Stase83 a écrit :En même temps vu la nature de la blessure c'est 3 à 4 semaines annonçées forfaitairement mais ça peut en faire 6 sans soucis. Le muscle du mollet c'est la merde en cicatrisation, pire que les ischios!
Ah on a enfin découvert l'identité du médecin du Parisien !
(no offense Stase, je plaisante)
Personnellement, j'impasse Maiga. Il est pas forcément en confiance, ça reste un attaquant de Metz, et il va taper les 3M€ (sans compter les taxes hors-fixing) donc pas de tréso à faire. Falcon absent 3 à 4 semaines... ca fait 2 ou 3NJ... Pour peu que l'entraineur de Metz nous ponde une compo avec Ngbakoto en pointe ou un truc exotique du style...
Ceci dit je comprends que certains fassent le mouv. Le gars est censé être pas dégueu, et Falcon est loin d'avoir sa place de titu assuré pour le reste de la saison.
Aller les gars, on fait un choix et on assume !
gaelnedelec a écrit :Shaguar2_LeRetour a écrit :Avec Ibra, Falcon et zéro transfert restant, j'suis déjà bien parti pour la prochaine journée

Ibra est déjà forfait ?
Nan il est pas forfait mais il va prendre un rouge pour un tacle à la carotide sur son entraineur, puis 24 matchs de suspension pour avoir fait une clé de bras à l'arbitre. C'est tout prévu.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.