C'est effectivement ce que je pensais, bon après hamouma ntep c'est la fragilité incarnée, et maintenant Cabella joue en 10 c'est plus ou moins le seul à pouvoir le faireRuudbauer a écrit :Celui qui va sauter, c'est Bamba qui ne veut pas prolonger (et devrait partir). Hamouma peut être menacé à court terme, mais pas cabella
Fixing et Prépa J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et Prépa J21
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Maintenant que Beric tire les pénos, plus besoin de BambaRuudbauer a écrit :Celui qui va sauter, c'est Bamba qui ne veut pas prolonger (et devrait partir). Hamouma peut être menacé à court terme, mais pas cabella

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
PSG : Emery pense que Neymar sera prêt, mais pas Motta
Unai Emery pense pouvoir compter sur la star brésilienne pour la réception de Dijon, mercredi (21h00).
"Je ne suis pas docteur. C'est un coup et pour passer la douleur, il faut attendre une ou deux semaines. S'il prend un contact dans la même zone, la douleur est maintenue. Aujourd'hui on va voir, mais je crois que normalement pour demain il va être prêt", a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.
Thiago Motta, qui "travaille avec le kiné", ne sera quant à lui "pas prêt".
Unai Emery pense pouvoir compter sur la star brésilienne pour la réception de Dijon, mercredi (21h00).
"Je ne suis pas docteur. C'est un coup et pour passer la douleur, il faut attendre une ou deux semaines. S'il prend un contact dans la même zone, la douleur est maintenue. Aujourd'hui on va voir, mais je crois que normalement pour demain il va être prêt", a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.
Thiago Motta, qui "travaille avec le kiné", ne sera quant à lui "pas prêt".
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Sakai souffre d'une entorse de la cheville donc c'est fort possible que Bédimo soit alignématerazzi2006 a écrit :C'est quoi le délire Bedimo à Marseille ? Est-il sur de jouer ce soir car Sakai est dans le groupe ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Devant PP, encore meilleure à savourervic a écrit :Bim à moi la journee

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Saint-Etienne : Pajot forfait à Metz
Mardi, en conférence de presse, l’entraîneur de Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, a annoncé l’absence de Vincent Pajot, pour le déplacement des Verts à Metz mercredi (19h). Le milieu de 27 ans devrait être absent une dizaine de jours, après avoir reçu un coup face à Toulouse, samedi.
️ #Gasset : "Vincent #Pajot ne sera pas dans le groupe demain. Nous ne prendrons pas de risque après le coup qu'il a reçu. Il sera absent une dizaine de jours. Mais il va bien, je l'ai vu, un peu dans le gaz mais rien d'inquiétant."
Mardi, en conférence de presse, l’entraîneur de Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, a annoncé l’absence de Vincent Pajot, pour le déplacement des Verts à Metz mercredi (19h). Le milieu de 27 ans devrait être absent une dizaine de jours, après avoir reçu un coup face à Toulouse, samedi.
️ #Gasset : "Vincent #Pajot ne sera pas dans le groupe demain. Nous ne prendrons pas de risque après le coup qu'il a reçu. Il sera absent une dizaine de jours. Mais il va bien, je l'ai vu, un peu dans le gaz mais rien d'inquiétant."
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Sakai incertain, bedimo c'est risqué... à voir... mais s'il assure ce soir, à son prix ça peut faire belle PV...materazzi2006 a écrit :C'est quoi le délire Bedimo à Marseille ? Est-il sur de jouer ce soir car Sakai est dans le groupe ?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Anthony8713
Fixing trop court avec le gel à17h pas le temps de changer de joueur un NJ aussuré avant meme que la journée commence franchement c'est les boules 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Payet ça pue le NJ... mis sur le banc
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Payet Bedimo Gajic Prior Seka Terrier ça en fait du ppf sur le banc ! 

ICI C'EST BREST !
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Mince, pareil pour moiAnthony8713 a écrit :Fixing trop court avec le gel à17h pas le temps de changer de joueur un NJ aussuré avant meme que la journée commence franchement c'est les boules

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Arrêté 10 jours par précaution... source sûre...Grelal a écrit :Salut les gars,
Est-ce que quelqu'un à des news sur Pajot??? Eh oui je l'ai![]()
![]()
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ce qui m'étonne le plus c'est Baysse...
C'est le défenseur bordelais le plus cher derrière Sabaly et il nous a montré qu'il pouvait rechuter souvent par le passé. (Quoique je ne sais pas ce que ça a donné cette saison)
Beric c'était écrit
C'est le défenseur bordelais le plus cher derrière Sabaly et il nous a montré qu'il pouvait rechuter souvent par le passé. (Quoique je ne sais pas ce que ça a donné cette saison)
Beric c'était écrit