims)jptronic a écrit :ronjeu a écrit :Comment il a fait pour entrer en jeu s'il était écarté?frouan24 a écrit :![]()
La réponse est pourtant si simple : lequipe est vraiment un torchon !!