FIXING ET PRÉPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par babz17 »

Nyrphil a écrit : Je parlais des gardiens qui deviennent titus suite à une blessure du numéro 1, et qui gardent la place malgré le retour du blessé.
Ce n'est pas le cas de Cardinale et Carrasso, qui ont gagné leurs places suite à la nullité d'Hassen et du duo Agassa/Placide.
Si, c'était bien le cas de Cardinale, ce sont les blessures enchaînées d'Hassen puis Pouplin qui lui ont permis de se mettre en valeur, il n'aurait jamais eu sa chance sinon. Lopes avait profité de la blessure de Vercoutre également pour prendre la place à Lyon. Même si on l'attendait un jour ou l'autre, c'est quand Vercoutre s'est bléssé qu'il est devenu n°1. Pionnier a enchainé les performances l'an passé suite à la blessure de Jourdren. Aujourd'hui il lui a pris sa place.

Le poste de gardien est particulier mais, comme à tous les postes, si un remplaçant prouve qu'il est bien meilleur pendant plusieurs matchs, il passe devant, c'est logique. Je pense qu'on peut en trouver plein des exemples sur le poste de gardien.

On peut donc supposer que Chernik a ses chances.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Mixtap29 »

babz17 a écrit :
Nyrphil a écrit : Je parlais des gardiens qui deviennent titus suite à une blessure du numéro 1, et qui gardent la place malgré le retour du blessé.
Ce n'est pas le cas de Cardinale et Carrasso, qui ont gagné leurs places suite à la nullité d'Hassen et du duo Agassa/Placide.
Si, c'était bien le cas de Cardinale, ce sont les blessures enchaînées d'Hassen puis Pouplin qui lui ont permis de se mettre en valeur, il n'aurait jamais eu sa chance sinon. Lopes avait profité de la blessure de Vercoutre également pour prendre la place à Lyon. Même si on l'attendait un jour ou l'autre, c'est quand Vercoutre s'est bléssé qu'il est devenu n°1. Pionnier a enchainé les performances l'an passé suite à la blessure de Jourdren. Aujourd'hui il lui a pris sa place.

Le poste de gardien est particulier mais, comme à tous les postes, si un remplaçant prouve qu'il est bien meilleur pendant plusieurs matchs, il passe devant, c'est logique. Je pense qu'on peut en trouver plein des exemples sur le poste de gardien.

On peut donc supposer que Chernik a ses chances.
Mais gardez chernik
Quand vous aurez mangé un nj vous vendrez!
Après il y en a qui défende chernik pour espérer que les autres possesseurs de ce dernier ne le vendent pas pour avoir moins de MV pour eux :impatience:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

LeGaucher a écrit :Bon ben Moulin jouera en J20
et 5 matchs de suspension dont un avec sursis pour Benjamin Mendy ça donne une idée de ce que va prendre Balotelli pour un geste similaire
Pas forcément d'accord, ce n'est pas tant similaire que ça même si ça reste un coup de pied.
Mendy c'est vraiment par derrière et très méchamment, et Tolisso en fait des tonnes (pourtant lui aussi aime bien faire la p :censure: )
Balo c'est pendant une action de jeu, avec moins d’agressivité, le bordelais n'en rajoute pas, et surtout il se prend une bonne mandale avant (ce qui n'excuse pas le geste).

Je pense que Balo prendra au pire un match de moins (soit 3+1), et au mieux du 2+1.
Disons qu'il faut prévoir 2nj pour Balo en ligue 1 et au max 3.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

Nyrphil a écrit :Je parlais des gardiens qui deviennent titus suite à une blessure du numéro 1, et qui gardent la place malgré le retour du blessé.
Ce n'est pas le cas de Cardinale et Carrasso, qui ont gagné leurs places suite à la nullité d'Hassen et du duo Agassa/Placide.
Lopes et Vercoutre aussi
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par e48647aa »

Enfin Chernik a une vraie chance d'être titulaire toute la saison alors que Moulin dans tous les cas il faudra le revendre au bon moment plus tot que les autres gogos que vous voulez entrainer. Je préfère garder des cartouches pour fin janvier.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mat_b1 »

e48647aa a écrit :Je préfère garder des cartouches pour fin janvier.
Y'a le temps d'ici là.
Mais la dernière journée du mercato risque d'être sympa oui.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par ptijuju007 »

@Ruud ... Avoir des convictions suite à une win contre le dernier du championnat, c'est pas un peu too much ?!

Perso, j'estime qu'aucun des deux n'est n°1 au présent comme au futur proche ... et comme ils sont plus qu'imparfaits, c'est passé simple de déterminer qui sera ds les buts après la trêve. Bien vu qd même de sortir d'Areola au moment de sa mise au ban. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit :
LeGaucher a écrit :Bon ben Moulin jouera en J20
et 5 matchs de suspension dont un avec sursis pour Benjamin Mendy ça donne une idée de ce que va prendre Balotelli pour un geste similaire
Pas forcément d'accord, ce n'est pas tant similaire que ça même si ça reste un coup de pied.
Mendy c'est vraiment par derrière et très méchamment, et Tolisso en fait des tonnes (pourtant lui aussi aime bien faire la p :censure: )
Balo c'est pendant une action de jeu, avec moins d’agressivité, le bordelais n'en rajoute pas, et surtout il se prend une bonne mandale avant (ce qui n'excuse pas le geste).

Je pense que Balo prendra au pire un match de moins (soit 3+1), et au mieux du 2+1.
Disons qu'il faut prévoir 2nj pour Balo en ligue 1 et au max 3.
Faut aussi prendre en considération qu'il a 2 cartons jaunes actifs. Ça plaide pas pour une baisse de suspension en général
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par cruyfinho »

Vous avez zapper le but du messin Hein 8|
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par fredpsg »

cruyfinho a écrit :Vous avez zapper le but du messin Hein 8|
c'est un csc de Diallo
http://fr.soccerway.com/matches/2016/12 ... D=PL_MS_10
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par pied carré »

Ruudbauer a écrit : Apres c'est personnel je trouve Trapp meilleur en ce moment et il meritede débuter en 2016.
Du moment qu'Aréola débute 2017...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par cruyfinho »

fredpsg a écrit :
cruyfinho a écrit :Vous avez zapper le but du messin Hein 8|
c'est un csc de Diallo
J'ai regardé sur la LFP et l'Equipe mais pas sur les autres sites étrangers. Il a pas de chance lui a chaque fois qu'il marque on lui retire le but :grr:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par mouton_78 »

Mode HS ON

Je remporte le Top Automne :danse: :danse2: :danse: :danse3: :danse3: :danse3:
Ca méritait bien une petite danse

Mode HS OFF
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par milous17 »

Première journée où je finis sur la première page du top dividendes journée ! :danse3: moi qui voulais de la tréso...

Bon alors les débats de cette trêve ? :pausecaffé:
:arret: : dilemme sur Nancy, ampleur de la PV de Moulin/MV Maisonial, infos sur Didillon ? (Oberhauser PV?), Cardinale, Areola MV ?, Ruffier blessé et trop cher, Lopes/Suba trop chers -> Pelé, Johnson (Guingamp tiendra le rythme?), Pionnier (Montpellier, embelli ou feu de paille?) comme valeurs "sûres" et abordables ? Un sacré fix pour les gardiens :ausecours:

Défense : quelles dates de retour pour les Niçois ? un gamble gagnant à faire à Lyon sur celui qui accompagnera Diakhaby ? Qui pour s'imposer aux côtés de Gnagnon ? un ArG qui arrive à l'OM ? Qui seront les carnes de l'hiver ?
Milieu : Belhanda encore 1M de MV potentielle, quels reports ? Qui pour remplacer Seri (Koziello, Bodmer)? Tousart parti pour gagner sa place ? Lucas, Di Maria, Pastore, victimes de Draxler? et pour le folklore : Marvin Martin, le re-re-re-re-re-retour ?
Attaque : Balotelli retombe dans ses travers ? Waris, Moukandjo, Tannane, Benzia à la CAN? quels reports ?

On va bien s'amuser d'ici le retour de la J20 ! :pan3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J20

Message par LeGaucher »

pour les gardiens, il y a aussi le retour probable après la trêve de Carrasso
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »